FrenchiPhone
21 Mars 2010 à 20:22:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   BLOG Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 4 5 ... 87   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Desimlocker votre 3G sous cydia avec "Yellowsn0w" mise a jour 0.9.6  (Lu 60175 fois)
achille_talon
Néophyte
*
« le: 02 Janvier 2009 à 14:15:50 »

Je confirme "E" pour Edge, "G" pour 3G et UMTS et "°" pour GPRS.

Mise à jour de Yellosn0w, 0.9.4 0.9.5 0.9.6

La Dev Team avance à grand pas. Désormais, lors de l'extinction et/ou du reboot de l'iPhone, plus besoin d'extraire la SIM si le réseau n'est pas trouvé... il "suffit" de passer en mode avion puis retour en mode téléphone

Perso, lors du reboot, ma carte SIM Sunrise fonctionne sans aucune manipulation (5 reboot successif et le réseau est trouvé sans manip). Idem pour le mode avion --> téléphone et téléphone ---> avion.

yellowsn0w 0.9.6 NOUVELLE VERSION 07/01/2009---------yellowsn0w 0.9.6 NOUVELLE VERSION 07/01/2009
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=9s7A0V6kfik[/youtube]

*  Cydia source:    voir le blog de la dev team
    * Installer repo:      voir le blog de la dev team

A la demande de la Dev Team, vous devez aller sur leur blog pour reprendre les liens.

A vos risques et périls, vous êtes avertis maintenant. Pour rappel c'est une version bêta.

Commencez par enlever votre SIM et code PIN

1/ Mettre à jour son iphone en 2.2

2/ Disposer du baseband 2.28.00

3/Jailbreaker soit avec quickpwin ou pwnage

4/Mettre la sim dans l'iPhone

5/installez yellowsn0w via cydia

6/relancez l'iPhone

Pour finir allez voir Ici afin de laissé commentaire sur le software YellowsnOw, merci Clin d'oeil

source iclarified.com
« Dernière édition: 07 Janvier 2009 à 11:41:51 par dandeo31 » Journalisée

Iphone 3G 16 GB (white) avec SUNRISE - Imac alu 24" - MacBook alu 13" - Ipod Classic 80GB - Ipod Shuffle 1GB - PC Vista Home Premium

iPhone 3Gs 32 GB White réservé chez Photo Sation !
ironfalcon
Néophyte
*
« Répondre #1 le: 02 Janvier 2009 à 14:16:13 »

Merci next51 enfin des propos dignes de ce desimlock Sourire
Aprés tout personne n'est obligé pour ceux qui aient de la 3G chez moi sur ma SIM SFR impec sur Bouygues non bah la suite au prochaine épisode Sourire

sur ton bouygues elle marche nickel la 3G?

Qui t'as parlé que j'étais sous BT?
Je suis orange officiel, donc no problémo.
Rien ne vous empêche de banquer 100 € pour le desimlocker .
Laissez leurs un peu de temps pour voir les retours de cette version bêta.
Le 3G est initialement bloqué de toutes part, ils ont réussi à faire un énorme pas, alors un peu d'indulgence.

c'est pas toi que j'ai quoté, c'est psygnosis =) et pi moi je peu pas banquer 100€  le mien viens pas de France Choqué

et pis' on est indulgent on se plaint pas xD, je demande juste ca pour voir si je suis un cas isolé ci tout =(
Journalisée
frenchiPhone le forum
« Répondre #1 le: 02 Janvier 2009 à 14:16:13 »

Journalisée
next51
Membre Héroïque
« Répondre #2 le: 02 Janvier 2009 à 14:24:05 »

Une nouvelle version 0.9.4 (bêta) yellowsnOw vient d'être mise à Jour, il y a quelques heures par la Dev Team. Cette application ne s'adresse que pour iPhone 3G avec MAJ au firmware 2.2.

Elle paraît plus fiable et moins périlleuse que la précédente.

Le principe est le même:

Il faut partir d’un iPhone 3G mis à jour via iTunes en 2.2 afin d’avoir le dernier baseband 2.28.00.

Utilisez ensuite QuickPwn ou PwnageTool pour l’activation et le jailbreak en 2.2.

- Enfin insérez la carte SIM non officiel
- Lancez l’application Yellowsn0w de la DevTeam sous Cydia, puis retournez au menu principal.
- Rebootez votre iPhone
- Si vous n’avez pas le réseau au démarrage, enlevez puis réinsérez la carte et attendez 10 secondes

Toutefois, il est bon de préciser que cette manip est à faire à vos risques et périls.

Pour les moins téméraires, il est bon d'attendre les retours des utilisateurs aguéris.
Journalisée
Kazyun
Membre Complet
« Répondre #3 le: 02 Janvier 2009 à 14:27:58 »

Bonjour à toutes et à tous

Pour info, je viens de suivre à la lettre le descriptif de Pako et MIRACLE je peux enfin utiliser parfaitement mon iphone sur le réseau SFR.

