21 Mai 2012 à 11:30:57 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Contactez nous ici
Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Partagez ce topic sur FacebookPartagez ce topic sur Twitter
Auteur Fil de discussion: Quelle va être la décision d'Apple?  (Lu 5605 fois)
Iphone2B
Membre Junior
**
« Répondre #45 le: 19 Décembre 2008 à 18:33:25 »

ET une nouvelle exclue du V3 chez Orange pour 3 mois !
Ca sera à mon avis la meilleure réponse d'Apple à nos désirs de libre concurrence  Sourire

Après tout, Orange a démontré sa capacité à en vendre beaucoup, il va faire peser cet argument

sa capacité à en vendre énormément, tenait qu'il avait l'exclusivité sur ce modèle....
Journalisée

J'ai Iphone 3G 16GO Blanc, depuis le 17 juillet 2008.
je suis néophyte.

kolys
Néophyte
*
« Répondre #46 le: 20 Décembre 2008 à 13:20:33 »

@MORK : le refus de la 4ème licence 3G à Free il y a un an environ est du au fait que Free n'avait pas présenté des garanties financières suffisantes à l'époque. Il s'agissait à coup sur d'une volonté de Free pour faire diminuer le prix de la licence et aussi modifier les conditions d'entrée sur le marché.

Crois tu réellement que c'est du aux seulement aux garanties financières??.Je pense que proposer aux foyers une baisse de 50% leurs factures téléphonique est dangereux pour les autres opérateurs.Free avec près de 4 millions d'abonnées pourrait bien se retrouver avec une grande parties de ses clients interessé par une offre mobile couplé à l'abonnement internet même si cela cause quelques problèmes dans les débuts.Rien que penser voir 20% des ses abonnées passer chez free pour la téléphonie mobile serait assez désastreux pour les autres opérateurs et vu la rapidité avec laquelle les freenautes en font la pub effet boule de neige garantie.Le iphone chez free bientôt  Grimaçant
Parlons du iphone chez sfr et bouygue