Nous sommes tous d'accord, nous adorons notre iPhone, mais une chose est sûre au bout d'une journée (voire moins) l'alerte des 20% de batterie nous ramène à la dure réalité !
Il existe une
solution de dépannage qui vous permettra de rallonger de manière significative l'autonomie de votre iPhone :
La batterie de secours proposée par
MageekStore au prix de
45.57€ 29.50€ va vous permettre de sérieusement augmenter la durée d'utilisation de votre iPhone.

Grâce à ce petit
boîtier vous allez pouvoir alimenter votre iPhone sans avoir à le brancher sur secteur ou à votre PC/Mac (pour avoir testé, ce module rechargera un iPhone vide à environ 70%).
L'utilisation est on ne peut plus aisée, en effet, pour recharger cette "
batterie de secours" il vous suffit de la brancher sur le câble de synchronisation de votre iPhone (vous pourrez brancher également votre iPhone) et lorsque votre iPhone sera un peu "faiblard" vous connecterez cet appendice.
Encore une fois, il ne s'agit pas d'une solution qui vous permettra de recharger 5x votre iPhone, nous parlons de dépannage, j'aurai tendance à le comparer aux roues de secours, cela ne remplace pas une vraie roue, mais cela permet de renter chez soi !
PS : Ce chargeur existe en Blanc & en Noir.
Un mot sur
MageekStore : cette boutique en ligne est tenue par Laurent, que je connais depuis une "paire" d'années, vous pouvez y commander les yeux fermés, vous pouvez y commander les yeux fermés (sinon je n’aurai pas parlé de ce produit !), profitez-en pour regarder un peu ce qu’il vous propose, vous trouverez tout ce qu’un Geek souhaite voir au pied se son sapin !