starlight
Néophyte

|
 |
« Répondre #105 le: 25 Janvier 2008 à 17:16:55 » |
|
Existe-t-il une version Velo'v pour Lyon ??
En WebApp, www.ivelib.com propose plusieurs villes, dont Lyon... Bon, le site s'appelle Velib, et pas Velo'v, mais nous savons tous que nous avons été les premiers  ; tant que ça marche...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
iPhone Orange - 1.1.3
|
|
|
alexnRok
Membre Complet

|
 |
« Répondre #106 le: 03 Février 2008 à 22:50:20 » |
|
Existe-t-il une version Velo'v pour Lyon ??
En WebApp, www.ivelib.com propose plusieurs villes, dont Lyon... Bon, le site s'appelle Velib, et pas Velo'v, mais nous savons tous que nous avons été les premiers  ; tant que ça marche... Rendez nous nos vélo'v  Ben c'est bien cool en tout cas merci pour l'info 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dada80000
Membre Complet

|
 |
« Répondre #107 le: 07 Février 2008 à 16:30:09 » |
|
est ce possible d'avoir l'applaication du vélam d'amiens?
merci à tous fan d'iphone
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Windows XP, Acheté Iphone 1.0.0 neuf et scellé uprgrade en 1.1.1 avec itunes 7.4.3.1 Pas de wifi, mais mon voisin à freebox hd5
|
|
|
Allance
Néophyte

|
 |
« Répondre #108 le: 12 Février 2008 à 15:01:38 » |
|
J'essaye d'installer l'appli iVelib mais je ne sais pas comment récupérer le .zip dispo sur leur site pour l'installer dans l'iPhone. http://www.ivelib.com/Le lien ne permet pas d'installer l'appli sur l'iPhone http://www.ivelib.com/public/iVelib.app.zipY a-t-il moyen de le mettre sur un repository (je ne parle pas de l'appli Velib dispo dans Frenchiphone) ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Téléphone Officiel Orange 1.1.2 Jailbreaké + MAJ 1.1.3 Aie Aie Aie....
|
|
|
jblaster
Néophyte

|
 |
« Répondre #109 le: 13 Février 2008 à 08:54:49 » |
|
Bonjour le vélodi arrive à Dijon et j'aurais aimé savoir si il était possible d'avoir une appli pour celui-ci. Perso j'aurais bien aimé le faire moi même mais je n'y connais rien en programmation.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dada80000
Membre Complet

|
 |
« Répondre #110 le: 15 Février 2008 à 02:02:26 » |
|
le Vélib est arrivé à AMiens sous le nom de Vélam serait il possible de l'avoir en applaication sur le iphone merci d'avance
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Windows XP, Acheté Iphone 1.0.0 neuf et scellé uprgrade en 1.1.1 avec itunes 7.4.3.1 Pas de wifi, mais mon voisin à freebox hd5
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #110 le: 15 Février 2008 à 02:02:26 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
seven_up
|
 |
« Répondre #112 le: 01 Mars 2008 à 00:46:08 » |
|
Perso j'utilise cette appli pour velib' Paris depuis 1 mois et c'est nikel  Merci Obscur et Jseb !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 + Un iPod shuffle dernière Génération bleu 1go + un Powerbook G4 17pouces Aluminium => iPhoneDoc
|
|
|
|
mika.l
|
 |
« Répondre #113 le: 01 Mars 2008 à 03:32:19 » |
|
Voila je vous est fait une petite compile de BIP perpignan... c'est petit... en attendant une vraie version d'obscur... je vous la met en pièce jointe... pour la mettre dans votre iPhone : vous dézippé, et la glissez en SSH via putty ou winscp sans oublier de lui mettre les droits... un chmod 755... voila!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Obscur909
|
 |
« Répondre #114 le: 01 Mars 2008 à 09:43:04 » |
|
Désolé, plus trop présent en ce moment, je regarderai quand même un de ces 4.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #114 le: 01 Mars 2008 à 09:43:04 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kamidh
Apple Fan
Modérateur Global

Pensez à la carte des membres
|
 |
« Répondre #115 le: 01 Mars 2008 à 09:48:31 » |
|
Dijon également ! Je suis bien placer pour connaitre ce genre de systeme je travail pour la societe qui fabrique les vélos (paris par exemple) http://www.velodi.net/
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mika.l
|
 |
« Répondre #116 le: 01 Mars 2008 à 14:24:38 » |
|
merci obscur.... j'ai créer 2-3 truc grâce a iphone tools mais rien de comparable a ce que tu fais mister.... Kamidh je te créer un truc avec iPhone tools en attendant obscur...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fars
Membre Complet

|
 |
« Répondre #117 le: 01 Mars 2008 à 21:33:15 » |
|
merci obscur.... j'ai créer 2-3 truc grâce a iphone tools mais rien de comparable a ce que tu fais mister.... Kamidh je te créer un truc avec iPhone tools en attendant obscur... Super !!! Sur la webapp?pas possible?  [/quote]
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Obscur909
|
 |
« Répondre #118 le: 03 Mars 2008 à 16:51:01 » |
|
A la demande de plusieurs membres, je me suis collé à la version Toulousaine des Vélib (merci aux Lyonnais de ne pas encore une fois m' insulter en me disant que les Vélov étaient les premiers  ). Comme d' habitude il y a la possibilité de connaître la disponibilité des VélÔ, le nombre d' emplacement libre, d' enregistrer ses stations favorites, de l' afficher sur la carte GoogleMap, de calculer l' itinéraire vers cette station et de rechercher les stations VélÔ les plus proches du lieu ou vous vous trouver. Pour les autres villes, ça arrive, ça arrive ... L'accès se fait sur Safari à cette adresse : http://iphonetools.frenchiphone.com/velot/Amicalement
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nath210
Membre Complet