waterman
Néophyte

|
 |
« Répondre #60 le: 23 Novembre 2008 à 16:18:13 » |
|
Bon alors ya rien à faire, quand je double clique sur l'appli Quickpwn (l'annanas gris) j'ai une erreur windows. J'ai tout tenté: reboot du PC, suppression du fichier, re-téléchargement du .zip; re- extraction, etc... Dès que je clique dessus j'ai le message suivant "L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0x0000135). Cliquez sur OK pour arrêter l'application". Et donc pour le moment, mon iPhone V1 me sert de presse papier... Je suis sous windows XP, les tutos ayant été fait sous vista je sais pas si ça peut jouer... Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait bien cool... Merci d'avance...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
n1cotat
|
 |
« Répondre #61 le: 23 Novembre 2008 à 16:19:34 » |
|
Bon alors ya rien à faire, quand je double clique sur l'appli Quickpwn (l'annanas gris) j'ai une erreur windows. J'ai tout tenté: reboot du PC, suppression du fichier, re-téléchargement du .zip; re- extraction, etc... Dès que je clique dessus j'ai le message suivant "L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0x0000135). Cliquez sur OK pour arrêter l'application". Et donc pour le moment, mon iPhone V1 me sert de presse papier... Je suis sous windows XP, les tutos ayant été fait sous vista je sais pas si ça peut jouer... Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait bien cool... Merci d'avance...
Installe Microsoft Net Framework
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ah! si les hommes voulaient s'aider! Ah! si les femmes voulaient céder! F.Dard
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #61 le: 23 Novembre 2008 à 16:19:34 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
moriss
Membre Complet

|
 |
« Répondre #62 le: 23 Novembre 2008 à 16:21:32 » |
|
MERCI A la dev team, à vous, me voila avec mon V1 en 2.2 sans aucun soucis 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
iphone 8G 1.1.2 BL4.6 OTB -> ziphone -> 1.1.2 / 3.9 / 04.03.13_G -> restore 1.1.4 / 04.04.05_G -> Ziphone2.5 -> 2.0.0 -> 2.0.1 pwned -> 2.2.1 -> 3.0 iphone 3GS 16Go blanc en attente de Jailbreak
|
|
|
abdrx
Néophyte

|
 |
« Répondre #63 le: 23 Novembre 2008 à 16:24:41 » |
|
bonjour a tous, j'ai un petit soucis de comprehension afin de ne pas me planter. j'ai un iphone V1 desimlocké par orange et un 3G locké orange ... je veux passer les 2 en 2.2 JB et je veux conserver les données qui sont dessus et ne pas avoir a tout re-installer ... dites moi si je me trompe : je passe en itunes 8.0.2 je fais une sauvegarde de l'iphone (j'ai 2 PC) je fais une mise a jour du FW en 2.2 par DFU je fais un quickpawn je restore la sauvegarde. et je recup tout. bon ou tout faux  Merci !! Quelqu'un peut me dire si je me trompe ou non ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
misterfeez
Membre Complet

|
 |
« Répondre #64 le: 23 Novembre 2008 à 16:28:22 » |
|
Avant que je ne me lance : pas de soucis particulier pour les iPhone V1 en provenance des US ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
iPhone 3G 8Go officiel (livré en 2.2.1) Opérateur OrangeF avec Firmware 3.2.1 Cydia : OpenSSH, SBSettings, AptBackup, Terminal, MIM, Cycorder, Winterboard
|
|
|
rabid squirrel
Membre Complet

|
 |
« Répondre #65 le: 23 Novembre 2008 à 16:29:14 » |
|
salut
quand aux application de l'appstore est-ce que leur données ,par exemple, les notes dans younote, sont aussi sauvegardés par itunes?
merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
3.0 et plus de photo 
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #65 le: 23 Novembre 2008 à 16:29:14 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
papa ijohn
Invité
|
 |
« Répondre #66 le: 23 Novembre 2008 à 16:33:25 » |
|
@ misterfeez... tu n as qu a regarder sous les profils et tu verras(comme sur le mien)que non aucun soucis pour les V1
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
misterfeez
Membre Complet

