bonjours à tous . comme à chaque changement de firmware je me pose les même questions/
a savoir: j'ai déjà un iphone V1 desimlocké et jailbreaké. je suis en version 2.1 , si je veux passer en 2,2 , que dois je faire exactement ? charger le firmware 2.2 utiliser quickpwn ? et ensuite faire un restaure avec le firwmare customisé ? je suis un peu perdu et j'ai oublié comment j'avais fait la première fois. merci d'avance

Bah ça dépends...
Je suppose que Quickpwn sait desimlocker les V1 donc le plus rapide c'est peut être d'installer le firmware 2.2 puis de faire un quickpwn...
Ca doit être la même chose que lorsque tu es passé au firmware 2.1 pour le coup.
bonjour .
Merci pour le tuto.
J'ai tout suivi mais je suis aps un kador alors pour les trucs en ssh et récup les donnnées j'ai laché l'affaire.
J'ai fait ré installer par rapport à la sauvegarde par contre ensuite sur Itunes et pas nouveau IPHONE.
Donc j'allais pour réinstaller les trucs et les machins avec cydia mais ça marche pasn cydia plante, et je reviens au springboard.
Je dois tout refaire ?
Personne pour m'aider?
J'hésite à retenter depuis le début, mais je ne sais pas si je dois restaurer avec une version 2.1 d'abord.
Si oui je dois re installer un vieux firmware 2.1 ? Ou je peux retenter le jailbraik avec le custo firmware que j'ai installé ?
Merci d'avance.
Tu as essayé de rebooter?
Tu avais fait quoi? Mode expert et juste installation de Cydia?
En cas essaie de faire un nouveau profil la prochaine fois si ça ne marche toujours pas.
Possesseur d'un mac book pro derniere generation et d'un V1 2.1 puis je passer en 2.2 en suivant la procedure de pwnage ou direct en utilisant quick pwen?
Tu ne perds rien à essayer je pense

Voilà ce que disent les gars de la dev team:
The ‘late 2008’ MacBook/air/pro line of computers have an issue with DFU mode. While it’s possible to go from Pwned 2.1 -> Pwned 2.2 (using PwnageTool), you can’t yet go from stock to pwned. If in any doubt use a different machine.
Donc le passage du 2.1 pwned en 2.2 pwned semble marcher.