21 Mai 2012 à 10:42:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Contactez nous ici
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Partagez ce topic sur FacebookPartagez ce topic sur Twitter
Auteur Fil de discussion: Réservez un restaurant avec LaFourchette  (Lu 2166 fois)
next51
Membre Héroïque
« le: 18 Octobre 2008 à 10:32:39 »

LaFourchette est désormais accessible depuis son iPhone, via safari.
Pour rappel, LaFourchette est le leader français pour la réservation en ligne de restaurant.
Il vous suffit simplement de sélectionner la ville ou la région, lancez la recherche et choisir le restaurant.
Une fois sélectionner le restaurant, vous pouvez réserver directement via votre iPhone.
Vous avez aussi la possibilité de choisir le nom d'un restaurant et la table que vous souhaitez réserver, et ce en 3 "clics".
Vous pouvez vous inscrire directement sur le site de LaFourchette.com pour y laisser vos suggestions et notez les restaurants que vous avez eu l'occasion d'expérimenter.

Via safari http://m.lafourchette.com

« Dernière édition: 18 Octobre 2008 à 10:41:32 par next51 » Journalisée
marcobibi
Néophyte
*
« Répondre #1 le: 20 Octobre 2008 à 14:06:30 »

Sympa comme appli. Dommage que les malheureux aient repompé leur code sur un site concurrent (iphone.filoresto.fr) .... Ils devaient sérieusement être pressés pour faire un truc pareil... pour un site perso encore, je veux bien, mais la c'est quand même des pros.... c'est très moyen tout de même. Je m'en suis apercu car je connaissais celui de filoresto avant, et quand j'ai vu les combo roses sur le site de lafourchette.com, ca m'a vaguement rappelé quelquechose. Faites un tour dans les css, ils ont même gardé les commentaires.... pas glop....
Journalisée
seserge
Néophyte
*
« Répondre #2 le: 21 Octobre 2008 à 13:52:57 »

Cette petite appli est très bien faite, beaucoup plus détaillée que le site sur soi-disant elle aurait été "pompée". (même pas le choix des arrondissements de Paris dans "filoresto"!)
Par contre je suppose qu'y figurent les restos qui ont payé... Mais en balade, très utile, je m'en suis servi samedi soir...
Journalisée
frenchiPhone le forum
« Répondre #2 le: 21 Octobre 2008 à 13:52:57 »

Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.071 secondes avec 24 requêtes.