|
 |
« Répondre #67 le: 23 Novembre 2008 à 16:35:33 » |
|
@ misterfeez... tu n as qu a regarder sous les profils et tu verras(comme sur le mien)que non aucun soucis pour les V1
Bonne remarque. Je n'y avais pas fait attention. Reste plus qu'à me lancer après avoir tout sauvegardé. Merci.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
iPhone 3G 8Go officiel (livré en 2.2.1) Opérateur OrangeF avec Firmware 3.2.1 Cydia : OpenSSH, SBSettings, AptBackup, Terminal, MIM, Cycorder, Winterboard
|
|
|
thargalt
Membre Complet

|
 |
« Répondre #68 le: 23 Novembre 2008 à 16:38:28 » |
|
Gros souci en fin de comptes : à chaque fois que je lançe une restauration avec le firmware officiel 2.2 iTunes me fait l'erreur 13  que ce soit en DFU, recovery ou allumé même en changeant de port... Que faire ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Iphone 8gb - bootloader 3.9 - firmware 1.1.4
|
|
|
waterman
Néophyte

|
 |
« Répondre #69 le: 23 Novembre 2008 à 16:45:13 » |
|
Installe Microsoft Net Framework Ok c'est parti. J'espère que ça va fonctionner! En tous cas merci déjà pour ça.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #69 le: 23 Novembre 2008 à 16:45:13 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
moebius80
|
 |
« Répondre #70 le: 23 Novembre 2008 à 16:59:06 » |
|
Donc moi : Iphone 3G iTunes 8.0.2 WinXP
Et aucun problème...tout fonctionne
|
|
|
|
|
Journalisée
|
iPhone 1.1.4 US 16Go ---> 3.0 + iPhone 3G Blanc 16Go ---> 3.1.2 + iPhone 3G(S) 32Go ---> 3.1.2 (mais pas le bon iboot...snif) PSP-PS2-PS3-XBOX360-Wii-NDS iMac 24" Snow Leopard
|
|
|
waterman
Néophyte

|
 |
« Répondre #71 le: 23 Novembre 2008 à 17:03:17 » |
|
Installe Microsoft Net Framework Ok c'est parti. J'espère que ça va fonctionner! En tous cas merci déjà pour ça. Merci Nicotat! Tout fonctionne nickel de mon côté!! Et du coup merci pour le tuto!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
François_SKROB
SKROB
Membre Bienfaiteur

|
 |
« Répondre #72 le: 23 Novembre 2008 à 17:16:26 » |
|
Si j'en vois un autre parler de crack, je le ban.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
n1cotat
|
 |
« Répondre #73 le: 23 Novembre 2008 à 17:17:27 » |
|
Gros souci en fin de comptes : à chaque fois que je lançe une restauration avec le firmware officiel 2.2 iTunes me fait l'erreur 13  que ce soit en DFU, recovery ou allumé même en changeant de port... Que faire ? Sur l'autre pc, toujours en erreur 13?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ah! si les hommes voulaient s'aider! Ah! si les femmes voulaient céder! F.Dard
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #73 le: 23 Novembre 2008 à 17:17:27 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mickael
Néophyte

|
 |
« Répondre #74 le: 23 Novembre 2008 à 17:24:44 » |
|
Bonjour a tous ... Merci pour le tuto passage en 2.2 réussi !!.. Sauf que ( et la c'est le drame).. toutes mes appli etaient rangées dans des sous-groupe avec catégories.. Apres la synchro ... les sous groupes ont disparus et les applis qui étaient dedans avec .. donc plus de "setting" "cydia" installer categories... etc .. etc... je pense que seul les raccourcis ont disparus .. sauf que je ne sais pas comment les rattrapes vu que je n'ai aucune appli pour telecharger quoi-que ce soit... bref ... si quelqu'un a compris mon baratin je suis preneur de toutes les bonnes idees.. par avance merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Iphone US neuf 1.1.1 - 1.1.2 ... planté.. 1.1.4 par ziphone - 2.0.1 par winpown..2.1 par quickpown....2.2 par quickpown itunes 8.0.2
|
|
|
|