FrenchiPhone
21 Mars 2010 à 14:46:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   BLOG Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 5 6 7 [8] 9 10   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [RUMEUR] Photo de l'iPhone Nano !  (Lu 14249 fois)
The.Buffoon
Membre Donateur
« Répondre #105 le: 27 Décembre 2008 à 11:39:08 »

Moi je trouve que l'iPhone ( le grand ) sur la photo ne ressemble pas en proportion avec le miens il est un peu trop allongé ! Alors que le speudo iPhone nano me fait penser a l'original  Tire la langue Enfin de toute c'est sur c'est un fake la photo ! Après que apple sorte un iPhone nano c'est possible ! J'ai beaucoup de personne autour de moi qui se laisserais tenter par un iPhone plus petit !  Clin d'oeil
Journalisée

Dell Inspiron 1520 - Vista Xp pro  Bisous
seven_up
Membre Héroïque
Drink me !

« Répondre #106 le: 27 Décembre 2008 à 12:12:14 »

Les iphones nano sont partout : tous les sites d'annonces ! Sourire
Journalisée
frenchiPhone le forum
« Répondre #106 le: 27 Décembre 2008 à 12:12:14 »

Journalisée
saint_shaka
Membre Héroïque
« Répondre #107 le: 27 Décembre 2008 à 12:58:01 »

Perso je pense que l' iPhone Nano sera pas du tout comme on l' imagine, Apple va nous en mettre plein la vue comme d' hab.
Un iPhone Nano avec un design différent de l' iPhone 3G.
Journalisée

iMac intel C2D
Blackberry Bold 9700
seven_up
Membre Héroïque
Drink me !

« Répondre #108 le: 27 Décembre 2008 à 12:59:20 »

Franchement si apple t'en a mis plein la vue avec l'iphone3G ...  Choqué
Journalisée
saint_shaka
Membre Héroïque
« Répondre #109 le: 27 Décembre 2008 à 13:07:36 »

Oui j' avoue, j' ai été en admiration devant cette magnifique pub tourné dans l' AppleStore de New-York (TERRIBLE: "It's finaly here, the first phone to be the iPhone, surf the web [...] Twice as fast etc"...) lors de Keynote.
L' iPhone 3G est bien plus une réussite que l' iPhone v1 simplement en terme de ventes, de prix, de look (le glossy est terrrible) etc...
Journalisée

iMac intel C2D
Blackberry Bold 9700
starck
Membre Donateur
http://www.apple-news.fr/forum/

« Répondre #110 le: 27 Décembre 2008 à 13:10:12 »

Oui j' avoue, j' ai été en admiration devant cette magnifique pub tourné dans l' AppleStore de New-York (TERRIBLE: "It's finaly here, the first phone to be the iPhone, surf the web [...] Twice as fast etc"...) lors de Keynote.
L' iPhone 3G est bien plus une réussite que l' iPhone v1 simplement en terme de ventes, de prix, de look (le glossy est terrrible) etc...

Moi perso j ai mon v1 avec ma coque en alu brosser que je prefere largement a du plastique  Roulement d'yeux
Journalisée

OS -> Windows Vista / Seven /  Snow Leopard 10.6.2 
frenchiPhone le forum
« Répondre #110 le: 27 Décembre 2008 à 13:10:12 »

Journalisée
next51
Membre Héroïque
« Répondre #111 le: 27 Décembre 2008 à 13:12:01 »

Perso, je pense que l'iphone version coque en plastique aurait du sortir en 1er, et la version allu aurait dû être le 3G.
Comme ils ont fait avec l'iMac et les MacBook.
Sincèrement l'allu a plus de classe quand même. Grimaçant
Journalisée
saint_shaka
Membre Héroïque
« Répondre #112 le: 27 Décembre 2008 à 13:17:37 »

Moi perso j ai mon v1 avec ma coque en alu brosser que je prefere largement a du plastique  Roulement d'yeux
Tu parle de la demi coque alu??? ou du caoutchouc (plastique) + alu??
Tu veux me parler de surf en max 300kbps ou tu veux me parler de mon surf en 3Mbps???
Tu veux me parler de 400 euros que tu as dépensé ou plutôt de 200 euros que j' ai dépensé???

