FrenchiPhone
22 Mars 2010 à 03:49:50 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   BLOG Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nouvelle version d'Iphone Video Recorder  (Lu 4048 fois)
n1cotat
Membre Héroïque
iPhone 3 G vaut mieux que 4 tu l'auras

« le: 19 Novembre 2008 à 19:22:13 »

Juste pour vous signaler qu'une nouvelle version d'Iphone Video Recorder est disponible depuis hier sur cydia. Pour mémoire Video Recorder est une appli destinée à faire des vidéos avec votre iPhone et rendue un peu obsolète avec l'apparition de l'appli gratuite Cycorder mais qui avait acquis ses lettres de noblesse sous 1.1.4 après l'ancestral Showtime.

Pour info les plus de Video Recorder:
Possibilité de réglages multiples tant au niveau vidéo que audio
Choix de la qualité d'enregistrement
Choix de l'orientation lors de la prise du vue
Amplification du son
Possibilité d'upload sur Youtube directement depuis l'iPhone

La grosse différence par rapport à la précédente version réside dans le fait que la compression de la vidéo prise ne dure plus "des heures" pour être visionnable mais instantanée lorsque l'option vidéo MOV est sélectionnée en lieu et place du format Mp4 (qui reste utile pour un format de rendu allégé).

Personnellement j'ai trouvé la qualité en net progrès par rapport à la version précédente

Le vrai regret reste encore pour cette version l'impossibilité d'envoyer les vidéos par mail depuis le temps que l'équipe nous le promet.

« Dernière édition: 19 Novembre 2008 à 20:11:38 par next51 » Journalisée

Ah! si les hommes voulaient s'aider! Ah! si les femmes voulaient céder! F.Dard
next51
Membre Héroïque
« Répondre #1 le: 19 Novembre 2008 à 20:08:01 »

Merci Nicotat pour l'info (sur le blog)
A noter que cette appli est payante (sous n° de license)
Journalisée
frenchiPhone le forum
« Répondre #1 le: 19 Novembre 2008 à 20:08:01 »

Journalisée
n1cotat
Membre Héroïque
iPhone 3 G vaut mieux que 4 tu l'auras

« Répondre #2 le: 19 Novembre 2008 à 20:10:30 »

Mais la licence précédemment acquise reste valable pour cette nouvelle version
Journalisée

Ah! si les hommes voulaient s'aider! Ah! si les femmes voulaient céder! F.Dard
art2rue
Membre Complet
« Répondre #3 le: 19 Novembre 2008 à 22:04:51 »

terrible...
en tout ca la qualiter " son et video " et meilleur que sur Cycorder
(( sa doit etre la raison qu'il et payant lol ))
Journalisée
mongkok0
Néophyte
*
« Répondre #4 le: 20 Novembre 2008 à 00:36:44 »

Bonjour a tous,

j'espere que quelqu'un pourrait me reseigner car je cherche une application de meme type que Cycorder ou encore Iphone Video recorder pour un telephone non jailbreake.

Merci de votre aide.
Journalisée
timothep
Membre Junior
**
« Répondre #5 le: 20 Novembre 2008 à 01:25:38 »

Ca n'existe pas, désolé!
Journalisée

iPhone 3G, 2.2.1
SFR Ilymithics 3G+ 2h

MacBook Unibody
frenchiPhone le forum
« Répondre #5 le: 20 Novembre 2008 à 01:25:38 »

Journalisée
Reset
Membre Complet
« Répondre #6 le: 20 Novembre 2008 à 08:18:44 »

il faudrait preciser qu'il est payant sur la page d'accueil du blog...
Journalisée

iPhone V1 US 8g (oct07) ==> 3.0 jailbraké avec RedSnow - Forfait Bouygues Telecom iPhone
iPhone 3G 8g (mai09) ==> 3.0 jailbraké avec RedSnow - Forfait Bouygues Telecom Néo2
iTunes 8.2 - Windows Vista
next51
Membre Héroïque
« Répondre #7 le: 20 Novembre 2008 à 08:27:31 »

Video recorder a toujours été payant.
Je l'ai dis en post 1
Journalisée
Lin
Néophyte
*
« Répondre #8 le: 20 Novembre 2008 à 09:22:52 »

>Le vrai regret reste encore pour cette version l'impossibilité d'envoyer les vidéos par mail
Certes, on ne peut pas le faire depuis le logiciel, mais comme l'iPhone est obligatoirement jailbreaké, il suffit d'installer le "Finder", d'aller dans le répertoire Mobile/Documents/Media/iPhoneVideoRecorder/, de sélectionner la vidéo et de l'envoyer par le bouton "Send"

... enfin, quand ça veut bien fonctionner  Indécis ça marchait bien en 1.1.4, mais le Finder n'a pas été parfaitement porté pour le 2.x

Ah, je vois, il faut changer le nom. Je viens de faire un test avec le nom par défaut que met iVR (Cam-2008-11-20 09-17-01) et la vidéo ne se joint pas au mail. Par contre, en la renommant Test1 (dans iVR), on peut l'envoyer depuis le Finder  Très souriant
C'est probablement les espaces qu'il n'aime pas...

