OUéééééééé !!!
ca c la fête, je me doutais qu'une charitable personne allait s'occuper de ca.
En attendant, je misais sur un jpeg a slider, pour trouver les bornes. Grd utilisateur du vélib', j'ai divers conseils, si qq'1 désire les connaitres.
Premierement le plus grd soucis pour le velib'naute c'est de savoir ou se trouve les bornes. En regle générale, il connait assez paris pour se situer rapidement sur une carte.
C'est pourquoi il prefere trouver la borne la plus proche de l'endroit ou il se trouve via une carte de paris. L'iphone étant une formidable machine pour slider une carte, c'est l'outil ultime, à sortir de sa poche rapidement encore enfourché sur le vélo.
L'avantage est important en comparaison d'une recherche via un champs de recherche. plus ou moins locace sur un mot clé du type saint lazare. Ce type de recherche et plutot utile pour organiser son parcours.
La visualisation du nombre de vélos dispo est utile idem pour voir rapidement avant de partir si une borne met a dispo des vélos. Cette info est peu utilisé lors d'un parcours classique. Cette information est aussi utilisé lorsque l'on est en galere de borne disposant de borne libre, afin d'y laisser son vélo.
Point a savoir, le velib'naute, picore souvent aux mm endroits. donc les favoris sont nos amis.
Donc au final, par ordre d'importance la carte des bornes, le moteur de recherche, la disponibilité des vélos, et les favoris.
Je veux bien pour ton projet etre a ta dispo pour tester les fonctionnalités.
Bravo encore.