21 Mai 2012 à 10:48:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Contactez nous ici
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Partagez ce topic sur FacebookPartagez ce topic sur Twitter
Auteur Fil de discussion: App Store: déjà 200 millions de téléchargements  (Lu 1528 fois)
next51
Membre Héroïque
« le: 24 Octobre 2008 à 12:59:50 »

Tout va bien pour Apple, on en parlait hier sur le forum.
Aujourd'hui, un nouveau chiffre tombe: 200 000 000 d'applications téléchargés sur l'App Store
A noter que l'App Store n'existerait pas sans l'iPhone, quel génie ce Steve...
On aurait bien aimé savoir, combien d'applications gratuites et payantes ont  été téléchargées sur ces 200 000 000 (en chiffres ça cause plus Clin d'oeil)
Il serait bien aussi de revoir l'organisation de l'App Store, car franchement à moins de connaître le nom de l'application à télécharger, c'est bien vague tous ça, pour ne pas dire le "foutoir".
Et tant qu'on est dans les propositions, qu'Apple nous explique les critères de sélections pour être sur l'App Store, car là aussi on peut se poser des questions sur certaines d'entre elles. Entre l'horloge qui donne l'heure, pour 4,99 € et la boîte à vache qui fait Meuhhhh.......
« Dernière édition: 24 Octobre 2008 à 16:51:12 par next51 » Journalisée
The.Buffoon
Membre Donateur
« Répondre #1 le: 24 Octobre 2008 à 13:16:25 »

Et ben  Choqué Je suis d'accord pour l'organisation, il devrait y avoir un meilleur "moteur de recherche" a travers les appli ! Car c'est le foutoir !
Mais bon un foutoir qui marche plutot bien !  Tire la langue
Journalisée

Dell Inspiron 1520 - Vista Xp pro  Bisous
Holeinonefr
Néophyte
*
« Répondre #2 le: 24 Octobre 2008 à 20:46:00 »

D'accord aussi pour l'organisation..

par contre  la boîte à meuh j'ai achetée.. et c'est un de mes softs qui fait le plus d'usage, on ne s'en lasse pas, ça decontracte bien l'ambiance au bureau quand c'est trop tendu.. elle devrait même être remboursée par la sécu.
Journalisée
frenchiPhone le forum
« Répondre #2 le: 24 Octobre 2008 à 20:46:00 »

Journalisée
François_SKROB
SKROB
Membre Bienfaiteur
« Répondre #3 le: 24 Octobre 2008 à 20:56:52 »

par contre  la boîte à meuh j'ai achetée.. et c'est un de mes softs qui fait le plus d'usage, on ne s'en lasse pas, ça decontracte bien l'ambiance au bureau quand c'est trop tendu.. elle devrait même être remboursée par la sécu.

Mouahahahaha !!!! ca va Didier ?

Qu'est-ce que tu fais là toi ?
Journalisée

next51
Membre Héroïque
« Répondre #4 le: 25 Octobre 2008 à 05:51:15 »

Bon ok pour la boîte à Meuhhhhhhhhhhhh laugh
Journalisée
dhalxav
Membre Complet
« Répondre #5 le: 25 Octobre 2008 à 08:12:01 »

je confirme que la boite a meuh est extra. Mon fils, Gaspard, 10 mois, l'a eu pour ses 8 mois et ne veut plus s'en passer.
Journalisée

Iphone 3G 16 Go blanc 2.1
Holeinonefr
Néophyte
*
« Répondre #6 le: 25 Octobre 2008 à 10:22:20 »

Mouahahahaha !!!! ca va Didier ?

Qu'est-ce que tu fais là toi ?

je me suis perdu en cherchant une info sur un logiciel pour iphone .. Clin d'oeil .mais. je te rassure je repars en fermant la porte derrière moi Clin d'oeil

bonne suite françois .. Clin d'oeil
Journalisée
Kazyun
Membre Complet
« Répondre #7 le: 25 Octobre 2008 à 20:03:40 »

Mdr si j'ose dire !! merci a toi pour le développeur de cette appli...
mm si moi je la vois plutot comme une arnaque, mais bon, si tu kiff faire joujou avec ta boite a meuh !! amuses toi bien :p mdr.. incroyable
Journalisée

Attention ! si vous utilisez cet iphone, si vous le déballez de sa boite d'origine, la garantie ne peut etre appliquée...

Ou est passé le Apple qui nous a séduit il y a de ca des années...
frenchiPhone le forum
« Répondre #7 le: 25 Octobre 2008 à 20:03:40 »

Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.226 secondes avec 25 requêtes.