21 Mai 2012 à 10:47:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Contactez nous ici
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Partagez ce topic sur FacebookPartagez ce topic sur Twitter
Auteur Fil de discussion: Cams Ahoy! Europe - Pour detecter l'emplacement des radars  (Lu 5419 fois)
le_pere_noel
Néophyte
*
« Répondre #15 le: 23 Octobre 2008 à 13:32:05 »

ok donc ça sert toujours à rien pour les radars mobiles, vivement que quelqu'un sorte une appli qui permettent d'envoyer et recevoir en temps réelle la position des radars  Indécis
Journalisée
Coyotte.yoyo
Modérateur
« Répondre #16 le: 23 Octobre 2008 à 13:32:53 »

J'ai bien lu la notice du soft, mais encore un point qui reste obscure :

Pour les radars mobiles, il les détecte ou il a une base de donnée des lieux probables de contrôle ?

Base de données c'est marqué dans la fiche Clin d'oeil
Journalisée

iPhone 4S 32Go SFR
Coyotte.yoyo
Modérateur
« Répondre #17 le: 23 Octobre 2008 à 13:33:21 »

ok donc ça sert toujours à rien pour les radars mobiles, vivement que quelqu'un sorte une appli qui permettent d'envoyer et recevoir en temps réelle la position des radars  Indécis

Tout simplement Trapster qui marche nickel maintenant
Journalisée

iPhone 4S 32Go SFR
frenchiPhone le forum
« Répondre #17 le: 23 Octobre 2008 à 13:33:21 »

Journalisée
le_pere_noel
Néophyte
*
« Répondre #18 le: 23 Octobre 2008 à 13:33:49 »

merci je vais aller voir ca Sourire
Journalisée
ipfix
Membre Junior
**
« Répondre #19 le: 23 Octobre 2008 à 14:01:13 »

Une question, le logiciel a il besoin du forfait 3G pour fonctionner ou utilise-il seulement le GPS ?
Le mien est bloqué chez Bouygues et vu les déconvenues des utilisateurs avec les SIM programmables, je ne m'en sers pas encore comme téléphone donc sans abo 3G.... Pleurs
Journalisée
le_pere_noel
Néophyte
*
« Répondre #20 le: 23 Octobre 2008 à 14:47:40 »

puisque tu utilises trapster une question est ce qu'il efface au bout d'un certain temps les radars mobile? genre au bout de 12h on peut supposer qu'il n'est plus la, ou est ce qu'il se rajoute a la bdd ?
Journalisée
aussitot
Néophyte
*
« Répondre #21 le: 23 Octobre 2008 à 15:33:25 »

Moi la question que je me pose c'est a quoi sert l'option "Stay in foregroung" qu'on trouve dans les options générales. Je croyais que ce n'etait pas possible ?

Idem j'ai pas vraiment compris non plus...en tout les cas c'est pas possible avec le FW actuel.
Je pense que cela veut dire qu'une fois cette option activée, on peut locker notre iPhone sans bloquer le processus du soft, qui continuera donc à tourner (pour économiser la batterie).

J'ai testé, en fait c'est le contraire, l'option active empeche l'iphone se se locker automatiquement. Car quand l'iphone est locké il ne signale plus les radars.
Journalisée
jt_69.V
Membre Héroïque
Ca dépasse les frontières...

« Répondre #22 le: 23 Octobre 2008 à 15:35:32 »

Ben oui, sinon ça serait "Stay in background" et pas "Stay in foreground" Sourire

Journalisée

iPad 2 Wifi 32Go noir iOS 5.0 JB Absinthe - Apple TV 4.4.4 JB Seas0nPass - iPhone 4 16Go noir iOS 5.0 JB redsn0w - Forfait Free 15,99 €
frenchiPhone le forum
« Répondre #22 le: 23 Octobre 2008 à 15:35:32 »

Journalisée
Taratonq
Membre Senior
« Répondre #23 le: 23 Octobre 2008 à 16:17:39 »

c'est ce qu'il me faut !!!!!!

(2points sur mon permis, donc il me le faut !!!!!!!!)

je vais acheter un 3G juste pour ça  Grimaçant
Tu devrais penser au stage plutot.
Tu regagnerais 4 points sauf biensur tu es novice dans ce cas....

yep, le dernier stage a été fait y a 3mois XD (alors que 2ans minimum est autorisé entre 2 stages)
Journalisée

2G : 1.0.2-->1.1.1-->1.1.2-->1.1.3-->1.1.4-->2.0.1-->2.2-->3.0-->3.1.2-->vendu !
3GS : 3.0-->3.1.2-->3.1.3-->3.2-->4.0.1-->4.1.3-->5.0.1 + free mobile ! :p
Coyotte.yoyo
Modérateur
« Répondre #24 le: 24 Octobre 2008 à 09:54:14 »

puisque tu utilises trapster une question est ce qu'il efface au bout d'un certain temps les radars mobile? genre au bout de 12h on peut supposer qu'il n'est plus la, ou est ce qu'il se rajoute a la bdd ?

Il semble rester dans la BDD sinon pas trop d'intérêt. C'est un peu le principe de la BDD GPSPASSION, les membres signalent les radars "jumelles" et ces derniers sont sauvegardés comme points potentiels où l'on peut trouver des schtroumpfs.
Journalisée

iPhone 4S 32Go SFR
madks
Néophyte
*
« Répondre #25 le: 15 Novembre 2008 à 11:10:13 »

Bonjour, à tous.
Quelqu'un ayant utilisé l'application pourrait me donner un retour sur celle ci ??
Détecte-t-elle les radars mobiles comme il faut ?? Il y a t-il des bugs ou choses à reprocher à cette application??
Je cherche une application capable de me détecter les radars mobiles??
Journalisée
Coyotte.yoyo
Modérateur
« Répondre #26 le: 17 Novembre 2008 à 12:57:55 »

Depuis la MAJ l'appli fonctionne nickel et son interface est très pratique et facile à utiliser. Elle ne détecte que les radars fixes. Pour les radars mobiles ya pas encore de vraie solution donc en attendant elle reste la meilleure appli niveau rapport qualité/prix.
Journalisée

iPhone 4S 32Go SFR
frenchiPhone le forum

Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.269 secondes avec 25 requêtes.