dada80000
Membre Complet

|
 |
« Répondre #45 le: 07 Novembre 2007 à 18:23:51 » |
|
Bonjour donc jai installer il y a 3 jours le "velib" et "leVelo" sur le iphone, vous dites qu'il y a pas besoin de reinstaller mais on fait quoi alor? On lance juste lapplication et c deja dedans? Et puis JB a di qu'il fallait supprimer les cache, quest ce que c'est? Sinon je trouve ça bizarre car comment peut -on se servir de velib ou levelo car il faut avoir le wifi?  Donc si on est en ville commen faire pour voir la station la plus proche de nous si on arrive pas a se connecter? Merci pour vos futur reponse
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Windows XP, Acheté Iphone 1.1.4 neuf 16 gb Forfait SFR Illymitics 3g+
|
|
|
|
heartlessdesign
|
 |
« Répondre #46 le: 07 Novembre 2007 à 18:24:48 » |
|
c'est quoi le flux obsurc? l'api de googlemaps?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #46 le: 07 Novembre 2007 à 18:24:48 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
François_SKROB
SKROB
Membre Bienfaiteur

|
 |
« Répondre #47 le: 07 Novembre 2007 à 18:24:55 » |
|
@ Obscure  Il n'y a pas la si jolie Icone Iphone mais juste le google map classique ce qui est déjà topissime. Oups corrigé mon bon Bibop  Si tu raffraichis, tu verras ton joli iPhone... PS : pour les autres villes je vais regarder, mais j'ai que 15 doigts (ouais ca craint je sais...) Ps bis : les lyonnais vous commencez à me les briser menu, on le sait que c'est vous qui avez fait çà en 1er  Amicalement
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
heartlessdesign
|
 |
« Répondre #48 le: 07 Novembre 2007 à 18:30:07 » |
|
@ Obscure  Il n'y a pas la si jolie Icone Iphone mais juste le google map classique ce qui est déjà topissime. Oups corrigé mon bon Bibop  Si tu raffraichis, tu verras ton joli iPhone... PS : pour les autres villes je vais regarder, mais j'ai que 15 doigts (ouais ca craint je sais...) Ps bis : les lyonnais vous commencez à me les briser menu, on le sait que c'est vous qui avez fait çà en 1er  Amicalement justement eux se n'est pas eux mais bien rennes comme je l'ai dit plus haut!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
François_SKROB
SKROB
Membre Bienfaiteur

|
 |
« Répondre #49 le: 07 Novembre 2007 à 18:38:47 » |
|
Je pense que je ferais Orléans cette semaine. Et Lyon... mouais je sais pas 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bibop
Membre Complet

Bibop : les frenchy avaient raison trop tôt ;-)))
|
 |
« Répondre #50 le: 07 Novembre 2007 à 18:39:40 » |
|
IMPECC François Oh la belle icone, j'adore..... Je viens de la montrer à des collègues, ils adorent.... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
In Iphone I trust  2 Iphones V1 8 go depuis sept 2007 1.0.2 >>1.1.1>> puis 1.1.2 >> puis 1.1.3 Ziphone 2.4 1 Iphone 3G 16 go blanc
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #50 le: 07 Novembre 2007 à 18:39:40 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dada80000
Membre Complet

|
 |
« Répondre #51 le: 07 Novembre 2007 à 18:41:16 » |
|
ça serai cool d'incorporer en même temps les sites touristiques en france, (voir le monde entier) car lorsque come moi qui voyage beaucoup quand je vais dans une ville, je pourrais louer les vélo+, velib, ou levelo mais je ne saurai pas ce quil faudra visiter, donc ça serai cool de metre un guide touristique. Sinon moi qui est d'amiens, serait il possible de mettre les station de bus les plus proches d'où je suis? Voici le site des transport en commun d'amiens: merci d'avance http://www.ametis.net/il y a le plan ici: http://www.ametis.net/ftp/FR_plan/PLAN%20RESEAU%20AMIENS.pdf
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Windows XP, Acheté Iphone 1.1.4 neuf 16 gb Forfait SFR Illymitics 3g+
|
|
|
|
heartlessdesign
|
 |
« Répondre #52 le: 07 Novembre 2007 à 18:44:35 » |
|
bon j'ai matter pour, Lyon c'est un xml pour chaque station du genre çaet la liste des stations avec leur id qui correspond à l'arrondissement + numero de la station. làje pense qu'on peux en tirer quelque chose
|
|
|
|
« Dernière édition: 07 Novembre 2007 à 18:46:16 par heartlessdesign »
|
Journalisée
|
|
|
|
François_SKROB
SKROB
Membre Bienfaiteur

