FrenchiPhone
17 Mars 2010 à 04:52:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   BLOG Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 4 5 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Forfait bouygues pour l'iPhone 3G  (Lu 7133 fois)
next51
Membre Héroïque
« le: 20 Décembre 2008 à 12:58:50 »

Bonjour à tous,
En me baladant sur le site de Bouygues télécom, je viens de tomber sur leurs prochains forfaits iPhone 3G.
En attente d'un accord avec Apple, Bouygues est dores et déjà à prêt à présenté un tarif basé sur néo2.
On peut déjà s'étonner qu'il ne propose pas un vrai forfait iPhone.
Le premier forfait iPhone 16 Go est à 34,90 €, 2H pour un engagement minimum de 24 mois, la durée me paraît longue pour l'iPhone 3G qui est amené à évoluer dans les tous prochains mois.
Les 34,90 € pour un internet illimité, illimité en théorie seulement car il est plafonné (entre les lignes) à 500 Mo.
Quand on sait ce que représente 500 Mo...c'est plus que juste, tout dépend bien sûr de l'utilisation internet que l'on fait.
En ce qui concerne le prix d'achat, aucune info pour l'instant, mais je pense que l'on peut tabler sur 99 € pour un 16 Go.
En résumé, j'ai envie de dire, Bof, tous ça pour ça...

SOURCE BOUYGUES

« Dernière édition: 20 Décembre 2008 à 13:07:56 par next51 » Journalisée
harobaze31
Membre Junior
**
« Répondre #1 le: 20 Décembre 2008 à 13:09:12 »

ouais bof bof !! ils pourraient faire un peu plus d'efforts pour noel !!! ^^
Journalisée
frenchiPhone le forum
« Répondre #1 le: 20 Décembre 2008 à 13:09:12 »

Journalisée
bluck
Membre Junior
**
« Répondre #2 le: 20 Décembre 2008 à 13:10:49 »

d autant plus que pour la couverture 3g je suis pas sur que bouygues est bon ...
c est un point tres important pour l utilisation de l iPhone 3g
sinon autant rester sur la 1ere version ...
Journalisée

Iphone 3G 16go  3.1.2
Mndrs78
Néophyte
*
« Répondre #3 le: 20 Décembre 2008 à 13:15:00 »

Orange devrait être content un peu pour cette info .. Grimaçant
Journalisée
naunaud.m
Néophyte
*
« Répondre #4 le: 20 Décembre 2008 à 13:15:43 »

Oui mais l'avantage c'est d'avoir un téléphone supporté par l'opérateur de manière officielle.

Personnellement je revend mon iPhone V1 débloqué Orange dès que le 3G est dispo chez Bouygue, malgré qu'il soit en fin de vie. Ca me fait un iPhone neuf pour pas cher et de toutes façon je pensais passer au forfait Neo2 dans peu de temps (j'ai un forfait Universal et ils m'ont déjà envoyé bon nombre de pub pour passer à un forfait non bloqué Bouygue... avec des offres plus qu'intéressante...).

Il est en fin de vie ? Et alors ? Comme si la nouvelle version allait apporter beaucoup de changements...
Journalisée
toi-toine71
Membre Junior
**
« Répondre #5 le: 20 Décembre 2008 à 13:20:39 »

T'as envi de dire bof Huh? Orange c'est moins bien pour le forfait et pour 45euros !!! Et les 500mo orange c'est pareil !!
Journalisée

frenchiPhone le forum
« Répondre #5 le: 20 Décembre 2008 à 13:20:39 »

Journalisée
Rom 1
Membre Complet
« Répondre #6 le: 20 Décembre 2008 à 13:22:42 »

Ce n'est absolument pas officiel, alors attendez.
Journalisée
fafa1979
Néophyte
*
« Répondre #7 le: 20 Décembre 2008 à 13:23:15 »

je trouve sa débile de proposer cela quand  on pense que la 3 g n'ai même développer il c pas prés de se faire il faut tous changer enfin c bouygues et vue les tarifs pour avoir acces a l'illimites vers 18 heures sa fais mal
Journalisée
le_pere_noel
Néophyte
*
« Répondre #8 le: 20 Décembre 2008 à 13:25:27 »

bah c'est la libre concurence entre opérateur téléphonique... tout le monde fait le même forfait
Journalisée
rico
Membre Héroïque
« Répondre #9 le: 20 Décembre 2008 à 13:33:54 »

Faut peut-être arrêter d'être difficile parfois !!!
Le forfait le plus cher à moins de 71 euros/mois avec des appels illimités de 18h à minuit tous les jours de la semaine et le week-end + internet jusqu'à 500 Mo (en me connectant tous les jours je ne dépasse jamais 250 Mo par mois), c'est quoi l'équivalent chez orange Huh?
Et puis je ne compte pas le nombre de fois ou mon 3G "orange" rame dans Paris ou banlieue et ou je dois me rabattre sur mon V1 "bouygues" pour lire mes mails ou me connecter à internet.
Perso je suis plus que content que Bouygues ait enfin l'iPhone dans son catalogue (enfin d'ici peu), il était plus que temps !!!!
Et puis chez bouygues, quand ça déconne sur leur réseau (ce qui est rare), ils ne rechignent pas et offre un mois de forfait gratuit. Chez orange, on paye... ça déconne... on paye quand même !!!
Journalisée

frenchiPhone le forum
« Répondre #9 le: 20 Décembre 2008 à 13:33:54 »

