21 Mai 2012 à 10:54:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Contactez nous ici
Pages: [1] 2 3 4 5 ... 11   Bas de page
  Imprimer  
Partagez ce topic sur FacebookPartagez ce topic sur Twitter
Auteur Fil de discussion: biteSMS 3.0... voyez la vie en mode paysage... mais en payant !  (Lu 28191 fois)
Dark_Moule
Modérateur Global
Excalimoule Globale

« le: 11 Novembre 2008 à 08:21:10 »

Edit : Un petit warning à ceux qui vont mettre à jour cette application pour le moins réuissie.
Dans sa nouvelle version, la 3.0 de nouvelles fonctionnalités sont à la clé, mais également son passage du mode gratuit au mode payant !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Version 3.0 - 9 February 2009

Added Quick Reply! Now you can quickly reply to incoming SMS messages while your busy in other applications and without waiting for biteSMS to start-up.
Added Privacy feature, allowing control over whether the Name, Text and Preview window is shown for incoming SMS messages.
Much faster matching of contacts, especially for those users with very large Contact databases (+5000 contacts) - Yippee!
Quicker display of a conversation thread, especially where the conversation contained thousands of SMS messages.
Added auto-correction in settings page per active language, so when you switch keyboards the auto-correction setting for that language will take effect, both in biteSMS and Quick Reply - neat!
Added additional Smileys, and made them more quickly accessible.
Added the sub-menu (right-swipe in text box) showing "Add My Location" and Smileys to the Landscape mode screen.
When sending an SMS, you can now press the Power or Home keys and it will be sent as expected, without needing to wait for the "sending...." process to complete.
Added functionality such that the Intelliscreen "Launch SMS" feature now works with biteSMS.
Reorganized the settings screen and updated text, so that the settings are easier to understand.
Added an End User License Agreement into biteSMS, which only needs to be acknowledged once.
** When you install this version of biteSMS you automatically get a free trial license for 20 days. Then, you can either buy credits which include a license for 12 months, or instead buy a full license, which does not expire. See bitesms.com for further details.**
For a quick preview of all the great features in biteSMS please visit bitesms.com and click the "lots of features" link in the first sentence

______________________________________________________________________________________________________________________________________

Voilà déjà quelques temps que je pratique l'application biteSMS, et il faut l'avouer ajourd'hui avec sa version 2.5, cette application comble presque (je dis presque) tous les manques de l'application initiale embarquée dans notre précieux !

Voyez plutôt dans cette nouvelle mouture :

Version 2.5

You can now compose messages in Landscape mode!!
Ability to insert a contact name & number or email address when composing an SMS – just right swipe in the message text box (not supported in landscape mode).
Ability to insert your current GPS location coordinates when composing an SMS – just right swipe in the message text box (not supported in landscape mode).
For incoming SMS messages that contain an http url, now allows user to open up Safari, YouTube or Google Maps.
Faster navigation from "Text Messages" view to specific message conversation.
Compliance with Cydia Mobile Substrate framework for registering of dylibs (now a Cydia prerequisite).
Unify status bar color (containing character counter and credit / message indicator).
Upon pressing "Send..." keyboard reverts to normal mode (if currently in numbers / special symbols mode) as per Apple SMS application.
Mobile numbers are sorted above others in the contacts list when choosing a contact while composing a new message.

Sans oublier ce qu'elle couvre déjà comme fonctionnalités, c'est à dire :

- le transfert de SMS
 - la possibilité d'effacer uniquement un SMS ou une conversation
 - le nombre de SMS envoyés et (important) le comptage du nombre de caratères par SMS (composition)
 - choix de l'envoi des SMS par bite ou par votre opérateur habituel

Cette application est gratuite, disponible sous Cydia, le site de l'éditeur est ici http://www.bitesms.com/

Moi je l'aime et je dis clap clap clap !!

* IMG_0001.PNG (43.29 Ko, 480x320 - vu 1654 fois.)

* biteSMS.png (8.19 Ko, 68x68 - vu 1651 fois.)

* IMG_0002.PNG (37.46 Ko, 320x480 - vu 1641 fois.)

* IMG_0003.PNG (84.71 Ko, 320x480 - vu 1633 fois.)

