21 Mai 2012 à 11:01:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Contactez nous ici
Pages: [1] 2 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Partagez ce topic sur FacebookPartagez ce topic sur Twitter
Auteur Fil de discussion: La réponse de SFR à Orange ?  (Lu 10010 fois)
François_SKROB
SKROB
Membre Bienfaiteur
« le: 31 Octobre 2007 à 10:57:59 »

Mon iPhone vient de m'informer que j'ai un nouvel SMS, normalement je n'en reçois jamais (oui je n'ai pas 15 ans Sourire), je regarde quand meme...

Tiens c'est SFR, encore de la pub...

Oui mais celle-ci m'interresse un peu plus que d'habitude, elle concerne la nouvelle option Pass Surf 2.0, pas une révolution en soi (illimité sur le portail Vodafone Live, mails illimités ? et 25Mo pour les autres sites), mais peut-être une piste quand même (pour ceux qui connaissent, je parle sans en parler de la modification du proxy.pac...).

Je me suis abonné (2 mois gratuit puis 9.90 €/mois), on verra bien Sourire.

Le détail de l'offre :

Citation
Découvrez la nouvelle série limitée PASS SURF 2.0 (1) :

MAILS(2) ET SURF ILLIMITÉS sur tout Vodafone live!, les sites Best Of Web et Gallery
+ 25 Mo(3) pour tous les autres sites
Consultez vos e-mails en illimité, et surfez en illimité pour profiter des vidéos DailyMotion (4), des services des grands acteurs du web, et de toutes les rubriques du portail Vodafone live! (infos, sport, services pratiques, catalogue musique)

Souscrivez vite : le Pass Surf 2.0 est OFFERT les 2 premiers mois(5)
puis 9,90€ / mois (et 1€/Mo(3) supplémentaire au-delà des 25 Mo inclus)

Mentions légales :
Citation
Tarifs en France métropolitaine au 03/10/07, pour un usage Wap/Web en mode GPRS/3G avec mobile compatible. Pour votre confort, afin d'éviter des connexions involontaires, une déconnexion automatique intervient toutes les heures pour les sessions Surf Wap et toutes les demi-heures pour les sessions Surf Web. Si vous n'avez pas d'ccès GPRS/3G, votre navigation sur les portails wap s'effectuera en mode Wap CSD, au prix d'un appel normal. Retrouvez l'ensemble des tarifs et conditions des offres et services dans la brochure des tarifs en vigueur.
(1) Série limitée valable du 03/10/07 et le 13/11/07 inclus, dans la limite de 50 000 souscriptions. Option accessible aux abonnés SFR (hors clients SFR Entreprises et hors Forfaits Bloqués SFR). Surf sur les services du portail wap, hors services et téléchargements payants. Inscription et réception de l'Alerte Info automatiquement incluse avec la souscription du Pass. Valable également pour les sessions Web dans le cadre de l'utilisation du mobile comme modem. Surf Web avec PC fonctionnant sous Windows 2000 et Windows XP. Peer-to-peer, voix sur IP et streaming Web interdits. Non compatible avec le Forfait PC/PDA GPRS.
(2) Service disponible en France Métropolitaine avec mobile compatible MMS. Réception illimitée d';e-mails (jusqu' à 100 e-mails par jour) dans la limite des 1 600 premiers caractères (hors pièces jointes). 30 e-mails en réponse inclus par mois, puis facturation au coût d';envoi d'un MMS selon l'offre souscrite.
(3) Session Wap continue limitée à 1h. Décompte par palier de 1Ko (après un seuil de 10Ko pour les sessions Web) dans et au-delà de la limite des 25 Mo inclus.
(4) Disponible sur le site wap : des milliers de vidéos et notamment celles des « motion makers » (réalisateurs de séquences vidéos).
(5) Promotion valable pour toute 1ère souscription au PASS SURF 2.0 entre le 03/10/07 et le 13/11/07 inclus. Après les 2 premiers mois, cette option vous sera facturée au tarif en vigueur.
« Dernière édition: 31 Octobre 2007 à 11:11:15 par Obscur909 » Journalisée

aka_fx
Membre Complet
« Répondre #1 le: 31 Octobre 2007 à 11:00:17 »

qsdf
il a bue Obscur909 ? Clin d'oeil
Journalisée

" Avant j'étais Geek, j'avais un beau PC, les filles me jetaient des pierres, je n'avais pas d'amis. Maintenant j'ai un iPhone ! Sourire "
iPhone 4GB 1.0.2 natif / iUnlock + Bouygues (Universal Mobile) + Win VISTA Premium
--------------------
Sourire
exover
Membre Héroïque
« Répondre #2 le: 31 Octobre 2007 à 11:07:02 »

le prix est plutot correct quand on vois que l'option surf est a 6€ chez Orange, la pour 4€ de plus tu as 25Mo (limite c'est vrai mais interressant totu de meme).
Journalisée
frenchiPhone le forum
« Répondre #2 le: 31 Octobre 2007 à 11:07:02 »

Journalisée
NiKKrO
Membre Héroïque
« Répondre #3 le: 31 Octobre 2007 à 11:14:04 »

Obscur vu que tu parle sans en parler du proxy.pac tu pourras nous dire comment sont décompté les 25 Mo Clin d'oeil ?
Journalisée

Iphone 8Go 1.1.4 Ziphone ou Pwned ou 1.2 Pwned dépend des jours
PC User (AMD X²) - Windows XP Pro SP2 - iTunes 7.4, 7.5 et 7.6
Mac OS X en cas de secours
François_SKROB
SKROB
Membre Bienfaiteur
« Répondre #4 le: 31 Octobre 2007 à 11:16:46 »