Journalisée
next51
Membre Héroïque
« Répondre #10 le: 20 Décembre 2008 à 13:36:55 »

T'as envi de dire bof Huh? Orange c'est moins bien pour le forfait et pour 45euros !!! Et les 500mo orange c'est pareil !!
Faux archi faux
Journalisée
djoparis
Néophyte
*
« Répondre #11 le: 20 Décembre 2008 à 13:39:59 »

De toute façon il ne faut pas se faire d'illusion, l'iPhone est tellement emblématique que si les opérateurs se battent pour l'avoir c'est pour le fort attrait des consommateurs pour ce produit, pour l'image de marque qu'il procure et pour ne pas perdre les abonnés.

En aucun cas il ne faut s'attendre à des prix particulièrement en baisse, ni sur l'achat du mobile, ni sur les forfaits car tel n'est pas l'intérêt de nos 3 opérateurs principaux. L'iPhone est déjà un succès commercial dans les conditions tarifaires actuelles d'Orange et je doute que Bouygues Télécom, SFR ou les MVNO tuent la poule aux oeufs d'or.

Les opérateurs français sont ceux qui dégagent les plus fortes marges en Europe (Bouygues marge en moyenne à 30%) et sont parmi les plus rentables. Alors désolé de vous décevoir mais il est tout à fait logique que la fin de l'exclusivité de la distribution de l'iPhone par Orange n'entraîne pas de révolution dans les tarifs et que Bouygues et SFR ne fassent qu'adapter leurs forfaits Neo 2 et Illimityques aux nouvelles spécificités de ce mobile unique à ce jour.

Là où ils peuvent faire la différence c'est sur la qualité des débits 3G et 3G+, la couverture (surtout pour Bouygues), l'ouverture des réseaux aux protocoles encore non supportés et nécessaires pour utiliser à plein notre précieux (https, IMAP et autres encore une fois surtout pour Bouygues qui traîne des pieds, la messagerie vocale visuelle) et enfin et surtout les SERVICES, les CONTENUS spécialement développés pour les utilisateurs et disponibles en ligne ou sur l'AppStore... ça c'est le véritable "plus" que la concurrence devrait nous apporter.

Maintenant, je peux me tromper ou vous pouvez ne pas être d'accord mais il faut rester réaliste. Mais moi aussi je rêve d'un iPhone pas cher avec un forfait dément et accessible, d'un opérateur qui serait s'impliquer réellement et qui comprendrait l'intérêt qu'il a à développer un business rentable avec ses abonnés et pas contre eux... qui sait peut être un jour, c'est bientôt Noël !!

En tout cas bonnes fêtes à toutes et tous.
Journalisée

iPhone V1 8Go US - 2.2 - Activé, Jailbreaké & Désimlocké - Bouygues Télécom - PC
Iphone2B
Membre Junior
**
« Répondre #12 le: 20 Décembre 2008 à 13:40:22 »

je croyais, que c'était obligatoire de proposer des forfaits de 12 mois minimums.?.
Journalisée

J'ai Iphone 3G 16GO Blanc, depuis le 17 juillet 2008.
je suis néophyte.

Rom 1
Membre Complet
« Répondre #13 le: 20 Décembre 2008 à 13:41:00 »

La couverture 3G+/HSUPA sera à 72% début 2009. Et de plus le plus petit forfait Néo.2 est à 34,90€ soit 10€ de moins que le plus petit forfait iPhone chez Orange avec en plus les appels illimités à partir de 21h30, 2h de com', internet illimité au-delà de 500Mo le débit peut être bridé, ce n'est pas systématique.
Sur 24 mois, ça fait une économie de 242,40€ (10,10€ x 24 mois).
« Dernière édition: 20 Décembre 2008 à 13:47:28 par Rom 1 » Journalisée
frenchiPhone le forum
« Répondre #13 le: 20 Décembre 2008 à 13:41:00 »

Journalisée
jord534
Membre Héroïque
MAC-------PC, make your choice...

« Répondre #14 le: 20 Décembre 2008 à 13:58:26 »

ouais, c'est pas pour ca que je vais aller chez bouygues Indécis
j'attends de voir ce que SFR va proposer mais bon, mieux qu'1 illimythics, moins chère.........
Journalisée

userbar
La Dev Team est sur le Fleks Clin d'oeil
10.5.6 Cool  SFR Désimlock officel
http://forum.frenchiphone.com/index.php/topic,36264.0.html
Pages: [1] 2 3 4 5 ... 7   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.212 secondes avec 25 requêtes.