(màj) : Re,
Il a fallu que je pleure à chaude larme depuis 8h30 ce matin (heure de la première tentative), puis que je cours nu dans la rue en essayant de sacrifier 7 jeunes vierges, et finalement de dépit que je poste une demande d'aide, pour que le firmware veuille enfin être accepté par ce satané téléphone.
Donc comme vous l'aurez compris, sauf pépin de dernière minute, la restauration a été correctement accomplie, l'insertion de mon code PIN également, ne manque plus que l'installation de mes précédents programmes pour que tout revienne à la normale (et bien sûr, que je vérifie dans les réglages que je sois effectivement en 2.2).

Merci néanmoins à tout ceux qui m'auraient aidé.
Bonjour à tous,
Depuis ce matin, j'essaye de faire à nouveau fonctionner mon iphone 1G US. J'étais sous 2.1 desim + dejail, sans problème si ce n'est des lenteurs insupportables, et j'ai voulu passer en 2.2. Mal m'en a pris puisque maintenant, c'est devenu une brique... Impossible de restaurer un custom firmware. A chaque fois, j'ai un message d'erreur 1600, pourtant le mode DFU est correctement atteint. Y'aurait-il une bonne âme pouvant m'aider à installer cette 2.2.
Merci d'avance
Pour info, j'utilise pwnagetool 2.2.1 sur un macmini sous 10.5.5 avec iTunes 8.0.2