01 novembre 2014 à 00:28:19
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ? 
Nouvelles: Suite à une augmentation des SPAM sur le forum, nous avons du nous renforcer en procédant à des bannissements complets (Email, IP, domaine, etc...). Si vous rencontrez du SPAM sur le forum, merci de nous le signaler.

frenchiPhone   le forum

Auteur Sujet: [ Soluce ] 1112  (Lu 200432 fois)

Kraanz

• Néophyte
  • *
[ Soluce ] 1112
« le: 27 novembre 2008 à 10:05:27 »
Bonjour a tous,

1112 est un jeux de reflection dont vous pourrez en voir plus la : http://forum.frenchiphone.com/index.php/topic,27034.0.html ou ici http://www.1112game.com !

Si vous cherchez un gros jeux d'action rapide pour épatez vos copains c'est raté par contre si vous recherchez un jeu qui présente une durée de vie encore indéterminé avec une vraie intrigue, une vrai histoire et un vrai studio français qui prévoit un futur ambitieux (plusieurs épisodes) alors bienvenue sur 1112 !

La durée de vie est relativement variable , si vous lisez la soluce des que vous rencontrez un problème et que vous ne souhaitez pas y réfléchir , chercher et trouver vous réduirez la durée de vie de 75% , sinon pour les habitués du point and click je pense que la durée de vie peut se chiffrer a 4heures et pour les novices dans ce type de jeu on peut y aller dans 5 fois plus :) . Tout sa sans tenir compte de la soluce bien sur ! Une phrase peut résumer 3 a 4heure de recherches !

Après avoir télécharger ce jeux sur l'app store sur les recommandations de plusieurs personnes du forum frenchiphone je me suis dit que l'on pourrait éventuellement mettre en commun notre avancement dans le jeux , car même si les graphismes et tout ce qui constitue le jeu est parfait ou presque ! Il est vrai que parfois un petit coup de pouce est le bienvenue pour ne pas sombrer dans l'aigreur et la frustration !!

Je vais donc mettre ce topic régulièrement a jour (sauf si je rencontre un problème auquel cas je compte sur la communauté) .
Je pense que ça permettra a un certain nombre de personne qui bloque de ne pas pester contre le jeux et de pouvoir continuer a s'amuser ;)

Si vous ne voulez rien savoir , je vous invite a ne pas lire ce qui suit ;) !
Pour une meilleur jouabilité mettez votre luminosité d'écran au 3/4 voir au maximum ! (attention a la batterie )

Lisez la soluce uniquement si vous êtes bloqué depuis un certain temps ou pour voir si vous êtes en avance par rapport a la communauté mais pas pour avancer bêtement en 2 seconde car vous avez le flemme  sinon aucun intérêt d'avoir acheté un tel jeu enfin c'est mon avis chacun dépense son argent comme il le souhaite ;).

Étape 1 - Prenez donc vous medoc  !

- Vous vous réveiller dans votre chambre après un étrange rêve qui apparemment est redondant ! Votre mal de crane ne veut pas vous lâcher et votre seul objectif pour le moment sera de trouver vos médicaments !

1 . Éteindre le réveil : Apparemment certain membre ont déjà du mal a éteindre ce foutu réveil ;)!  Il se situe sur le table de chevet face a vous a gauche de la porte : Sélectionnez le !
                                                      Le réveil est alors en gros plan tentez donc d'appuyer sur le bouton stop qui est cassé , secouez donc votre Iphone pour faire taire ce maudit bruit !
                                          Astuce: Une fois le bruit fini régler les stations de la radio du réveil pour mettre la musique que vous désirez  ;)

2 . Parlez a votre femme : Une fois le réveil éteint parler a votre femme , évoquez tout les sujets et lorsqu'un mot apparait en vert lors de la conversation cliquez dessus , vous verrez alors qu'il se déplace dans le bloc note situé a droite de l'écran.
                                                              Tout vos sujet de conversation épuisé parler donc du coffre grâce au mot relever dans votre calepin .
                                      Conclusion : Trouvez ce coffre pour trouver vos médicaments

3. Trouvez le coffre : Comme dans la plupart des films et 90% des foyers qui possède un coffre, ce dernier doit se situer derrière un tableau , essayer donc d'enlever le tableau du centre face a vous!
                                                     Selectionner le coffre, vous verrez qu'il ne s'ouvre pas tout seul !