Un grand merci à tous pour les efforts qui sont faits et un grand bravo à la Dev-team pour le travail réalisé. Il est très facile de critiquer ! Au risque de paraitre stupide, si les petits bugs rencontrés dans une version beta amènent autant de commentaires, il reste une possiblité de faire desimlocker chez Orange pour 100 €.

ou d'attendre les six mois légaux pour avoir droit au desimlock gratos Sourire La france est quand meme un beau pays Sourire  Bisous
Journalisée

Attention ! si vous utilisez cet iphone, si vous le déballez de sa boite d'origine, la garantie ne peut etre appliquée...

Ou est passé le Apple qui nous a séduit il y a de ca des années...
dangre38000
Néophyte
*
« Répondre #4 le: 02 Janvier 2009 à 14:29:50 »

Bonjour a tous!
Je suis chez Sfr avec un forfait illimytics 3G et avec yellowsn0w j'ai bien le reseau mais il m'est tounjours impossible de passer des appels.
Si quelqu'un a une solution?
Merci d'avance Clin d'oeil
Journalisée
Hill
Membre Donateur
« Répondre #5 le: 02 Janvier 2009 à 14:29:56 »

E c'est pour Edge me semble..

je confirme...  Clin d'oeil
Journalisée

Macbook Pro Unibody. Merci Frenchiphone !!!
frenchiPhone le forum
« Répondre #5 le: 02 Janvier 2009 à 14:29:56 »

Journalisée
skom
Néophyte
*
« Répondre #6 le: 02 Janvier 2009 à 14:30:21 »

Je me trompe ou la 0.94 n'est pas dispo pour installer??
Journalisée
hamza
Néophyte
*
« Répondre #7 le: 02 Janvier 2009 à 14:32:44 »

Pako93 je te remerci mais ca ne marche pas chez moi
Journalisée

iphone 3G 8 gb officiel (orange) firm. 2.0.1 jailbreaker avec winpwn 2.0.0.4 ( non desimlocker ) et iphone 3G 8 gb officiel (orange) firm. 2.0.2 (probleme pas de reseau meme avec une restor. officiel via itune) help me please
Hill
Membre Donateur
« Répondre #8 le: 02 Janvier 2009 à 14:33:14 »

Bonjour a tous!
Je suis chez Sfr avec un forfait illimytics 3G et avec yellowsn0w j'ai bien le reseau mais il m'est tounjours impossible de passer des appels.

Pareil pour moi, je suis tout les tutos depuis hier et toujours impossible de passer des appels, tout le reste fonctionne pourtant.... Huh?
Journalisée

Kazyun
Membre Complet
« Répondre #9 le: 02 Janvier 2009 à 14:33:23 »

Bonjour a tous!
Des gens ont deja eu ce probleme dans les post précédents, va les lires
Journalisée

Attention ! si vous utilisez cet iphone, si vous le déballez de sa boite d'origine, la garantie ne peut etre appliquée...

frenchiPhone le forum
« Répondre #9 le: 02 Janvier 2009 à 14:33:23 »

Journalisée
Hill
Membre Donateur
« Répondre #10 le: 02 Janvier 2009 à 14:34:58 »

Bonjour a tous!

Merci pour ton aide si précieuse.... Fâché Clin d'oeil
Journalisée

Kazyun
Membre Complet
« Répondre #11 le: 02 Janvier 2009 à 14:36:39 »

Bonjour a tous!

roooo...  Choqué ca arrive que des gens lisent pas avant c'est tout mec.. j'aiguille  Roulement d'yeux
Journalisée

skom
Néophyte
*
« Répondre #12 le: 02 Janvier 2009 à 14:40:28 »

Bonjour a tous!

T'as sûrement du le faire mais au cas ou... démarre ton phone, attend 5min environ.
Pour ma part j'ai enlever le verouillage auto de façon à ce que l'appareil soit allumer en permanence pour la manip.
Passé les 5min, enlève ta carte sim "à chaud", remet la, et attend quelques secondes. Le réseau devrait accrocher.
Journalisée
Hill
Membre Donateur
« Répondre #13 le: 02 Janvier 2009 à 14:40:34 »

²
Bonjour a tous!

roooo...  Choqué ca arrive que des gens lisent pas avant c'est tout mec.. j'aiguille  Roulement d'yeux
Désolé, c'est parce que j'ai relu les 34 pages de ce fil et que j'ai pas trouvé de solution non plus à ce problème.  Clin d'oeil
Journalisée

frenchiPhone le forum
« Répondre #13 le: 02 Janvier 2009 à 14:40:34 »

Journalisée
Kazyun
Membre Complet
« Répondre #14 le: 02 Janvier 2009 à 14:41:26 »

Citation
Désolé, c'est parce que j'ai relu les 34 pages de ce fil et que j'ai pas trouvé de solution non plus à ce problème.  Clin d'oeil
lol ok ok Sourire bonne chance alors  Indécis
Journalisée

Pages: [1] 2 3 4 5 ... 87   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.642 secondes avec 28 requêtes.