* IMG_0003.PNG (39.6 Ko, 320x480 - vu 689 fois.)
« Dernière édition: 10 Février 2009 à 15:48:08 par Dark_Moule » Journalisée

...en 2010 il y aura de la houle pour ceux qui me saoulent !
next51
Membre Héroïque
« Répondre #1 le: 11 Novembre 2008 à 09:08:56 »

Merci Dark_Moule pour l'info Clin d'oeil
(sur le blog)
Journalisée
britneyfrenchfan
Membre Complet
« Répondre #2 le: 11 Novembre 2008 à 09:18:01 »

merci pour l'info! (hs) comment avoir une police d'ecriture differentre dans toutes les applis je trouve bien un pack de fonts pour winterboard mais ça ne modifie que celles du springboard (hs)
Journalisée

frenchiPhone le forum
« Répondre #2 le: 11 Novembre 2008 à 09:18:01 »

Journalisée
ibenj25
Modérateur Global
http://twitter.com/ibenj25

« Répondre #3 le: 11 Novembre 2008 à 09:29:50 »

sa dechire comme appli!! bravo au devellopeur  Clin d'oeil
les sms en mode paysage Sourire
« Dernière édition: 11 Novembre 2008 à 09:44:49 par iBenj25 » Journalisée

iPhone 4s black 64gb - MBA 11" - iPad 2 white 16gb
accordina
Néophyte
*
« Répondre #4 le: 11 Novembre 2008 à 10:21:53 »

Ouaih, super, mais quel dommage qu'un petit bug vienne noircir le tableau.
En effet, si vous changez de clavier lorsque vous êtes en mode paysage, celui-ci s'affiche comme en mode portrait (en moins large, quoi...)
Journalisée

odin0606
Membre Donateur
Attention! De Qui? De Quoi ?

« Répondre #5 le: 11 Novembre 2008 à 10:24:43 »

bonjour c'est vrais que c'est beaucoup mieux que l'app d'orrigine  mais ya un truc que je conprent pas on  peut choisir entre envoyer via bite SMS ou via l'operateur  si on fait via bite SMS c'est gratuit ou payant Huh? je capte pas trop la

Edit: javai pas vue qu'il fallait acheter des credis Roulement d'yeux
« Dernière édition: 11 Novembre 2008 à 10:37:36 par odin0606 » Journalisée

moebius80
Membre Donateur
Tout fini toujours par s'arranger....Même mal...

« Répondre #6 le: 11 Novembre 2008 à 10:35:35 »

Puisqu'elle comble presque toutes tes attentes...que manque t-il ? ou quels sont les défauts ?
Journalisée

iPhone 1.1.4 US 16Go  ---> 3.0
+ iPhone 3G Blanc 16Go ---> 4.0
+ iPhone 3G(S) 32Go ---> 4.0 (mais pas le bon iboot...snif)
+ iPhone 4 ---> 4.0
PSP-PS2-PS3-XBOX360-Wii-NDS
iMac 24" Snow Leopard 10.6.4
matang
Membre Complet
« Répondre #7 le: 11 Novembre 2008 à 10:41:24 »

bonjour, moi j'ai un crédit de 250 sms car les 50 de orange ne me suffisent pas.
dès que j'arrive vers 45 grâce au compteur je bascule sur l'envoie par bitesms
comparez les prix vous verrez . en plus les texto sont valable 1 ans!
avec ce logiciel on peux désactiver l'auto correction (ce qu'on attend depuis longtemps avec l'app d'origine)

moi ca fait longtemps que je l'utilise et ça fait longtemps que l'appli d'origine est masquée!!!

il ont mis du temps a sortir la possibilité de cliquer sur les numéro ou liens a l'intérieur des sms mais maintenant tout est clean!!!!
Journalisée

Iphone FR sfr 3gs 16g => 3.0 JAILBREAK
cydia /
frenchiPhone le forum
« Répondre #7 le: 11 Novembre 2008 à 10:41:24 »

Journalisée
okyer
Néophyte
*
« Répondre #8 le: 11 Novembre 2008 à 10:51:21 »

hello a tous

moi aussi j'utilise les crédits sms de BiteSMS que l'on peut acheter sur leur site bien moins cher que chez l'opérateur, j'ai même résilier l'abonnement de sms chez orange.
l'avantage de ne pas avoir de restriction mensuelle d'utilisation.