Tout le monde sait que technique l' alu bloque les connexions sans fils.
Next je te renverrai aux divers problèmes de réceptions de wifi sur les iMacs alu, MPB etc...
Journalisée

iMac intel C2D
Blackberry Bold 9700
starck
Membre Donateur
http://www.apple-news.fr/forum/

« Répondre #113 le: 27 Décembre 2008 à 13:21:45 »

Tu veux me parler de surf en max 300kbps ou tu veux me parler de mon surf en 3Mbps???
Tu veux me parler de 400 euros que tu as dépensé ou plutôt de 200 euros que j' ai dépensé???

Next je te renverrai aux divers problèmes de réceptions de wifi sur les iMacs alu, MPB etc...

Moi je parle niveau esthétique, je trouve beaucoup plus joli le v1 et je pense ne pas etre le seul mais si tu veux parler de probleme prend celui de la fameuse coque glossy qui ce fissure ou toujours la meme coque qui fait chauffer plus la batterie ou encore le niveau pitoyable d autonomie du 3g,...
Journalisée

OS -> Windows Vista / Seven /  Snow Leopard 10.6.2 
saint_shaka
Membre Héroïque
« Répondre #114 le: 27 Décembre 2008 à 13:30:58 »

Moi je parle niveau esthétique, je trouve beaucoup plus joli le v1 et je pense ne pas etre le seul mais si tu veux parler de probleme prend celui de la fameuse coque glossy qui ce fissure ou toujours la meme coque qui fait chauffer plus la batterie ou encore le niveau pitoyable d autonomie du 3g,...
Esthétiquement il est plus réussi simplement pour l' uniformisation, rappel: "demi coque alu" ensuite pour les fissures problèmes (de numéros) de série apparemment réglé et pour finir la différence de batterie c' est pas flagrant:
Perso avec mon Edge je faisait 2 jours sans surfer, ni musiques et maintenant je fais 1 jours en surfant + musiques.
Tu n'es pas le seul à le trouver plus joli enfin cela reste subjectif surtout que vous êtez bien souvent des heureux possesseurs d' iPhone V1.

Journalisée

iMac intel C2D
Blackberry Bold 9700
frenchiPhone le forum
« Répondre #114 le: 27 Décembre 2008 à 13:30:58 »

Journalisée
next51
Membre Héroïque
« Répondre #115 le: 27 Décembre 2008 à 13:34:35 »

Je ne savais pas, c'est vrai que le coté design l'emporte plus sur le coté technique.
Journalisée
luc1
Néophyte
*
« Répondre #116 le: 27 Décembre 2008 à 13:40:47 »

assez simple a comprendre,
C les deux memes !
Un est sur le bureau l'autre sur un support de quelques centimetres
qui fait croire a un plus gros.
8 pages tout de meme pour ca !
Journalisée
Shady-rapp®
Membre Donateur
« Répondre #117 le: 27 Décembre 2008 à 13:56:58 »

iPhone Mini... Ca m'plait Sourire Mais j'pense pas le prendre, mon V1 est très bien.
Journalisée
vvladd
Néophyte
*
« Répondre #118 le: 27 Décembre 2008 à 17:26:29 »

« Dernière édition: 27 Décembre 2008 à 17:34:23 par vvladd » Journalisée
frenchiPhone le forum
« Répondre #118 le: 27 Décembre 2008 à 17:26:29 »

Journalisée
woashad
Membre Complet
« Répondre #119 le: 27 Décembre 2008 à 18:07:09 »

bon je crie au fake...mais à part ça...il est très ressemblant à celui que viennent de sortir les chinois.
j'aimerais cependant vraiment qu'il soit de ce format. (un peu gros l'iphone..surtout que je m'en fou du web....mais pas de l'email)

Bon vivement qu Apple crache le morceau :-)))

Je vais en attendant me contenter de pouvoir enfin desimlocker mon 3g le 1.1.09  Sourire
Journalisée

iMac 24'' Intel Core 2 duo 2.4ghz (alu)
Iphone 3g firm 2.2 unlocked with yellowsn0w
Pages: 1 ... 4 5 6 7 [8] 9 10   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.31 secondes avec 25 requêtes.