FrenchiPhone
22 Mars 2010 à 11:13:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   BLOG Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 ... 22   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [TUTO] PwnageTool 2.2 MAC iPhone 2G/3G (backup/restore app./sonneries/ themes)  (Lu 65311 fois)
raphy
Membre Donateur
« Répondre #30 le: 23 Novembre 2008 à 16:32:49 »

Merci.. c'est enorme le boulot realisé si vite.

Question d'utilisateur peureux Sourire
J'i un iphine 2 G US , actuellement pwné en 2.1 sans trop de souci.
Si je comprends bien , en gros, avec une sauvegarde itunes + une sauvegarde cydia apt back up je ne devrais pas perdre grand chose (je peux assurer avec des sauvegardes en ssh, mais pour le passage en 2.1 je n'en ai pas eu besoin). Est ce que je resume bien les choses ?

ma question est : dans le passage a la 2.1 la question du bootloader n'etait pas soulevé. La il est question de charger les booloader et de choisir...
pourquoi ? et que faire ? et comment savoir lequel choisir ?

Merci
Journalisée

Aujourd'hui : Iphone V2  libre  chez SFR en 2.1
jailbreak et desimlock avec Pwnage
babaalb
Membre Donateur
AL/KS 1 Komb, 1 Kombtare!!!

« Répondre #31 le: 23 Novembre 2008 à 16:33:56 »

Great tuto bravo!!!!

Je viens de upgrader le 2G de ma femme!

Merci imane
Merci ultimate
 Clin d'oeil

@raphy

tu n'aurais aucun problème avec un 2G US, il est et sera pwnable!!!
Suit le tuto de la première page de ce post, toute est explique a la lettre, grâce a Imane et Ultimate!!!

GO!!!

P.S: J'adore ces week-ends Dev Team!!!!!!
« Dernière édition: 23 Novembre 2008 à 16:39:34 par babaalb » Journalisée

iPhone iTalie 3g/Officiel / 3.0 /redsn0w
iPhone US 2.5g/  3.0 Pwnage Tool
MacBookPro 15"
"Dont Give Up the Fight"
frenchiPhone le forum
« Répondre #31 le: 23 Novembre 2008 à 16:33:56 »

Journalisée
musashi
Néophyte
*
« Répondre #32 le: 23 Novembre 2008 à 16:37:13 »

merci de répondre imame ^^
J'ai fait mode expert mais par exemple je savais pas trop quoi DL pour cydia, quels packages je veux dire.
Donc j'avais mis cydia  et genre winterboard
J'ai pas mis installer ensuite, juste CYDIA.C'es grave?
Ensuite je voudrais retenter mais ma question est la suivante : avant de recommencer dois je restaurer le firmaware avec itunes, genre le 2.1 ?Ou est ce que je peux lancer pownage tools avec le firmware custom que j'ai en cemoment mais qui ne me permet pas d'utiliser cydia (c'est assez bizarre il m'a mis cydia et cycorder par exemple, cycorder marche mais cydia plante )
Voilà donc avant de recommencer je fais quoi  ?
Merci.
Journalisée

Le Jérôme Kerviel du bloc avec des Air Force

Iphone 3G 8g firmware 2.2 jailbreaké/
MBP 2,4Ghz 4Go DDR MacOsX / vaginal
laride
Néophyte
*
« Répondre #33 le: 23 Novembre 2008 à 16:48:24 »

tu n'aurais aucun problème avec un 2G US, il est et sera pwnable!!!
Suit le tuto de la première page de ce post, toute est explique a la lettre, grâce a Imane et Ultimate!!!

alors  moi  ausssi  iphone v1 us . en 2.1 déjà desimlocké et jailbreaké.... a la question activer l'iphone   on repond quoi ? , a la question desimlocker  on repond quoi  et pour les bootloader  .. ?  idem on repond  quoi ? ,   je suis orange mais mon iphone est us ( ex AT&T)
Journalisée
MOUDUG
Membre Junior
**
« Répondre #34 le: 23 Novembre 2008 à 16:51:32 »

salut et merci pour le tuto.

je suis le thread depuis ce matin mais ne me suis pas encore jeté a l'eau parce que j'ai un petit probleme. je m'explique: la semaine derniere moj ipone 3G Orange m'a planté et j'ai du le restore et jailbreak, j'ai donc essayé avec winpwn mais au moment de passer en DFU le programme a buggé, ca me l'a fait a chaque tentative.
je me suis donc resigné a le faire avec quickpwn.

mon probleme reside dans le fait qu'au debut du tuto tu dis que si on compte sur un desimlock logiciel il faut imperativement passer par la methode Winpwn, le probleme c'est qu'il semble que ton tuto soit destiné aux possesseurs de Mac, ce qui n'est pas mon cas.
d'autre part et dans le cas ou il est possible de faire exactement la meme chose avec un pc en ce servant de ton tuto, comment faire pour eviter le plantage du programme au moment de passer en DFU?

d'avance merci pour la reponse.
Journalisée
babaalb
Membre Donateur

« Répondre #35 le: 23 Novembre 2008 à 16:56:46 »

@laride
moi je viens de le faire suivant le tuto a la lettre. Vu que tu ne peut pas le activer officiellement avec la sim orange, passant par itunes, tu dit oui a activer et oui a desimlocker.

