Des nouvelles peut être sur cette appli ?
Sinon pour le débat, je suis bien d'accord qu'un mail est bien mieux ( sur tous les points ) qu'un MMS : gratuit, possibilité d'écrire plus, n'importe quel fichier embarqué, envoi multiple plus simple etc etc... Mais, car il y a un mais, tout le monde ne peut pas regarder ses mails sur leur téléphone, tout simplement. Un MMS ne fait passer qu'une image mais c'est interessant et ça en dit parfois bien plus qu'un simple SMS et tout le monde le reçoit sur son téléphone. Tout simplement.
Mais bien sûr, ce serait tellement mieux si tout le monde avait l'iPhone

je dois dire que tu es bien le premier avec qui je suis d'accord depuis "l'ouverture du débat".
Un mail c'est bien, sur un pc. Les avoir sur un portable? sympa, mais on a bien dit portable.
Je pense qu'etre totalement pour ou totalement contre n'est pas vraiment utile. Il faut le voir un peu comme le logiciel Windows movie maker, dans toute
ma vie j'ai du m'en servir que 4 fois, mais ces 4 fois la j'étais bien contant de pouvoir le faire. Ouvrez vous aux autres, ne pensez pas qu'a votre utilisation,
c'est comme ça que les choses avance...
mais il est vrai que ce serait tellement mieux si tout le monde avait l'iphone..