FrenchiPhone
20 Mars 2010 à 00:06:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   BLOG Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Une application MMS bientôt sur l'iPhone  (Lu 4808 fois)
alx002
Membre Complet
« Répondre #15 le: 19 Novembre 2008 à 17:56:49 »

C'est pratiquement le meme débat que le format mp3
On entend par ci et par là que ce codec n'est pas terrible en terme de qualité face à d' autres codec audio bien plus récent (le mp3 est quand meme plutot vieux). Mais il faut quand meme reconnaitre qu'il reste encore malgré les critiques, le plus utilisé et ca n'est pas pres de quitter sa premier place ... lol

Je pense que c'est la meme chose pour les SMS/MMS , un format populaire ne peux pas disparaitre facilement lorsqu'il s'agit de celui utilisé par tout le monde dans son entourage et ce meme si il est totalement dépassé.

Haaaa ne commence pas avec le MP3 !!!!!  Le mp3 n'est pas un format audio de bonne qualité!!!! Arretez d'acheter des mp3 !!!!! Nom de Nom !!!!!!
Journalisée

alx002
Membre Complet
« Répondre #16 le: 19 Novembre 2008 à 17:57:09 »

désolé je m'emporte........... Grimaçant
Journalisée

frenchiPhone le forum
« Répondre #16 le: 19 Novembre 2008 à 17:57:09 »

Journalisée
Book~Crew
Membre Héroïque
« Répondre #17 le: 19 Novembre 2008 à 18:05:02 »

tu t'emportes c'est vrai
mais tu as entièrement raison
Journalisée

V1 8Go US FW 2.2 JB + Vista
iBenj25™
Modérateur Global
« Répondre #18 le: 19 Novembre 2008 à 19:08:29 »

rhhooo bah maintenant que j'ai acheté swirlymms , j'en ai plus besoin  Triste lol mais elle sera la bienvenue quand meme ^^
Journalisée

alv
Membre Junior
**
« Répondre #19 le: 19 Novembre 2008 à 19:38:56 »

C'est pratiquement le meme débat que le format mp3
On entend par ci et par là que ce codec n'est pas terrible en terme de qualité face à d' autres codec audio bien plus récent (le mp3 est quand meme plutot vieux). Mais il faut quand meme reconnaitre qu'il reste encore malgré les critiques, le plus utilisé et ca n'est pas pres de quitter sa premier place ... lol

Je pense que c'est la meme chose pour les SMS/MMS , un format populaire ne peux pas disparaitre facilement lorsqu'il s'agit de celui utilisé par tout le monde dans son entourage et ce meme si il est totalement dépassé.

Haaaa ne commence pas avec le MP3 !!!!!  Le mp3 n'est pas un format audio de bonne qualité!!!! Arretez d'acheter des mp3 !!!!! Nom de Nom !!!!!!

mdr !!!!  Grimaçant
Nuance je ne parlais pas de moi, relis et tu verras que j'ai bien dis : " on entend par ci et par là "  et pourtant ca reste le plus utilisé.
lol
Journalisée

Iphone 1G 8 GO . Firm 2.1 . Bouygues Neo
gwalior
Membre Donateur
« Répondre #20 le: 19 Novembre 2008 à 19:55:42 »

C'est bien il en faut pour tous les goûts !
Mais perso les mms j'ai jamais compris l'intérêt, c'est vraiment un sous-mail  Sourire
Journalisée

Un clavier azerty en vaut deux
iPhone V1 2.1 Orange - Mac Mini - PC AMD 3Ghz - IBM T40P
frenchiPhone le forum
« Répondre #20 le: 19 Novembre 2008 à 19:55:42 »

Journalisée
exover
Membre Héroïque
« Répondre #21 le: 20 Novembre 2008 à 08:55:25 »

Sauf que tous le monde peux recevoir des MMS, qu'il y a des forfaits comprenant SMS et MMS alors que le mail........
C'est un peu comme le minitel, il faut pas croire mais il y a toujours du monde en France qui l'utilise (et je peux vous dire qu'il y a une belle cagnotte) et pourtant il y a internet mais........ tous le monde n'en a pas forcement besoin, a chacun son utilisation.

Au japon ils utilisent ptetre pas les SMS/MMS ce n'est pas une raison pour qu'ailleurs ca ne soit pas utilisé, au japon la Xbox360 ne cartonne pas vraiment alors que partout ailleurs.... le japon n'est en rien une référence Clin d'oeil
Journalisée
lmame
Membre Complet
« Répondre #22 le: 20 Novembre 2008 à 10:49:48 »

Bah si les opérateurs faisaient des efforts au niveau des mails illimités le MMS disparaîtrait rapidement à terme.
SFR a une option "business mail SFR" (pas gratuite) qui rends les mais gratuits et illimités (pièces jointes comprises) sans avoir à passer par leur portail Vodaphone live. Le hic c'est que ce n'est pas compatible avec tous les téléphones portables, loin de là (genre les HTC, Windows Mobile et Blackberry) Sourire
Mais bon, tout ça est une histoire de gros sous, comme les SMS sur-facturés par les opérateurs d'ailleurs (vu le prix de revient d'un SMS lol).

Ceci dit vu la capture (?) ce n'est qu'une partie du MMS qui est intégrée, l'envoi de photos (?). C'est assez réducteur...
De toute façon ils seraient hors forfait pour moi donc intérêt limité et puis bon vu ce que j'en faisais déjà avant lol.