J'ai deux conseils pour, toi Newbie:

1. Sur ce forum, soit moins arrogant. Personne n'est obligé de te répondre!
2. Lis, Lis et encore Lis, toute tes questions, posé avec un ton arrogant, ont leur réponses avec des photos en illustration, dans la première page de ce post.

Je sais que un Newbie comme toi n'aime pas trop lire tout les posts, mais crois moi ça te fera du bien, tu connaîtra mieux ton précieux.

Ah, j'oubliais! Met une signature d'urgence, ça aiderait ce qui veulent t'aider!!!
 Bisous

« Dernière édition: 23 Novembre 2008 à 17:03:29 par babaalb » Journalisée

MacBookPro 15"
"Dont Give Up the Fight"
frenchiPhone le forum
« Répondre #35 le: 23 Novembre 2008 à 16:56:46 »

Journalisée
jipsun
Membre Junior
**
« Répondre #36 le: 23 Novembre 2008 à 17:06:55 »

merci pour ces explications .... c est top !!

Juste une question j'ai passé pour une amie un iphone v1 orange en v2,1 en 2,02 via mon custom ipsw et pis vu que le wifi marchait   Huh?  pas j'ai fait un quickpwnage par dessus en 2,1
Le wifi marche toujours pas,  Fâché .........il voit le reseau mais ne se connecte pas ... je fais quoi la ... je fais l upgrade officiel via itunes et un quickpwnage  Huh?
Est ce quelqu'un a déjà eu des pb pour faire marcher son wifi Huh?
merci de votre aide Clin d'oeil
« Dernière édition: 23 Novembre 2008 à 17:10:18 par jipsun » Journalisée

Iphone v1 16 Go US BL 4,6   - Macbookpro 2,4ghz - Os 10.5.7
1.1.3 via Ziphone --> 2.0.2 Pwnage 2,031 Mac (FW 2.0.2/BB 04.05.04_G - BL ??) -->  pwnage 2,2,1 (5H11) ---> pwnage 3,01 iphone Os 3.0
Ti-moun-westindiz
Membre Bienfaiteur
**
Love is the answer for every questions!!!

« Répondre #37 le: 23 Novembre 2008 à 17:07:01 »

Par contre, le apt backup chez moi n'a pas fonctionné Fâché pas grave
Journalisée

Ne soyez pas peur de la fonction "RECHERCHE" elle est votre amie
babaalb
Membre Donateur

« Répondre #38 le: 23 Novembre 2008 à 17:15:02 »

@jipsun

Je pense que ton problème vient de la syncro avec itunes. Essaye de refaire tout, et Set-Up new iphone âpres! Avant de faire ça essaye de reseter tes reglages/general/reinitialiser , et je pense que ça ira!!!

@Ti-moun-westindiz

Pareille vieux, mais bon, ça ma pris 25 minutes a tout remettre en ordre!!!

Journalisée

MacBookPro 15"
"Dont Give Up the Fight"
lmame
Membre Complet
« Répondre #39 le: 23 Novembre 2008 à 17:22:04 »

Merci.. c'est enorme le boulot realisé si vite.

Question d'utilisateur peureux Sourire
J'i un iphine 2 G US , actuellement pwné en 2.1 sans trop de souci.
Si je comprends bien , en gros, avec une sauvegarde itunes + une sauvegarde cydia apt back up je ne devrais pas perdre grand chose (je peux assurer avec des sauvegardes en ssh, mais pour le passage en 2.1 je n'en ai pas eu besoin). Est ce que je resume bien les choses ?

ma question est : dans le passage a la 2.1 la question du bootloader n'etait pas soulevé. La il est question de charger les booloader et de choisir...
pourquoi ? et que faire ? et comment savoir lequel choisir ?

Merci

Tu n'es pas obligé de changer le bootloader Sourire
Et sinon oui ça peut être assez rapide.
Eivdemment il y a Itunes qui renvoie les MP3, les paramètres Wifi, les notes, ensuite j'avais Mobile Me pour les contacts.
En revanche pour les applications, j'ai l'habitude de passer par "recup_cydia", je n'ai pas essayé apt backup plus que ça.
Mais oui au final il a juste fallu que je réinstalle manuellement un thème "perso", le fond d'écran, les sonneries mails que j'avais faites, comme c'est dans le tuto en fait, mais ça va assez vite.

merci de répondre imame ^^
J'ai fait mode expert mais par exemple je savais pas trop quoi DL pour cydia, quels packages je veux dire.
Donc j'avais mis cydia  et genre winterboard
J'ai pas mis installer ensuite, juste CYDIA.C'es grave?
Ensuite je voudrais retenter mais ma question est la suivante : avant de recommencer dois je restaurer le firmaware avec itunes, genre le 2.1 ?Ou est ce que je peux lancer pownage tools avec le firmware custom que j'ai en cemoment mais qui ne me permet pas d'utiliser cydia (c'est assez bizarre il m'a mis cydia et cycorder par exemple, cycorder marche mais cydia plante )
Voilà donc avant de recommencer je fais quoi  ?
Merci.

