FrenchiPhone
21 Mars 2010 à 02:56:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   BLOG Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Orange: trois nouveaux forfaits  (Lu 4221 fois)
saint_shaka
Membre Héroïque
« Répondre #30 le: 04 Novembre 2008 à 17:31:47 »

je ne comprends pas bien
moi j'ai acheté l'iphone fin août avec le forfait iphone de orange (2h+2h we + 50 sms + internet et mails illimité), pour 49€ par mois (en fait 53,5€ parce que je me suis engagé que 1 an).
Donc là si je comprends bien le nouveau forfait, si on prend l'option SMS tout le temps pour 1€ de plus, c'est comme le forfait iphone, mais mieux et moins cher (46€ par mois ou 50,5€ pour un engagement de 1 an)?
C'est quoi l'arnaque?

Du coup, est-ce que l'on a droit de changer de forfait?
Bah l' avantage cadeau de 1euros de plus par mois et valable qu' un an et que cet avantage est valable uniquement en ouverture de ligne donc c' est juste un cadeau de Noel après  je crois pas que c' est cumulable avec l' avantage - de 26 ans dommage.
Parcequ' avec la réduc moins de 26 ans + l' avantage cadeau = 41,50 euros par mois pour 24mois (dont 12 mois à 40,50 euros sans l' avantage cadeaux) contre un Origami Star classique à 38 euros avec l' avantage - 26 ans sms 24h/24 avec une différence de 3,5 euros autant prendre le SL enfin c' est pas possible...

Journalisée

iMac intel C2D
Blackberry Bold 9700
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.139 secondes avec 23 requêtes.