Ce qui est dommage également c'est que la taille du MMS est fortement bridée par les opérateurs. Donc d'un format qui aurait pu être sympa (création / envoi de petites animations), ils en ont fait un truc naze.
Journalisée

The world is full of love and peace ^_^
next51
Membre Héroïque
« Répondre #23 le: 20 Novembre 2008 à 12:19:47 »

D'après le site engadget, cette application verra bien le jour prochainement, et sera disponible sur l'App Store (payante).
Et ce pour Orange / SFR et Bouygues (sous réserve que l'opérateur soit d'accord)

Journalisée
alv
Membre Junior
**
« Répondre #24 le: 21 Novembre 2008 à 09:58:56 »

Payante ? je trouve ça quand meme un peu Abusé de la part d'apple.
Ok payante si c'est un programmeur indépendant ... mais si ca va viens d'apple ou de ses partenaires (T-mobile, orange, Télia  etc ...)  pour leur propre téléphone, je n'aime pas cette vision des choses parce qu'a la base ils auraient du l'inclure par defaut.
Journalisée

Iphone 1G 8 GO . Firm 2.1 . Bouygues Neo
frenchiPhone le forum
« Répondre #24 le: 21 Novembre 2008 à 09:58:56 »

Journalisée
Desmopro
Néophyte
*
« Répondre #25 le: 21 Novembre 2008 à 17:46:04 »

Les MMS , vous parlez du machin que plus personne ne se sert car on a soit pas l'argent d'envoyer des MMS (donc pas de tel avec mail) soit l'argent néccésaire pour acheter un téléphone qui syncronise les mail ?

Les MMS disparaisse , et c'est mieu comme sa ^^

... Au japon ils utilisent ptetre pas les SMS/MMS ce n'est pas une raison pour qu'ailleurs ca ne soit pas utilisé, au japon la Xbox360 ne cartonne pas vraiment alors que partout ailleurs.... le japon n'est en rien une référence Clin d'oeil
Au contraire , que la Xbox360 ne fonctionne pas au japon en fait une référence  Grimaçant
Journalisée

pouchtreux
Néophyte
*
« Répondre #26 le: 27 Novembre 2008 à 13:50:05 »

Des nouvelles peut être sur cette appli ?

Sinon pour le débat, je suis bien d'accord qu'un mail est bien mieux ( sur tous les points ) qu'un MMS : gratuit, possibilité d'écrire plus, n'importe quel fichier embarqué, envoi multiple plus simple etc etc... Mais, car il y a un mais, tout le monde ne peut pas regarder ses mails sur leur téléphone, tout simplement. Un MMS ne fait passer qu'une image mais c'est interessant et ça en dit parfois bien plus qu'un simple SMS et tout le monde le reçoit sur son téléphone. Tout simplement.

Mais bien sûr, ce serait tellement mieux si tout le monde avait l'iPhone Très souriant
Journalisée
WillZeTriCksTa
Membre Junior
**
« Répondre #27 le: 01 Décembre 2008 à 03:09:22 »

Des nouvelles peut être sur cette appli ?

Sinon pour le débat, je suis bien d'accord qu'un mail est bien mieux ( sur tous les points ) qu'un MMS : gratuit, possibilité d'écrire plus, n'importe quel fichier embarqué, envoi multiple plus simple etc etc... Mais, car il y a un mais, tout le monde ne peut pas regarder ses mails sur leur téléphone, tout simplement. Un MMS ne fait passer qu'une image mais c'est interessant et ça en dit parfois bien plus qu'un simple SMS et tout le monde le reçoit sur son téléphone. Tout simplement.

Mais bien sûr, ce serait tellement mieux si tout le monde avait l'iPhone Très souriant

je dois dire que tu es bien le premier avec qui je suis d'accord depuis "l'ouverture du débat".

Un mail c'est bien, sur un pc. Les avoir sur un portable? sympa, mais on a bien dit portable.

Je pense qu'etre totalement pour ou totalement contre n'est pas vraiment utile. Il faut le voir un peu comme le logiciel Windows movie maker, dans toute

ma vie j'ai du m'en servir que 4 fois, mais ces 4 fois la j'étais bien contant de pouvoir le faire.  Ouvrez vous aux autres, ne pensez pas qu'a votre utilisation,

c'est comme ça que les choses avance...

mais il est vrai que ce serait tellement mieux si tout le monde avait l'iphone..  Grimaçant
Journalisée
MeDeVa
Membre Senior
« Répondre #28 le: 02 Décembre 2008 à 17:53:02 »

Peut être que SwirlyMMS pourra voir le jour sur l'apple store alors Clin d'oeil
Journalisée

SFR on iPhone 3G - v2.2 jailbreaké - Désimlock Officiel
PC - Windows Vista x64 - iTunes 8.0.2
frenchiPhone le forum
« Répondre #28 le: 02 Décembre 2008 à 17:53:02 »

Journalisée
JorjanKlykan1973
Néophyte
*
« Répondre #29 le: 31 Mars 2009 à 09:27:33 »

Dons pas de hors forfait! SwirlyMMs ne fonctionne pas toujours du premier coup meme lorsque le petit M est passé au vert. Je dois parfois désactiver le wifi et la 3g avec bossprefs, et la pas de probleme.

--------------------------------
Delar Dator lagra

Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.313 secondes avec 26 requêtes.