Ce que je regrette par rapport à la V1.1.4, c'est que l'écran reste blanc tant que l'on ne lance pas l'enregistrement. Du coup, on est obligé de démarrer "en aveugle" et on ne peut pas cadrer avant   Indécis
Journalisée
EricdeB
Membre Junior
**
« Répondre #9 le: 20 Novembre 2008 à 10:02:33 »

Je viens d'effectuer un comparo entre Cycorder et Video Recorder.
- Si l'image est désormais aussi bonne que celle de Cycorder en .mov le son, lui, est et reste toujours aussi pourri. Cycorder enregistre un son d'une qualité bluffante (l'iPhone 3G ayant un micro infiniment meilleur que sur le V1 - en gros, le jour et la nuit - on en profite donc à fond).
- Dès que l'on passe en MPEG4 sous VideoRecorder, l'image redevient aussi minable qu'avant. Pourrie, inexploitable. Le gain de poids n'en vaut pas la chandelle. Et le son, bien qu'amplifié, reste vraiment à mille lieues de Cycorder. Et on se tape toujours la compression qui dure des heures.

Bref, même si VidéoRecorder, sur le papier, paraît plus évolué que Cycorder, il ne vaut absolument pas le coup. Même gratuit! Alors payant... En gros, passez votre chemin.
Journalisée

Tu n’as pas de téléphone? De carte routière? De télé? De console de jeu? De calculatrice? D’appareil photo? De baladeur MP3? De montre? D'ordinateur? De lampe électrique? De journal télé? De guitare? D’accordeur de guitare? De piano? D’agenda? De… T’es vraiment un boulet! Achète un iPhoOone!
frenchiPhone le forum
« Répondre #9 le: 20 Novembre 2008 à 10:02:33 »

Journalisée
EricdeB
Membre Junior
**
« Répondre #10 le: 20 Novembre 2008 à 10:07:14 »

terrible...
en tout ca la qualiter " son et video " et meilleur que sur Cycorder
(( sa doit etre la raison qu'il et payant lol ))

Je ne suis pas du tout d'accord!
Pour l'image en .mov c'est strictement pareil. Et, pour le son, c'est comme comparer un radio réveil et une chaîne hifi. Le son enregistré par VideoRecorder est pourri. Même en sélectionnant la meilleure qualité. Sur Cycorder il est, au contraire, assez étonnant. Mais il faut comparer sur un ordi équipé de vraies enceintes. Ou au casque.
Journalisée

Tu n’as pas de téléphone? De carte routière? De télé? De console de jeu? De calculatrice? D’appareil photo? De baladeur MP3? De montre? D'ordinateur? De lampe électrique? De journal télé? De guitare? D’accordeur de guitare? De piano? D’agenda? De… T’es vraiment un boulet! Achète un iPhoOone!
Book~Crew
Membre Héroïque
« Répondre #11 le: 20 Novembre 2008 à 10:12:06 »

moi personnellement lorsque j'enregistre avec cycorder, le son est super faible???
alors qu'avec video recorder lorsque j'étais encore en 1.1.3 le son était d'un niveau normal (je n'ai pas changé de micro entre temps)
je sais pas si je suis le seul à avoir ce problème
mais ça pourrait bien me mener vers l'utilisation de video recorder plutôt que de cycorder
Journalisée

V1 8Go US FW 2.2 JB + Vista
EricdeB
Membre Junior
**
« Répondre #12 le: 20 Novembre 2008 à 10:31:43 »

Essaie les deux et compare une fois sur ton ordi.
Je n'ai pas fait ce test sur mon iPhone V1 car son micro était vraiment pourri. Mais sur le 3G et son "vrai" micro c'est flagrant.
Avec Video Recorder, c'est archi nasillard, comme sortant d'un téléphone des années 30. Sur Cycorder, le son est clair, avec des basses, hyper naturel. Vraiment rien à voir.
Si vous voulez je fais le test et le mets les deux vidéos en ligne...
Journalisée

EricdeB
Membre Junior
**
« Répondre #13 le: 20 Novembre 2008 à 10:46:04 »

Bon, voici donc mon comparo entre Cycorder et VideoRecorder. Tous les deux en .mov

Ici le test avec VideoRecorder : http://eric.de-berranger.club.fr/web/vrmov.mov
Et ici celui effectué avec Cycorder : http://eric.de-berranger.club.fr/web/cycorder.mov

Franchement, niveau son, je trouve même celui de cycorder plus fort! Remarquez aussi que Video Recorder foire souvent la fin des prises de son Choqué/

En MPEG4, l'image et le son de VideoRecorder sont sensiblement les mêmes qu'en .mov, même avec les réglage de qualité et d'amplification au max.
« Dernière édition: 20 Novembre 2008 à 10:49:51 par EricdeB » Journalisée

frenchiPhone le forum
« Répondre #13 le: 20 Novembre 2008 à 10:46:04 »

Journalisée
Reset
Membre Complet
« Répondre #14 le: 20 Novembre 2008 à 12:03:06 »

il faudrait preciser qu'il est payant sur la page d'accueil du blog...

je parlais du blog, pas du forum Clin d'oeil
Journalisée

iPhone V1 US 8g (oct07) ==> 3.0 jailbraké avec RedSnow - Forfait Bouygues Telecom iPhone
iPhone 3G 8g (mai09) ==> 3.0 jailbraké avec RedSnow - Forfait Bouygues Telecom Néo2
iTunes 8.2 - Windows Vista
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.143 secondes avec 26 requêtes.