FrenchiPhone
22 Mars 2010 à 16:30:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   BLOG Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Questions sur l'activation  (Lu 788 fois)
gilflo
Membre Junior
**
« le: 23 Octobre 2008 à 09:58:54 »

Bonjour à tous
Je viens d'acheter un iPhone d'occas, sous garantie, verrouillé orange. J'ai un abonnement orange, bien sur pas pour iPhone. J'ai parcouru et lu tout ce que je pouvais sur les forums. Merci à tous ceux qui nous aident. J'ai télechargé Pwnage tool pour Mac, pour activer cet Iphone et j'ai quelques questions car je n'ai pas trouvé de réponse.
-Est ce que cette activation modifie l'iPhone au point que la garantie ne soit plus acquise ? Ca c'est ce qu'il y a de moins clair dans tous les tutos et forums que j'ai parcourus.
- Si c'est le cas, peut on revenir en arriere apres activation, c'est a dire restaurer l'iphone dans son etat initial et comment?
-Une fois l'iPhone activé j'aurai acces à toutes les fonctions, je suppose, mais est ce que pour autant  ma Sim Orange va fonctionner ?
-Si je dois de toute facon prendre un autre abonnement, l'activation par Pwnage permet en fait de telecharger toutes les applis gratuites, c'est bien ca l'interet ?

Merci les gars et merci encore à tous ceux qui turbinent sur l'iPhone

Journalisée
gilflo
Membre Junior
**
« Répondre #1 le: 23 Octobre 2008 à 10:10:42 »

Encore une question: Le fait de lancer Pwanage 2.1, sans rien faire d'autre, ni aller plus loin que le lancement, a fait apparaitre l'iPhone 3G sur mon  iTunes qui reconnait un nouvel iPhone et me demande si je veux le configurer. J'ai alors quitté Pwanage et l'Iphone reste pret a etre synchronisé ou configuré sur mon iTunes: Est ce que c'est normal et puis je continuer ?
Journalisée
frenchiPhone le forum
« Répondre #1 le: 23 Octobre 2008 à 10:10:42 »

Journalisée
mysty
Modérateur Global
« Répondre #2 le: 23 Octobre 2008 à 10:22:03 »

Bonjour gilflo et bienvenue a toi Non le fait d'activer et jailbreaké ton iPhone ne change rien a la garantie et bien sur tu peut tout remettre a zéro si tu veut tout simplement en faisant un restaure.Le pwnage permet d'avoir Cydia et Installer pour pouvoir customisé ton tel et ajoute quelques appli.Pour le message d'iTunes configure un nouveau téléphone Clin d'oeil
Journalisée

Mac et Windows bientôt iMac 27 pcs
Artisans unis
gilflo
Membre Junior
**
« Répondre #3 le: 23 Octobre 2008 à 15:25:17 »

Merci Mysty.
J'ai fait la MAj 2.1 sur mon 3G. Le telephone est vide est il mannonce 7.1 Go de dispo: Est ce que c'est coherent ?
Journalisée
ounis
Invité
« Répondre #4 le: 23 Octobre 2008 à 15:49:04 »

yes normal
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.065 secondes avec 23 requêtes.