Obscur vu que tu parle sans en parler du proxy.pac tu pourras nous dire comment sont décompté les 25 Mo Clin d'oeil ?
Sourire oui mais mon option ne sera effective que le mois prochain ... (20/11/2007)

Mais t'inquietes, je vais regarder de prés Sourire
Journalisée

xinob
Membre Junior
**
« Répondre #5 le: 31 Octobre 2007 à 11:23:11 »

si j ai bien compris , cette offre est faite lorsque l on se connecte via la methode notre NiKKrO c est a dire : TUTO : EDGE avoir internet sur le wap...
Huh?

merci!
Journalisée

iphone 3G Orange
Macbook pro derniere generation
Ipod 80go derniere generation
-> Mac user!
vonstael
Néophyte
*
« Répondre #6 le: 31 Octobre 2007 à 11:24:08 »

Moi sur mon site sfr j'ai :
PASS SURF 2.0 (1) : MAILS et SURF ILLIMITES sur tout Vodafone live!, les sites Best Of Web et Gallery !
Consultez vos e-mails, profitez des vidéos DailyMotion et des services des grands acteurs du web, et accédez à toutes les rubriques du portail Vodafone live! (infos, sport, catalogue musique...) + 5 Mo pour tous les autres sites.

On a que 5 Mo sur les autres sites  Pleurs
Journalisée
François_SKROB
SKROB
Membre Bienfaiteur
« Répondre #7 le: 31 Octobre 2007 à 11:26:17 »

On a que 5 Mo sur les autres sites  Pleurs

Le lien chez SFR

Amicalement
Journalisée

frenchiPhone le forum
« Répondre #7 le: 31 Octobre 2007 à 11:26:17 »

Journalisée
vonstael
Néophyte
*
« Répondre #8 le: 31 Octobre 2007 à 11:29:28 »

Etrange, car j'ai fait un copier coller depuis les options de mon compte.

je vais les appeler pour vérifier alors
 Huh?

Journalisée
phil_paris
Néophyte
*
« Répondre #9 le: 31 Octobre 2007 à 11:36:33 »

attention, une nouvelle offre SFR sortira le 6 novembre, elle devrait comporter le surf illimité elle s'appelle les illimythics
Journalisée

iPhone US 1.1.1 jailbreak desimlock version actuelle 2.2 merci pwned et BOUYGUES !
+ iPhone 3G 3.0 16 Go Blanc avec BOUYGUES NEO2 dès 20H + en attente du iPhone 3GS 32Go Bouygues noir
vonstael
Néophyte
*
« Répondre #10 le: 31 Octobre 2007 à 11:38:06 »

En effet c'est bien 25Mo. Il y a eu une coquille dans les options de mon compte.
Option souscrite... Cool

Journalisée
exover
Membre Héroïque
« Répondre #11 le: 31 Octobre 2007 à 11:41:44 »

il y a beaucoup mieux que cela apparement, les futur forfait SFR dispo le 14 novembre:

ILLIMYTHICS 2 heures :

- 2 Heures tout opérateurs 24sur24
- SMS , MMS , Mail tout opérateurs 24sur24
- Msn Illimité
- Vodafone Live 2.0 illimité
- 3 Numéro SFR ilimité 24sur24 OU 20h 00h illimité tout opérateur ( offre non cumulable ) + 15 euros !
- 5 titre de musique à telecharger chaque mois sur le portail

39 euros sur 24 mois auquel il faut rajouter les 15 euros si on prend l'offres " type néo "

ET LA CA VA FAIRE MAL !!!!! OUI OUI SFR LA FAIT

ILLIMYTHICS 3 heures ou 5 heures

C'est la meme offres SAUF ....

QUE LE WEB oui oui OUI ! le WEB EST EN ILLIMITE !!!!!!

De plus le telechargement de musique est aussi en ILLIMITE !!!! ( musique utilisable uniquement sur le telephone donc bridé)

PRIX : 49 euros ( + 15) sur 24 mois pour le 3 heures
59 euros " " " " " pour le 5 heures

L'annonce de SFR et la communication en période de noel va etre hallucinante ... Henry a signer pour la pub et venté les mérite en communication et Zazie pour illimiter musique !

Source : Jackpote et Taxi Europa de Forum Mobiles

ma source: http://www.planete-se.net/index.php?showtopic=22551&st=0

Sinon tappé ILLIMYTHICS sur google Clin d'oeil
Journalisée
vonstael
Néophyte
*
« Répondre #12 le: 31 Octobre 2007 à 11:48:51 »

Si cela se confirme, je changerai d'option une nouvelle fois  Clin d'oeil
L'option Surf 2.0 est sans engagement de durée donc pourquoi se priver ?

En fin de compte, moi qui pensait basculer chez Orange, je vais attendre.
Comme quoi l'iPhone arrive à obliger les opérateurs à faire des offres intéressantes.
Enfin wait and see...
Journalisée
frenchiPhone le forum
« Répondre #12 le: 31 Octobre 2007 à 11:48:51 »

Journalisée
François_SKROB
SKROB
Membre Bienfaiteur
« Répondre #13 le: 31 Octobre 2007 à 11:49:32 »

Tout pareil Sourire
Journalisée

exover
Membre Héroïque
« Répondre #14 le: 31 Octobre 2007 à 11:52:04 »

Et moi qui vien td'aller chez Orange pour avoir le forfit click 2h XXL, ils ont interet a faire une pu.... d'offre parceque si ses forfaits sont veridique je me debrouillerais pour me casser de chez Orange, m'en fou de leur Iphone, je l'ai déja  Grimaçant Grimaçant
Journalisée
frenchiPhone le forum

Contactez nous ici
 Journalisée
Pages: [1] 2 3 4   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.191 secondes avec 25 requêtes.