21 Mai 2012 à 10:47:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Contactez nous ici
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Partagez ce topic sur FacebookPartagez ce topic sur Twitter
Auteur Fil de discussion: A.I. Disk accéder à son iDisk  (Lu 4330 fois)
next51
Membre Héroïque
« le: 23 Octobre 2008 à 12:24:45 »

A.I.Disk est une nouvelle application disponible sur l'App Store depuis quelques jours.
Vous pouvez accéder depuis votre iPhone à votre iDisk, ce qui vous permettra de lire son contenu et de l'envoyé par Mail si les documents ont le format Word, PDF.
Pour rappel iDisk est le service de stockage de MobileMe.
A.I.Disk fonctionne avec MobileMe, Public iDisk, Box.Net account, MyDisk.se et Other server.
Il suffit que le serveur utilise le protocole WebDav.
A.I.Disk est au prix de 5.99 € Télécharger A.I.Disk

Journalisée
Kernel_Iphone
Néophyte
*
« Répondre #1 le: 23 Octobre 2008 à 12:47:34 »

Salut Next51 !!

merci pour la news enfin on peux accéder a son IDISk depuis l'iphone  Tire la langue Tire la langue YOUPI !!
en revanche encore aucun commentaire ou test ... arf qui l'achetera en premier Huh?? pour faire un test ....
en tout cas je préfère attendre un peu  Lèvres scellées
Journalisée
rhaziel
Membre Donateur
Nos doigts sont partout !

« Répondre #2 le: 23 Octobre 2008 à 13:04:09 »

Ca m'a l'air d'être une super application! j'ai été faire un tour sur le site de l'éditeur.. ( pour les flemard : http://readdle.com/ )
mais elle est uniquement destinée au fichier " texte" Ils ne parlent pas de .mp3, .mov.. donc apaprement impossible.. vraiment dommage a mon gout !
Depuis que je possède mon Iphone, j'attend qu'ils nous sortent un log pour se connecter à son serveur, afin d'écouter sa siq en streaming (genre une petite playlist et op ! rouler jeunesse)
Ceci étant..
Journalisée

Nos doigts sont partout !
Iphone 8Go jailbreaker
Bi-procG4
Core 2 Duo Kalyway/ XP
Serveur windows 2003
frenchiPhone le forum
« Répondre #2 le: 23 Octobre 2008 à 13:04:09 »

Journalisée
scola
Néophyte
*
« Répondre #3 le: 23 Octobre 2008 à 15:19:45 »

Bonjour tout le monde...

J'ai effectivement acheté cette application, un peu les yeux fermés d'ailleurs. Alors 1er retour :

- On peut lire tous les fichiers docs (office, Works, pdf, ...) ==> un gros plus
- On peut lire ces fichiers musicaux : j'ai toute ma bibliothèque musicale sur on iDisk et la chanson fonctionne à merveille, se téléchargeant et se lançant simplement.
- l'accès est très rapide, je dirai même plus rapide que lorsque l'on y accède depuis son ordinateur (pourtant, accès avec 3G).
- Pas essayé encore mais normalement, possibilité d'envoi par mail de nos documents.

Bref, pour le moment, vraiment un retour très positif de cette application. Je ne peux que la conseiller.

Scola
Journalisée
next51
Membre Héroïque
« Répondre #4 le: 23 Octobre 2008 à 15:23:08 »

Merci pour ton retour scola Clin d'oeil
Journalisée
jt_69.V
Membre Héroïque
Ca dépasse les frontières...

