FrenchiPhone
22 Mars 2010 à 13:35:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   BLOG Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La dernière Keynote Apple (MacWorld) le 06/01/09  (Lu 4288 fois)
next51
Membre Héroïque
« le: 05 Janvier 2009 à 14:22:57 »

Demain aura lieu la dernière keynote Apple à l'occasion de la dernière participation de la Pomme au MacWorld de San Francisco.
C'est Phil Schiller qui remplacera Steve Jobs qui sera absent pour raison de santé, et qui aura l'honneur d'annoncer la sortie prochaine de nouveaux logiciels et de nouveaux matériels Mac,  ou bonheur suprême le Nouvel iPhone.
Si nouvel iPhone il y a, on peu dire que le secret a été bien garder, car hormis un hypothétique iPhone Nano, rien n'a vraiment filtré.
Personnellement, je doute d'une annonce sur un éventuel successeur à la version actuelle de l'iPhone, au mieux un modèle gonflé à 32 Go ou inversement un modèle dégonflé par la taille avec le Nano.
Réponse demain, mardi 6 janvier à 18H, heure de Paris.

Edit: Quand je dis "dernière keynote" c'est lors de la MacWorld, il y aura encore des keynote par la suite (mais plus sur la MacWorld).

Edit: La lettre de Steve Jobs à la communauté Apple

Chère communauté Apple,
Pour la première fois depuis dix ans, je passe les fêtes de fin d’année avec ma famille, au lieu de me préparer intensément pour la keynote de Macworld.
Malheureusement, la décision de laisser Phil présenter la keynote de Macworld a lancé un nouveau tourbillon de rumeurs à propos de la santé, allant jusqu’à raconter que j’étais sur mon lit de mort.
J’ai décidé de partager quelque chose de très personnel avec la communauté Apple pour que tout le monde puisse se détendre et apprécier le show demain.
Ainsi que beaucoup d’entre vous le savent, j’ai perdu du poids au cours de 2008. La raison restait mystérieuse pour moi et mes docteurs. Il y a quelques semaines, j’ai décidé qu’en trouver la cause et inverser la tendance devait devenir ma priorité numéro un.
Heureusement, après des analyses complémentaires, les docteurs pensent avoir trouvé la cause: un déséquilibre hormonal qui me “dérobait” les protéines nécessaires à mon corps pour être en bonne santé. Des analyses sanguines approfondies ont confirmé ce diagnostic.
Le traitement de ce problème nutritionnel est relativement simple et évident, et j’ai déjà commencé mon traitement. Mais, de même que je n’ai pas perdu tout ce poids et cette masse musculaire en une semaine ou un mois, mes docteurs pensent  qu’il me faudra jusqu’à la fin du printemps pour le regagner. Je continuerai à être PDG d’Apple pendant ma convalescence.
J’ai donné plus que ma part à Apple au cours des onze dernières années. Je serais le premier à me lever et à le dire à notre conseil d’administration si je ne pouvais plus remplir mes prérogatives de PDG d’Apple. J’espère que la communauté Apple ne soutiendra dans ma convalescence et je sais que je donnerais toujours le meilleur de moi-même pour Apple.
Voilà maintenant j’ai dit plus que ce que je voulais, et c’est tout ce que je dirai, à propos de ceci.
Steve
Analyse à suivre.

« Dernière édition: 05 Janvier 2009 à 15:41:00 par next51 » Journalisée
Book~Crew
Membre Héroïque
« Répondre #1 le: 05 Janvier 2009 à 14:27:27 »

et après celle de demain, plus de Keynote Huh?
Journalisée

V1 8Go US FW 2.2 JB + Vista
frenchiPhone le forum
« Répondre #1 le: 05 Janvier 2009 à 14:27:27 »

Journalisée
Book~Crew
Membre Héroïque
« Répondre #2 le: 05 Janvier 2009 à 14:36:08 »

ah je préfère ça  Clin d'oeil
Journalisée

starlight
Néophyte
*
« Répondre #3 le: 05 Janvier 2009 à 14:39:21 »

Donc la dernière Keynote n'est pas la dernière.
Et Steve Jobs absent pour raison de santé, on a une source autre qu'une rumeur insistante ? Il me semble qu'Apple dément...
Quoi, Pascal Sevran est mort ?!