j'attends avec impatience la même chose pour les MMS : 30 cts chez orange c se foutre de notre G.... 
Journalisée
GuiRuch
Membre Senior
« Répondre #9 le: 11 Novembre 2008 à 10:54:39 »

C'est génial, je vais vraiment m'y mettre alors Sourire !
Journalisée

Iphone 4 32 Gb 5.0.1 Jailbreaked + Sosh illimité
Macbook Pro i7 | 15 pouces | 256 Gb SSD | 8 Gb RAM
iPad 64 Gb 3G

http://www.ubr.fr <--- Mon BLog Geek
http://youtube.com/GuillaumeRuchon <-- Mes vidéos "drôles"
gege
Membre Junior
**
« Répondre #10 le: 11 Novembre 2008 à 10:55:09 »

Y'a quand même un souci avec cette appli car si je ne m'abuse, dès qu'on commence à rentrer des caractères accentués ou spéciaux (genre ê, ë, ...) le format passe en unicode et le nombre de sms nécessaire à l'envoi explose littéralement...  Ind&eacute;cis
donc oui appli niquel à partir du moment où on emploie que les caractères de base (cf http://www.csoft.co.uk/sms/character_sets/gsm.htm).
Ce qui est bien quand même c'est qu'on peux voir à l'avance combien de sms vont être décomptés donc on peux toujours corriger avant envoi  Sourire
Journalisée
jpcalou64
Membre Junior
**
Le monde se découvre à pied

« Répondre #11 le: 11 Novembre 2008 à 11:00:24 »

Vraiment génial cette application, plus qu'adopté par rapport à l'app. d'origine. Merci beaucoup ! Grima&ccedil;ant

PS: Je n'ai absolument pas de problèmes de caractères spéciaux ou accentués.
« Dernière édition: 11 Novembre 2008 à 11:07:42 par jpcalou64 » Journalisée

Iphone v1 OS 3, SFR Illimymitics 3g+,
Iphone 3GS OS 4.2.1, 16 G mobicarte orange, Désimlock officiel SFR illimytics 3g+, Jailbreak Greenpoison RC5
Macbook blanc, Imac 27 p,
Apple TV 2,
Ipad 2 noir wifi+3g 64g
GuiRuch
Membre Senior
« Répondre #12 le: 11 Novembre 2008 à 11:06:07 »

Arf, on note quand même un certain ralentissement hein...
Journalisée

Iphone 4 32 Gb 5.0.1 Jailbreaked + Sosh illimité
Macbook Pro i7 | 15 pouces | 256 Gb SSD | 8 Gb RAM
iPad 64 Gb 3G

http://www.ubr.fr <--- Mon BLog Geek
http://youtube.com/GuillaumeRuchon <-- Mes vidéos "drôles"
frenchiPhone le forum
« Répondre #12 le: 11 Novembre 2008 à 11:06:07 »

Journalisée
yO`
Membre Donateur
iMotard

« Répondre #13 le: 11 Novembre 2008 à 11:24:11 »

Hello !

Merci pour l'appli super sympa que je ne connaissait pas !

Par contre je ne peux pas me mettre en mode paysage  Huh?

Cela vient t il du fait que je suis encore en 1.1.4 et que je n'ai pas le "bonne version" pour ?

Merci

++
Journalisée

iPhone 4 16 GB - 5.0.1 - JB By Redsns0w -
iPad Wifi 16 GB - 5.0.1 - JB By Redsn0w + Corona -
corwin92
Membre Junior
**
« Répondre #14 le: 11 Novembre 2008 à 11:41:26 »

Cela fait plusieurs mois que j'utilise bitSMS et je trouve cette appli géniale, en plus de pouvoir envoyer des sms à l'étranger à 6 cts au lieu de 30 cts, le fait d'avoir un compteur de caractères/SMS est un plus indéniable.
il ne manque plus que l'accusé de réception.
Journalisée

iPhone 3G Suisse 2.2 desimlocké par yellowsn0w
frenchiPhone le forum

Contactez nous ici
 Journalisée
Pages: [1] 2 3 4 5 ... 11   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.263 secondes avec 26 requêtes.