FrenchiPhone
15 Mars 2010 à 13:14:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   BLOG Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 ... 22   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [TUTO] PwnageTool 2.2 MAC iPhone 2G/3G (backup/restore app./sonneries/ themes)  (Lu 65135 fois)
rice-crispi
Néophyte
*
« Répondre #15 le: 23 Novembre 2008 à 14:44:53 »

Salut a tous,

Est ce que je peux tenter la manip sur  un macbook alu UB derniere generation ....? J'avais cru entendre que ce n'etait pas possible avec un iphone v1 US 8 go !
Merci
Journalisée

iPhone 3G  16Go 3.1
MacBook UB 2,4 ghz- Snow Léopard
musashi
Néophyte
*
« Répondre #16 le: 23 Novembre 2008 à 15:02:51 »

bonjour .
Merci pour le tuto.
J'ai tout suivi mais je suis aps un kador alors pour les trucs en ssh et récup les donnnées j'ai laché l'affaire.
J'ai fait ré installer par rapport à la sauvegarde par contre ensuite sur Itunes et pas nouveau IPHONE.
Donc j'allais pour réinstaller les trucs et les machins avec cydia mais ça marche pasn cydia plante, et je reviens au springboard.
Je dois tout refaire ?
Si oui je dois re installer un vieux firmware 2.1 ? Ou je peux retenter le jailbraik avec le custo firmware que j'ai installé ?
Merci d'avance.
« Dernière édition: 23 Novembre 2008 à 15:13:08 par musashi » Journalisée

Le Jérôme Kerviel du bloc avec des Air Force

Iphone 3G 8g firmware 2.2 jailbreaké/
MBP 2,4Ghz 4Go DDR MacOsX / vaginal
frenchiPhone le forum
« Répondre #16 le: 23 Novembre 2008 à 15:02:51 »

Journalisée
soul9575
Membre Junior
**
« Répondre #17 le: 23 Novembre 2008 à 15:22:44 »

Merci pour ce tuto !

J'ai tenté le coup, j'en suis à ma 4ème tentative sur mon V1 jailbreaké en 2.1, tout se passe bien mais à la fin Itunes me dit que ma carte SIM n'est pas valable . . .
J'ai dû râter un truc sur la fonction de Pwned qui consiste à activer l'iphone : je suis chez Orange, forfait Iphone, mais mon V1 US est jailbreaké et desimlocké depuis longtemps . . . Dois-je cocher "Activer l'Iphone" ou pas ?

Merci !
Journalisée

ancien Windows XP
nouveau MAC OS X heureux !
Iphone V1 US 2.2 pwned Orange
Iphone 3GS 3.0 jailbreaké
luc cammas
Membre Héroïque
« Répondre #18 le: 23 Novembre 2008 à 15:34:41 »

il faut mettre non je pense
Journalisée

imac 17" Intel Core 2 Duo Macosx 10.6.2 + bootcamp windows XP -  iphone 3G 16 go - firmware 3.1.2 avec blackra1n - forfait SFR illimythics 3G+
vertigo
Membre Héroïque
« Répondre #19 le: 23 Novembre 2008 à 15:40:30 »

une question pour éviter de perdre tous mes numeros de telephone comme la dernière fois  Huh?
Y a t'il une manip à faire avant de passer en 2.2? ou est-ce que je récupère tout après lors de la synchro avec itunes? 
pour être plus sûr: où se trouvent les numéros de telephones et contacts sur l'iphone? en ssh quels dosiiers devrais je copier pour être plus sûr?
merci d'avance  Clin d'oeil
Journalisée

sur  pc   et iMac   iphone origine U.S. 1.0.2 >1.1.1>1.1.2 (simfree) bl 3.9 >1.1.3 Ziphone (2.0)>2.1 Pawnagetool(assistance Cesco Clin d'oeil) > quickpwn 2.2
Ti-moun-westindiz
Membre Bienfaiteur
**
Love is the answer for every questions!!!

« Répondre #20 le: 23 Novembre 2008 à 15:45:30 »

Let's go :

2 iPhones pwné le 1er : ok sans soucis, le second erreur 1600, impossible a rallumer Tire la langue

EDIT: mdr ne pas oublier de fermer pwnage tool  Tire la langue

3 iPhones Pwné
« Dernière édition: 23 Novembre 2008 à 15:53:57 par Ti-moun-westindiz » Journalisée

Ne soyez pas peur de la fonction "RECHERCHE" elle est votre amie
frenchiPhone le forum
« Répondre #20 le: 23 Novembre 2008 à 15:45:30 »

Journalisée
soul9575
Membre Junior
**
« Répondre #21 le: 23 Novembre 2008 à 15:46:25 »

J'ai recommencé en mettant "ne pas activer", même conclusion sur Itunes ( votre SIm n'est pas valide"....
J'ai peur !
Journalisée

ancien Windows XP
nouveau MAC OS X heureux !
Iphone V1 US 2.2 pwned Orange
Iphone 3GS 3.0 jailbreaké
lmame
Membre Complet
« Répondre #22 le: 23 Novembre 2008 à 15:54:05 »

J'ai recommencé en mettant "ne pas activer", même conclusion sur Itunes ( votre SIm n'est pas valide"....
J'ai peur !
Essaie de repasser en 2.1 pour voir si ça te fait la même chose en cas... Ca me l'a fait plusieurs fois, mais en enlevant la SIM et la remettant ça remarchait.
Ou cherche sur le forum pour voir car tu n'es pas le seul à avoir un Iphone US.