Nan installer est pas tip top pour le moment, Cydia est le meilleur et de loin.
Essaie de refaire un custom firmware, juste avec cydia comme installer, sans autre package et réessaie Sourire
Pour cydia ça m'arrive de temps en temps qu'il plante, mais après un reboot ou plusieurs essais en général ça marche.

salut et merci pour le tuto.

je suis le thread depuis ce matin mais ne me suis pas encore jeté a l'eau parce que j'ai un petit probleme. je m'explique: la semaine derniere moj ipone 3G Orange m'a planté et j'ai du le restore et jailbreak, j'ai donc essayé avec winpwn mais au moment de passer en DFU le programme a buggé, ca me l'a fait a chaque tentative.
je me suis donc resigné a le faire avec quickpwn.

mon probleme reside dans le fait qu'au debut du tuto tu dis que si on compte sur un desimlock logiciel il faut imperativement passer par la methode Winpwn, le probleme c'est qu'il semble que ton tuto soit destiné aux possesseurs de Mac, ce qui n'est pas mon cas.
d'autre part et dans le cas ou il est possible de faire exactement la meme chose avec un pc en ce servant de ton tuto, comment faire pour eviter le plantage du programme au moment de passer en DFU?

d'avance merci pour la reponse.
Aucune idée, je n'ai jamais testé winpwn ou quickpwn car je voulais garder mon baseband initial Triste

Par contre, le apt backup chez moi n'a pas fonctionné Fâché pas grave
C'est pour ça que je disais de faire les deux manips, au cas où Sourire
Honnêtement je n'ai pas confiance dans un programme de backup si je ne sais pas où il mets le fichier en question. Tandis qu'avec recup_cydia, c'est peut être moins fun, mais il marche nickel.
Journalisée

The world is full of love and peace ^_^
frenchiPhone le forum
« Répondre #39 le: 23 Novembre 2008 à 17:22:04 »

Journalisée
jipsun
Membre Junior
**
« Répondre #40 le: 23 Novembre 2008 à 17:22:33 »

@ babaaib

merci pour les infos
j ai essayé le reinitialise ... ca marche pas !! ya peut etre eu un pb pendant le flashage du bootloader ??
en fait je me demande si je refais un pwnage ca va reflasher Huh?
sinon je vois pas comment reobtenir le wifi ... qqn a une idée Huh?
Journalisée

1.1.3 via Ziphone --> 2.0.2 Pwnage 2,031 Mac (FW 2.0.2/BB 04.05.04_G - BL ??) -->  pwnage 2,2,1 (5H11) ---> pwnage 3,01 iphone Os 3.0
jipsun
Membre Junior
**
« Répondre #41 le: 23 Novembre 2008 à 17:28:00 »

Question

j ai eu une autre idée un peu zarb et si je repasse en 1,1,4 avec ziphone et ma session pc ... ca peut remettre le wifi ??
j'avais lu un truc du genre ya qqs temps
je vais pas tout cramer ??
Journalisée

babaalb
Membre Donateur

« Répondre #42 le: 23 Novembre 2008 à 17:29:32 »

@jipsun

désolé pour toi, je crois que t'es bien parti pour tout recommencer.... cette fois ci essaye de passer par PwnageTool et fait-toi un custom firmware, puis restore avec , et set up a new iphone!!!
 Clin d'oeil

Oublie ziphone, c'est de la merde!!!

Pwnage aime ta machine, et ta machine aime pwnage....
 sleepy

Journalisée

MacBookPro 15"
"Dont Give Up the Fight"
cinnastix
Néophyte
*
« Répondre #43 le: 23 Novembre 2008 à 17:38:22 »

Indécis Marche pas chez moi. Le pwnage marche bien et après la restauration je n'ai pas cydia et installer.
Itunes 8.0.2
Firmware de départ 2.2

Avez-vous une idée?
Journalisée

Iphone 8 Gigas mobistar, firmware 2.2
Imac 20', mac os x 10.5.5
frenchiPhone le forum
« Répondre #43 le: 23 Novembre 2008 à 17:38:22 »

Journalisée
lmame
Membre Complet
« Répondre #44 le: 23 Novembre 2008 à 17:52:41 »

Indécis Marche pas chez moi. Le pwnage marche bien et après la restauration je n'ai pas cydia et installer.
Itunes 8.0.2
Firmware de départ 2.2

Avez-vous une idée?

Tu as bien tout fait comme dans le tuto, mode expert?
Journalisée

The world is full of love and peace ^_^
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 ... 22   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.287 secondes avec 30 requêtes.