4. Ouvrir le coffre : Sélectionnez votre femme  et parler lui du code (mot que vous avez dut relever au cour de la conversation du coffre )  Elle vous apprend qu'il doit exister un mémo dans la salle de bain que seul vous connaissez !

5 . Découvrir le mot de passe : Allez dans la salle de bain allumez le robinet puis regardez vous dans la glace notez le code quelques part ce dernier est 20 gauche 80 droite et 30 gauche ( Les chiffre correspondent aux chiffres réel que vous trouverez sur le coffre et non au nombre de graduation a tourner )   !

6. Retourner au coffre :  Entrez le code et prenez les médicaments !

7. Prenez enfin vos médicaments : pour se faire cliquez sur l'icône en haut a droite de votre écran et sélectionnez le flacon puis cliquez encore une fois dessus enfin faite tourner l'objet dans l'espace afin d'en voir le haut et les pilules a l'intérieur, sélectionnez les pilules et avaler les !

Étape 2 -Allô ! Plombier service ?  !

1.L'infâme crime : Sortez dans le corridor! Une fois que le cri de votre amie vous aura glacez le sang précipitez vous dans la salle de bain pour découvrir ce qui s'y trame !
                                                                Conclusion : Un nouvel objectif vous est donné a court terme : Réparez la chaufferie !

1.Les toilettes : Traversez le salon , la cuisine et une fois dans le hall d'entré ouvrez la porte des toilettes situez sur votre droite (en bas des escaliers). Une fois a l'intérieur regarder la chaudière et effectuez toutes les actions possible dessus.
                                                                  Conclusion : Comme tout est écrit en russe, il vous fait trouver la notice

.  La notice : Vous pouvez allé voir Anna qui vous indiquera les differents endroit ou chercher ! Rendez vous dans la cuisine selectionnez le placard au dessus du frigo ouvrez le et ouvrez le notice ! Observer les 2 faces de la notice, vous y voyez 42 sur le recto et des leviers sur le recto !

Trafiquez la chaudière : Sur le thermostat de gauche mettez le chiffre 4 et sur celui de droite le chiffre 2 enfin le levier en haut a gauche doit etre mit sur la gauche et celui en haut a droite sur la droite , les deux leviers du bas sur la gauche , appuyez sur le bouton rouge qui doit devenir vert ! Remettez la vue globale des toilettes prenez les allumettes sur l'etagere a gauche et allumer la chaudiere

Étape 3 -Au boulot  ?  !

La chaudière est réparée , il vous faut maintenant retrouver votre porte feuille et votre telephone pour aller au boulot !

Cette etape du jeu ne presente AUCUNE difficulté apparente vous trouverez votre portable et votre portefeuille dans l'entrée sur la table , enfin la boite a lettre se site dehors !

Pour completer votre dossier allumer l'ordinateur se trouvant dans le corridor lisez vos mail et  transferer les images sur l'imprimante recuprerez les 4 photos !

Astuce : Pour avoir acces a votre telephone et appelez felici mettez votre iphone en mode portrait !

Une difficulté peut etre pour trouver les clés de anna afin de partir en voiture : Elle se trouve dans la salle de bain dans la serviette bleu en boule par terre ;) ! Lisez le message sur le telephone et ramasser le tout ! Enfin retournez dehors et donner les clés a Anna !

Étape 4 - La ville et la contrebande !  !

