AwK
Membre Senior

MacFan
|
 |
« Répondre #60 le: 29 Octobre 2007 à 14:07:13 » |
|
cqfd, là c'est clair.  Merci Obscur.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
iPhone 3G 16 Go Black - Touch v2 / ex- Iphone 2G 8 Go / MacBook Pro Référencement & webmarketing by www.senseego.com
|
|
|
badaboum
Membre Junior

|
 |
« Répondre #61 le: 29 Octobre 2007 à 14:13:02 » |
|
j ai l impression que c est safari qui ne marche pas j ai essayé d aller sur d autres pages mais toujours le meme résultat: : server stopped responding! que puis-je faire si le problème vient de safari?
Dummiphone : 2 possibilitées : Soit ta connection Wi-Fi ou Internet est instable, pas suffisament puissante ou mal réglée : revois la procédure de réglage et place toi près de ta borne. Soit AppSnap a commencé son travail, puis il y a eu une coupure dans ta connection (un auto-lock pas réglé sur Never par exemple), donc le TIFF exploit a été patché, et donc ton SafariMobile incomplétement modifié. Donc, faire un Full restaure en 1.1.1. Et recommencer la procédure du début !
|
|
|
|
« Dernière édition: 30 Octobre 2007 à 18:08:08 par DummiPhone »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #61 le: 29 Octobre 2007 à 14:13:02 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mokum
|
 |
« Répondre #62 le: 29 Octobre 2007 à 14:13:25 » |
|
la news sur zataz.com Un site web jailbreak de façon automatique et industriel les IPhone et IPod Touch version firmware 1.1.1 Nous vous rapportions début Novembre (lire) que la "Dev Team IPhone" avait réussi à récupérer, installer et exécuter des applications sur l'IPhone et l'IPod Touch version firmware 1.1.1. La technique utilisée était l'exploitation d'une vulnérabilité TIFF (lire), qui d'ailleurs n'est toujours pas comblée, permettant de prendre la main de façon complète sur les deux produits phares de Apple. Le désimlockage de ces deux appareils prend une tournure industrielle avec la mise à disposition d'un site web automatisant cette opération. Le site web www.jailbreakme.com ouvre l'accès complet au disque dur de l'IPhone et de l'IPod Touch, et installe automatiquement l'application "Installler.app". L'opération de désimlockage prend environ 2 minutes et vous voilà avec la possibilité d'utiliser un IPhone version firmware 1.1.1 librement, sans contrat d'exclusivité. Par contre, nous vous conseillons la prudence quand à l'utilisation de ce site web exploitant une vulnérabilité connue pouvant permettre à un internaute malveillant d'installer des applications tierces sur votre téléphone portable. Nous nous étonnons aussi du manque de réaction de la part d'Apple pour combler cette vulnérabilité, ouverte au monde déjà depuis environ 3 semaines. La sortie de Leopart (lire) aurait-elle retardé la mise à jour du firmware de l'IPhone et de l'IPod Touch ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Redmac
Néophyte

|
 |
« Répondre #63 le: 29 Octobre 2007 à 14:15:53 » |
|
Cette méthode a l'air géniale !! J'aimerais Jailbreaker mon iPod Touch vous pensez que ça marche?? Si oui, qu'est-ce-que je dois faire de plus et se pourrait-il qu'Apple, en sortant un nouveau firmware, puisse bricker mon Touch comme avec les iPhones à cause de ça? J'attend la réponse 
Dummiphone : Cette méthode fonctionne pour les iPod Touch, il faut ensuite récupérer les Applis Natives du iPhone, sans la partie Téléphonie, bien sur. Toute mise-à-jour peut entrainer un blocage d'un iPhone ou d'un iPod à partir du moment, ou il y a un firmware de communication. C'est pour celà que les mises-à-jours doivent impérativement être évitées tant que l'on a pas le feu vert de la Dev Team.
|
|
|
|
« Dernière édition: 30 Octobre 2007 à 18:11:38 par DummiPhone »
|
Journalisée
|
|
|
|
François_SKROB
SKROB
Membre Bienfaiteur