« Répondre #5 le: 23 Octobre 2008 à 15:32:28 »

C'est super... Ca marche très bien, j'ai été surpris par la rapidité (en wifi), et ca reste utilisable même en Edge sur un V1. Aucun problème pour se connecter à mon compte MobileMe, ainsi qu'au serveur WebDAV perso de mon Mac. Ca permet de récupérer tous les fichiers dont on a besoin, y compris les mp3, que l'on peut même écouter dans l'application (dommage qu'on ne puisse pas faire de streaming). Bref, le complément parfait de Air Sharing ! Bon, 5,99 Euros c'est pas donné, mais je pense que ça sera bien rentabilisé Sourire
Journalisée

iPad 2 Wifi 32Go noir iOS 5.0 JB Absinthe - Apple TV 4.4.4 JB Seas0nPass - iPhone 4 16Go noir iOS 5.0 JB redsn0w - Forfait Free 15,99 €
ZRunner
Néophyte
*
« Répondre #6 le: 23 Octobre 2008 à 17:03:22 »

Peut-on lire des vidéo (préformatée en .mp4) ou pas Huh? Si oui, ca serait un énorme plus...  Grimaçant
Journalisée

Mac pro MacOs X.5.6 - Iphone (16) 3G orange non jailbreaké  2.2.1
A quand Spaceward ho ! sur iphone ?
jt_69.V
Membre Héroïque

« Répondre #7 le: 23 Octobre 2008 à 17:09:22 »

Oui aucun problème  Grimaçant
Journalisée

iPad 2 Wifi 32Go noir iOS 5.0 JB Absinthe - Apple TV 4.4.4 JB Seas0nPass - iPhone 4 16Go noir iOS 5.0 JB redsn0w - Forfait Free 15,99 €
frenchiPhone le forum
« Répondre #7 le: 23 Octobre 2008 à 17:09:22 »

Journalisée
ZRunner
Néophyte
*
« Répondre #8 le: 23 Octobre 2008 à 17:17:16 »

Ca te fait un streaming jouable en 3G ?

Ca va me faire un iphone avec une capacité de ... 116 Gigs alors  Clin d'oeil Ca c'est l'appli qui me manquait le plus. Génial (et merci Frenchiphone d'avoir relayé cette info). J'avais pensé à une solution via une bidouille iweb / mobileme mais là ca va tout simplifier... Donc tous les médias (photo, doc, pdf, excel et .mov sont accessibles c'est bien ca ?).

Merci pour ces infos Sourire
Z.
Journalisée

jt_69.V
Membre Héroïque

« Répondre #9 le: 23 Octobre 2008 à 17:26:02 »

Non de toutes façons ce ne fait pas de streaming. Ca commence par télécharger le fichier sur l'iPhone, et ensuite ça le lit.

Journalisée

ZRunner
Néophyte
*
« Répondre #10 le: 23 Octobre 2008 à 17:30:48 »

hmmm, télécharger un fichier vidéo de 400 Megs sur son iphone pour le lire ca risque d'être un peu compliqué en effet  Clin d'oeil Dommage, mais ca viendra ptet prochainement.

Merci pour ces infos en tout cas.
Z.
Journalisée

man.b
Néophyte
*
« Répondre #11 le: 25 Octobre 2008 à 11:43:48 »

Suivant ce forum, je n'ai pas hésité à l'acheter
Comblé par cette App, je le conseille à tous les utilisateurs "Idisk-mobile.me"
Très fonctionnelle, simple… Top
Journalisée
jt_69.V
Membre Héroïque

« Répondre #12 le: 25 Octobre 2008 à 12:22:38 »

On peut aussi faire très facilement un serveur WebDAV sur son Mac et ainsi avoir accés directement à ses fichiers.

Journalisée

frenchiPhone le forum
« Répondre #12 le: 25 Octobre 2008 à 12:22:38 »

Journalisée
pacman
Néophyte
*
Quoi de neuf doc ??

« Répondre #13 le: 27 Octobre 2008 à 14:48:20 »

Bonjour, chez moi le programme plante dès que je le lance.
Avez-vous une solution.
Merci d'avance.
 Indécis
Journalisée
imissu16
Néophyte
*
« Répondre #14 le: 26 Juillet 2009 à 13:50:08 »

Je lance un appel au secours car je viens de télécharger cette app, afin d'accéder à mon idisk box.net or j'ai systématiquement un message d'erreur comme quoi le login ou password est incorrect mais pourtant tout est bon, j'ai mi mon email puis mon mot de passe.

Donc y a t'il une manip à faire ou ...Huh?

A l'aide car ça m'ennuie vraiment
Journalisée
frenchiPhone le forum

Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 1.064 secondes avec 28 requêtes.