une question pour éviter de perdre tous mes numeros de telephone comme la dernière fois  Huh?
Y a t'il une manip à faire avant de passer en 2.2? ou est-ce que je récupère tout après lors de la synchro avec itunes? 
pour être plus sûr: où se trouvent les numéros de telephones et contacts sur l'iphone? en ssh quels dosiiers devrais je copier pour être plus sûr?
merci d'avance  Clin d'oeil
Il y a un fichier sqllite je suppose. Mais si tu fais la synchro avec Outlook je ne vois pas où est le problème?
/private/var/mobile/Library/AddressBook
Journalisée

The world is full of love and peace ^_^
lmame
Membre Complet
« Répondre #23 le: 23 Novembre 2008 à 15:54:44 »

Salut a tous,

Est ce que je peux tenter la manip sur  un macbook alu UB derniere generation ....? J'avais cru entendre que ce n'etait pas possible avec un iphone v1 US 8 go !
Merci
Il paraît que c'est n'est pas possible selon les modèles, il doit y avoir une news sur le site.
Journalisée

laride
Néophyte
*
« Répondre #24 le: 23 Novembre 2008 à 15:56:59 »

bonjours à tous  . comme à chaque changement de firmware   je me pose les même questions/
a savoir:  j'ai déjà un iphone V1  desimlocké et jailbreaké.  je suis en version 2.1 , si je veux passer en   2,2 , que dois je faire exactement  ? charger le firmware 2.2  utiliser quickpwn   ? et ensuite faire un restaure avec le firwmare customisé ? je suis un peu perdu  et j'ai oublié comment j'avais fait la première fois. merci d'avance  Clin d'oeil
Journalisée
frenchiPhone le forum
« Répondre #24 le: 23 Novembre 2008 à 15:56:59 »

Journalisée
redhand
Membre Héroïque
« Répondre #25 le: 23 Novembre 2008 à 16:00:03 »

Possesseur d'un mac book pro derniere generation et d'un V1 2.1 puis je passer en 2.2 en suivant la procedure de pwnage ou direct en utilisant quick pwen?
Journalisée
musashi
Néophyte
*
« Répondre #26 le: 23 Novembre 2008 à 16:01:08 »

bonjour .
Merci pour le tuto.
J'ai tout suivi mais je suis aps un kador alors pour les trucs en ssh et récup les donnnées j'ai laché l'affaire.
J'ai fait ré installer par rapport à la sauvegarde par contre ensuite sur Itunes et pas nouveau IPHONE.
Donc j'allais pour réinstaller les trucs et les machins avec cydia mais ça marche pasn cydia plante, et je reviens au springboard.
Je dois tout refaire ?
Personne pour m'aider?
J'hésite à retenter depuis le début, mais je ne sais pas si je dois restaurer avec une version 2.1 d'abord.
Si oui je dois re installer un vieux firmware 2.1 ? Ou je peux retenter le jailbraik avec le custo firmware que j'ai installé ?
Merci d'avance.
Journalisée

Le Jérôme Kerviel du bloc avec des Air Force

Iphone 3G 8g firmware 2.2 jailbreaké/
MBP 2,4Ghz 4Go DDR MacOsX / vaginal
vertigo
Membre Héroïque
« Répondre #27 le: 23 Novembre 2008 à 16:12:15 »

Merci Imame pour l addressbook Clin d'oeil  la dernière fois jai eu cette mauvaise surprise et pus aucun numéro sur l iphone Clin d'oeil donc cette fois j'anticipe  Roulement d'yeux
Journalisée

sur  pc   et iMac   iphone origine U.S. 1.0.2 >1.1.1>1.1.2 (simfree) bl 3.9 >1.1.3 Ziphone (2.0)>2.1 Pawnagetool(assistance Cesco Clin d'oeil) > quickpwn 2.2
maximum
Néophyte
*
« Répondre #28 le: 23 Novembre 2008 à 16:26:01 »

merci et bravo !
Journalisée
frenchiPhone le forum
« Répondre #28 le: 23 Novembre 2008 à 16:26:01 »

Journalisée
lmame
Membre Complet
« Répondre #29 le: 23 Novembre 2008 à 16:29:07 »

bonjours à tous  . comme à chaque changement de firmware   je me pose les même questions/
a savoir:  j'ai déjà un iphone V1  desimlocké et jailbreaké.  je suis en version 2.1 , si je veux passer en   2,2 , que dois je faire exactement  ? charger le firmware 2.2  utiliser quickpwn   ? et ensuite faire un restaure avec le firwmare customisé ? je suis un peu perdu  et j'ai oublié comment j'avais fait la première fois. merci d'avance  Clin d'oeil

Bah ça dépends...
Je suppose que Quickpwn sait desimlocker les V1 donc le plus rapide c'est peut être d'installer le firmware 2.2 puis de faire un quickpwn...
Ca doit être la même chose que lorsque tu es passé au firmware 2.1 pour le coup.

bonjour .
Merci pour le tuto.
Je dois tout refaire ?
Personne pour m'aider?
J'hésite à retenter depuis le début, mais je ne sais pas si je dois restaurer avec une version 2.1 d'abord.
Merci d'avance.

Tu as essayé de rebooter?
Tu avais fait quoi? Mode expert et juste installation de Cydia?
En cas essaie de faire un nouveau profil la prochaine fois si ça ne marche toujours pas.

Possesseur d'un mac book pro derniere generation et d'un V1 2.1 puis je passer en 2.2 en suivant la procedure de pwnage ou direct en utilisant quick pwen?

Tu ne perds rien à essayer je pense Sourire

Voilà ce que disent les gars de la dev team:
The ‘late 2008’ MacBook/air/pro line of computers have an issue with DFU mode.  While it’s possible to go from Pwned 2.1 -> Pwned 2.2 (using PwnageTool), you can’t yet go from stock to pwned.  If in any doubt use a different machine.

Donc le passage du 2.1 pwned en 2.2 pwned semble marcher.
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 ... 22   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.505 secondes avec 28 requêtes.