Vous arrivez en ville et votre assistante a cruellement besoin de médicament le Dritilla , problème la pharmacie n'en a plus et a vendu sa dernière boite a un mec bizarre dans la rue qui exige des cigarettes ( cigarettes devenu interdite a la consommation dans la société ) . Il vous faut donc en trouver !
Etape 0 -  Assurez vous d'avoir parlé au pharmacien de toutes les conversations possible
Etape 1 - Parlez a todd au clavier et dites lui FELICITY !
Etape 2 - Reparlez lui des cigarettes
Etape 3 - Direction la boutique antiquité faite tomber la petite statuette a coté de Felicity et degainer votre portable juste apres pour prendre une photo !
Etape 4 - Retournez au bar et montrer la photo a todd
Etape 5 - Donner le paquet a l'etranger puis les medicaments a Felicity .
Etape 6 - Retourner au bar pour chercher 2 café et engager toutes les conversation possible avec Todd, a la fin mettez lui un coup c'est ce qu'il merite !
Etape 7 - Donnez le dossier a goodman puis suivez les conversations
Etape 8 - Allez voir anna et demander lui les clés de a la voiture
Etape 9 -Allez dans votre bureau a l'antiquité et prenez les clés
Etape 10 - Rentrez chez vous !
Etape 11 - Prenez une photo du tableau dans le corridor en prenant soin de zoomer avant  et trouver le dossier de compte de ANNA situé dans le salon dans le petit meuble a gauche de la cheminé (grace a la clé prise dans le bureau) 
Etape 12 - Reprenez votre voiture et allez en ville donner le dossier a Anna et montrer la photo a Mr Goodman
Etape 13 - Reflechissez a la fenetre

Sortie estimé de l'episode 02 : Fevrier 2009

Merci a tous de m'avoir lu et donnons encore plus de vie a ce jeux et partageant notre experience ;)

« Modifié: 29 novembre 2008 à 09:47:41 par Kraanz »

François_SKROB

• SKROB
  • Membre Bienfaiteur
Re : [ Soluce ] 1112
« Réponse #1 le: 27 novembre 2008 à 10:08:37 »
Pour le mot de passe, cela se passe effectivement dans la salle de bain...

Fais couler l'eau et regarde dans le miroir :)

frenchiPhone le forum

« Réponse #1 le: 27 novembre 2008 à 10:08:37 »

Kraanz

• Néophyte
  • *
« Réponse #2 le: 27 novembre 2008 à 10:11:51 »
Aaah ;) Merci obscur j'avais deja fait ces deux actions mais pas dans cette ordre la hihi j'adore ce jeux decidement !!!!!!!!!!!

Hop j'avance un peu je mettrais a jour plus tard ;)

Kraanz

• Néophyte
  • *
« Réponse #3 le: 27 novembre 2008 à 14:17:18 »
Mit a jour de nouveau " bloqué " ! Je continue a chercher, tu en es ou dans le jeu obscur ? Tu l'as fini ?

François_SKROB

• SKROB
  • Membre Bienfaiteur
« Réponse #4 le: 27 novembre 2008 à 14:23:37 »
Va voir Todd, et au clavier parles lui de Felicity...

Kraanz

• Néophyte
  • *
« Réponse #5 le: 27 novembre 2008 à 15:22:28 »
Ounch bien joué dit donc la c'été baleze j'ai aurai pas pensé ^^
Je pense que la soluce servira a plus d'un ;)

bon allez prochain casse tete a resoudre, le dossier de compte de anna que je ne trouve pas   ???