|
 |
« Répondre #53 le: 07 Novembre 2007 à 18:45:02 » |
|
ça serai cool d'incorporer en même temps les sites touristiques en france, (voir le monde entier) car lorsque come moi qui voyage beaucoup quand je vais dans une ville, je pourrais louer les vélo+, velib, ou levelo mais je ne saurai pas ce quil faudra visiter, donc ça serai cool de metre un guide touristique. Sinon moi qui est d'amiens, serait il possible de mettre les station de bus les plus proches d'où je suis? Voici le site des transport en commun d'amiens: merci d'avance http://www.ametis.net/il y a le plan ici: http://www.ametis.net/ftp/FR_plan/PLAN%20RESEAU%20AMIENS.pdfPar la même occaion, tu veux pas que je te dise si il y a une place de libre à coté d'une bombasse ? et que je réserve la place à côté d'elle en lui ayant fait prendre du GHB... Nan faut quand même pas rêver les z'amis 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bibop
Membre Complet

Bibop : les frenchy avaient raison trop tôt ;-)))
|
 |
« Répondre #54 le: 07 Novembre 2007 à 18:45:42 » |
|
Bien dis.... Tu ne peux pas nous faire un site pour les numéros du loto 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
In Iphone I trust  2 Iphones V1 8 go depuis sept 2007 1.0.2 >>1.1.1>> puis 1.1.2 >> puis 1.1.3 Ziphone 2.4 1 Iphone 3G 16 go blanc
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #54 le: 07 Novembre 2007 à 18:45:42 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
timpatempo
Néophyte

|
 |
« Répondre #55 le: 07 Novembre 2007 à 18:57:14 » |
|
Je pense que je ferais Orléans cette semaine. Et Lyon... mouais je sais pas  Merci beaucoup de la part de toute la communauté iPhone d'Orléans.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
François_SKROB
SKROB
Membre Bienfaiteur

|
 |
« Répondre #56 le: 07 Novembre 2007 à 19:00:11 » |
|
Merci beaucoup de la part de toute la communauté iPhone d'Orléans.
Sauf qu'on a un gros souci avec les Orléanais, ils nous ont mis çà sur un serveur sécurisé...de plus ils mettent pas l'adresse dans leur flux, va faloir geocoder à la volée  Ca risque d'être plus galére que prévu 
|
|
|
|
« Dernière édition: 07 Novembre 2007 à 19:04:55 par Obscur909 »
|
Journalisée
|
|
|
|
timpatempo
Néophyte

|
 |
« Répondre #57 le: 07 Novembre 2007 à 19:10:42 » |
|
Merci beaucoup de la part de toute la communauté iPhone d'Orléans.
Sauf qu'on a un gros souci avec les Orléanais, ils nous ont mis çà sur un serveur sécurisé...de plus ils mettent pas l'adresse dans leur flux, va faloir geocoder à la volée  Ca risque d'être plus galére que prévu  Ca doit être du au fait que la ville d'Orléans soutraite à Effia, société privée.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
François_SKROB
SKROB
Membre Bienfaiteur

|
 |
« Répondre #58 le: 07 Novembre 2007 à 19:24:48 » |
|
On va peut-être s'en sortir quand même ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #58 le: 07 Novembre 2007 à 19:24:48 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
timpatempo
Néophyte

|
 |
« Répondre #59 le: 07 Novembre 2007 à 19:37:02 » |
|
On va peut-être s'en sortir quand même ...
Whouahou je suis impréssionné par la rapidité de codage ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|