FrenchiPhone
21 Mars 2010 à 09:38:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   BLOG Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 4 5 [6]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Orange et la TV sur iPhone  (Lu 10561 fois)
radiobierfoot
Néophyte
*
« Répondre #75 le: 30 Décembre 2008 à 13:50:13 »

hello, j'ai pris un forfait origami star avec l'iphone, je ne savis pas que la télé ne passé par l'iphone ; bon on fait avec mais on attendait une application qui pourrait marcher très bientot et on atends , attends ... jusque quand Mr Orange  ?
Journalisée
Montalembert
Néophyte
*
« Répondre #76 le: 30 Décembre 2008 à 14:04:27 »

D'une part, l'application n'est toujours pas suffisamment finalisée pour al distribuer et, surtout, d'autre part, les négociations avec Apple patinent. Il y a quinze jours encore, Orange était même assez pessimiste mais continuait le travail de conviction.

La TV comprise dans les forfaits est possible avec un smartphone compatible, tout comme la visiophonie.
Journalisée
frenchiPhone le forum
« Répondre #76 le: 30 Décembre 2008 à 14:04:27 »

Journalisée
difock788
Membre Donateur
« Répondre #77 le: 31 Décembre 2008 à 10:57:03 »

Ha Montalembert ça m'étonnait aussi de ne pas te voir ici^^ En tout cas merci d'appuyer mes dires et peux tu par la même confirmer une quelconque concurrence possible entre l'appli TV Orange et l'iTunes Store d'Apple? Car c'est aussi une raison possible que les négociations avec Apple se passent plutot mal...
Journalisée

Jackbush
Néophyte
*
« Répondre #78 le: 27 Mai 2009 à 12:38:21 »

on nous prometé que le logiciel pour visualiser la tv serait pret avant les fetes de noel, tu parle.orange par plus qu'il n'agisse.La concurrence avec sfr et bouygues ne peut pas lui faire de mal je pense
Journalisée
iPhoneHalles
Membre Héroïque
« Répondre #79 le: 27 Mai 2009 à 13:49:08 »

Ouais, ouais, tu as raison : ça serait pas mal par exemple que la CONCURRENCE insite SFR à faire ce qu'il a toujours refusé par scandaleuse économie : par exemple développer un réseau EDGE national, comme Bouygues et Orange...

C'est ça aussi la VRAIE concurrence.
Journalisée
ludodivx
Membre Senior
« Répondre #80 le: 27 Mai 2009 à 15:16:41 »

Moi ce que j'adore c'est surtout bouygues qui s'est refusé à se lancer dans la 3G en vantant à l'époque les mérites de la 3G+ et en disant qu'ils passeraient directement à cette technologie... Résultat, ils sont les derniers en couverture pour des débits qui ne sont pas meilleurs...

Chaque opérateur a ses avantages et ses défauts, on ne le répètera jamais assez Sourire
Journalisée
frenchiPhone le forum
« Répondre #80 le: 27 Mai 2009 à 15:16:41 »

Journalisée
iPhoneHalles
Membre Héroïque
« Répondre #81 le: 27 Mai 2009 à 16:14:56 »

Il n'empêche que Orange propose , lui, un très bon réseau 3G+ pour les villes et un très bon réseau EDGE pour la compagne.

Ludodilvix, nous rappellerons aussi que Apple a bridé la puce hsdpa de l'iphone à 3,6 Mbps, alors que Infineon a livré une puce 7,2 Mbps.
Avec les trois opérateurs, un débit concret au-dessus de 2 Mbps est très bon dans ces conditions.
« Dernière édition: 27 Mai 2009 à 16:17:26 par iPhoneHalles » Journalisée
Pages: 1 2 3 4 5 [6]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 25 requêtes.