Next51 Elkabbach, c'est pour quand la retraite?
Journalisée
starlight
Néophyte
*
« Répondre #4 le: 05 Janvier 2009 à 14:42:35 »

iTélé, now:
Steve Jobs annonce qu'il est malade, sous traitement, mais reste en place à la tête d'Apple
Journalisée
starlight
Néophyte
*
« Répondre #5 le: 05 Janvier 2009 à 14:51:59 »

Non, aucun ménage... Jsuis sur que t'as un moyen de le vérifier... Je venais de poster quand bam iTélé te donne (presque) raison.
Sauf que, au moment où tu l'as écrit c'était encore de la rumeur ^^

ça ne l'est plus vraiment :
NEW YORK (MarketWatch) -- Apple (AAPL:90.75, +5.40, +6.3%) CEO Steve Jobs said Monday he's been afflicted by a hormone imbalance that has caused weight loss. "The remedy for this nutritional problem is relatively simple and straightforward, and I've already begun treatment," Jobs said in an open letter to the Apple community. "But, just like I didn't lose this much weight and body mass in a week or a month, my doctors expect it will take me until late this Spring to regain it. I will continue as Apple's CEO during my recovery." Apple's board of directors said in a separate statement it supports his actions.
http://www.marketwatch.com/news/story/apple-chief-steve-jobs-afflicted/story.aspx?guid=%7B6D1C248D-D512-447C-9F58-AC1705553673%7D&dist=msr_1
Journalisée
frenchiPhone le forum
« Répondre #5 le: 05 Janvier 2009 à 14:51:59 »

Journalisée
mysty
Modérateur Global
« Répondre #6 le: 05 Janvier 2009 à 14:58:50 »

Vivement demain  Clin d'oeil Grimaçant
Journalisée

Mac et Windows bientôt iMac 27 pcs
Artisans unis
starlight
Néophyte
*
« Répondre #7 le: 05 Janvier 2009 à 15:05:06 »

je trouve toujours ton post initial désagréable... trop tôt, trop grandiloquent. ça te va mieux ? :p
Journalisée
casper2b
Membre Héroïque
♥♥ iPhone Addict ♥♥

« Répondre #8 le: 05 Janvier 2009 à 15:09:18 »

J'espère qu'il va pas sortir un nouveau model je commence a peine a profiter du 3G puis j'ai pas encore suffisamment d'argent pour en acheter un nouveau.
Journalisée

olimac
Membre Complet
« Répondre #9 le: 05 Janvier 2009 à 16:03:40 »

Je savais pas qu'il parlais Français Steve!
Journalisée
frenchiPhone le forum
« Répondre #9 le: 05 Janvier 2009 à 16:03:40 »

Journalisée
alx002
Membre Complet
« Répondre #10 le: 05 Janvier 2009 à 16:11:28 »

Je trouve qu'il en dit beaucoup sur son état de santé............. de quoi rassurer les actionnaires, surement !!!
Journalisée

jord534
Membre Héroïque
MAC-------PC, make your choice...

« Répondre #11 le: 05 Janvier 2009 à 16:41:42 »

Ouais je pense que si ce n'était qu'un petit problème il serait la pour faire le show, qu'on vienne pas nous dire que c'est pour des raisons familiales... C'est sur que par contre les rumeurs sont allées un peu loin !
Mais si c'est vrai, c'est plutôt rassurant, en tout cas Wait and See...
Journalisée

userbar
La Dev Team est sur le Fleks Clin d'oeil
10.5.6 Cool  SFR Désimlock officel
http://forum.frenchiphone.com/index.php/topic,36264.0.html
Book~Crew
Membre Héroïque
« Répondre #12 le: 05 Janvier 2009 à 16:59:04 »

y'en a qui n'ont rien à foutre sérieux
Journalisée

alien_touch
Membre Donateur
« Répondre #13 le: 05 Janvier 2009 à 17:19:02 »

je trouve qd mm que Next51 à un calme vraiment a prendre comme exemple, bravo Next  Clin d'oeil
Journalisée

Iphone 3GS 16 Go - Firmware 3.1.2
frenchiPhone le forum
« Répondre #13 le: 05 Janvier 2009 à 17:19:02 »

Journalisée
Shady-rapp®
Membre Donateur
« Répondre #14 le: 05 Janvier 2009 à 19:14:07 »

Ben on verra d'main alors.
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.205 secondes avec 27 requêtes.