Au fait tu m'as pas répondu obscur tu as fini le jeux ?
« Modifié: 27 novembre 2008 à 15:45:05 par Kraanz »

adnc23

• Néophyte
  • *
« Réponse #6 le: 27 novembre 2008 à 22:21:58 »
bonsoir
ça y est j ai fini le premier épisode vivement le prochain.

pour le livre de compte d' Anna il faut prendre la clef sur le mur dans le bureau de la boutique , puis dans le salon de la maison il est dans le petit meuble sous le tableau de gauche.
Attention pour la photo du tableau a montrer au "client" il faut ,avant de la prendre , zoomer (comme pour une photo sur l iphone)

pommeorange

• Néophyte
  • *
« Réponse #7 le: 28 novembre 2008 à 03:49:40 »
Bonjour, j'arrive pas a montrer la photo des fesses de felicity a todd, je lui ai parlé de felicity, mai pas des clopes. Je sais pas comment lui en parler.
Merci d'avance

zazeur

• Membre Héroïque
    • LChamp
« Réponse #8 le: 28 novembre 2008 à 07:34:55 »
J'ai un problème,
Je vais sûrement passer pour un mongol,
Comment revenir en arrière (revenir dans le hall) quand on est dans la salle de bain ?
iPad 3 Wifi 64Go OS6.0
iPhone 4S 32Go OS5.1
iMac 27" (OSX 10.8b2 Lion / iTunes 10.6.3)

Kraanz

• Néophyte
  • *
« Réponse #9 le: 28 novembre 2008 à 07:38:08 »
Pommeorange : il faut que tu prennes une photo avec ton portable pile quand elle se baisse pour ramasser la statuette ! Ensuite tu vas dans ton inventaire et tu fais utiliser portable avec todd

Zazeur : clique sûr la rosace a droite pour faire apparaitre le plan et ckique sur l'endroit ou tu veux aller sur le plan !

totau

• Membre Senior
« Réponse #10 le: 28 novembre 2008 à 09:33:16 »
"Astuce : Pour avoir acces a votre telephone et appelez felici mettez votre iphone en mode portrait !"

et bien je suis un boulet, mais je n'y arrive pas snif :(

je sais que l'on ne peut pas etre plus explicite avec cette astuce, mais un détail pour m'aider a telephoner? (lecomble hein !!  :P)

François_SKROB

• SKROB
  • Membre Bienfaiteur
« Réponse #11 le: 28 novembre 2008 à 09:35:50 »
Tu mets ton véritable iPhone en mode portrait, pas le clone du jeu hein ;)

wazojr

• Membre Donateur
« Réponse #12 le: 28 novembre 2008 à 11:47:49 »
Kraanz : pour finir le jeux
le livre de compte il est sous le tableau fetiche d'Anna (qui est lui dans le salon à gauche). il y a une armoire sur la droite du tableau; pour ouvrir cette armoire il faut prendre les clefs qui sont dans notre bureau en ville entre la fenetre et la commode...
une fois le livre de compte prit dans la petite armoire il faut prendre une foto du tableau (petite astuce il faut zoomer pour l'avoir en assez gros) ensuite retour en ville en donne le livre de compte à Anna et on montre la foto Goodman et hop on se retrouve à NYC. une fois dans le chambre regardez par la fenetre et hop l'episode est fini
j'attends avec impatience le numero 2, il sort quand?

totau

• Membre Senior
« Réponse #13 le: 28 novembre 2008 à 12:23:12 »
Tu mets ton véritable iPhone en mode portrait, pas le clone du jeu hein ;)

vi vi obscur, mais je le prend dans la main, je le laisse en petit , je le prend en loupe, je clique sur quoi??  bref, je deviens fou lol

François_SKROB

• SKROB
  • Membre Bienfaiteur
« Réponse #14 le: 28 novembre 2008 à 12:24:40 »
Non non !

Ne vas pas dans ton inventaire :)

Restes dans une pièce normalement et tourne TON iphone, pas celui du jeu :)

@wazojr : février normalement....

Carbonate design by Bloc
variant: carbon
SMF 2.0.7 | SMF © 2013, Simple Machines
SMFAds for Free Forums
Page générée en 0.254 secondes avec 25 requêtes.