|
 |
« Répondre #64 le: 29 Octobre 2007 à 14:18:02 » |
|
la news sur zataz.com Un site web jailbreak de façon automatique et industriel les IPhone et IPod Touch version firmware 1.1.1 Nous vous rapportions début Novembre (lire) que la "Dev Team IPhone" avait réussi à récupérer, installer et exécuter des applications sur l'IPhone et l'IPod Touch version firmware 1.1.1. La technique utilisée était l'exploitation d'une vulnérabilité TIFF (lire), qui d'ailleurs n'est toujours pas comblée, permettant de prendre la main de façon complète sur les deux produits phares de Apple. Le désimlockage de ces deux appareils prend une tournure industrielle avec la mise à disposition d'un site web automatisant cette opération. Le site web www.jailbreakme.com ouvre l'accès complet au disque dur de l'IPhone et de l'IPod Touch, et installe automatiquement l'application "Installler.app". L'opération de désimlockage prend environ 2 minutes et vous voilà avec la possibilité d'utiliser un IPhone version firmware 1.1.1 librement, sans contrat d'exclusivité. Par contre, nous vous conseillons la prudence quand à l'utilisation de ce site web exploitant une vulnérabilité connue pouvant permettre à un internaute malveillant d'installer des applications tierces sur votre téléphone portable. Nous nous étonnons aussi du manque de réaction de la part d'Apple pour combler cette vulnérabilité, ouverte au monde déjà depuis environ 3 semaines. La sortie de Leopart (lire) aurait-elle retardé la mise à jour du firmware de l'IPhone et de l'IPod Touch ? Mouais ca leur ferait mal au cul de citer FrenchiPhone... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mokum
|
 |
« Répondre #65 le: 29 Octobre 2007 à 14:24:17 » |
|
Mouais ca leur ferait mal au cul de citer FrenchiPhone...  pourquoi tu dis ca? ce site est fait par Frencheiphone.com?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #65 le: 29 Octobre 2007 à 14:24:17 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
François_SKROB
SKROB
Membre Bienfaiteur

|
 |
« Répondre #66 le: 29 Octobre 2007 à 14:25:16 » |
|
NON justement, ils l'ont trouvé où leur info à ton avis ? on est les premiers à l'annoncer.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
madbrain49
Membre Complet

|
 |
« Répondre #67 le: 29 Octobre 2007 à 14:31:20 » |
|
badaboum c'est bien possible je pense que ton WIFI est mal configurer tu a du te tromper sur la clef WEP ou alors ton iPhone ne le voit pas cela marchai avant ou c la premeire foi que tu essai
si c'est la premiere fois verifi ton canal de wifi met le en 11 si se n'est pas deja le cas car l'iphon a du mal a se connecter sur des cannaux differant
Dummiphone : Le iPhone est compatible avec toute la bande européenne, et aussi avec les derniers cryptages WEP, WPA et WPA2. A partir du moment, où il ne vérifies pas le bon fonctionnement et la stabilité de sa connection; celà ne sert à rien d'aller le faire bidouiller son routeur/borne; car je penses qu'il l'aurait fait tout seul.
|
|
|
|
« Dernière édition: 30 Octobre 2007 à 18:14:33 par DummiPhone »
|
Journalisée
|
iPhone 8 Go 1.1.1anySim1.1p ----> 2.1 QuickPawn illimithic 3g+ et option iPhone "vive les Mails" vista Ultimatate PowerBook 12''
|
|
|
|
Mokum
|
 |
« Répondre #68 le: 29 Octobre 2007 à 14:36:40 » |
|
NON justement, ils l'ont trouvé où leur info à ton avis ? on est les premiers à l'annoncer.
et non meme si j'adore ce site, il faut rendre à Cesar ce qu'il lui est due Je sais tu vas dire ils ont triché sur l'heure ( sauf que j'ai vu ce matin cette new à 8h, alors que ton topic est de 11h13
putain je devrais bosser sur CSI Las Vegas 
Publié le 29-10-2007 à 07:49:58 dans le thème Téléphonie Pays : International - Auteur : Eric RomangDESOLE j'ai rien dis, je viens de voir ta news de ce matin 7h je suis confu
|
|
|
|
« Dernière édition: 29 Octobre 2007 à 14:40:11 par Mokum »
|
Journalisée
|
|
|
|
François_SKROB
SKROB
Membre Bienfaiteur

|
 |
« Répondre #69 le: 29 Octobre 2007 à 14:39:25 » |
|
et non meme si j'adore ce site, il faut rendre à Cesar ce qu'il lui est due Je sais tu vas dire ils ont triché sur l'heure ( sauf que j'ai vu ce matin cette new à 8h, alors que ton topic est de 11h13 putain je devrais bosser sur CSI Las Vegas  Publié le 29-10-2007 à 07:49:58 dans le thème Téléphonie Pays : International - Auteur : Eric Romang Désolé, mais c'est impossible, à l'heure ou j'ai créé la premiere news : 08h19 AppSnapp que je suivais depuis 6h00, ne permettait que le jailbreak et l'installation d'installer.app. Tu peux d'ailleurs le voir sur mes screen shots ici : La news sur le BlogScreenShot : 07h13... Le menu est diffférent pas d'autres options que Install AppSnap... La possibilité de désimlocker est arrivée vers 10h00 LT. Pas trés grave, mais bon 
|
|
|
|
« Dernière édition: 29 Octobre 2007 à 14:44:25 par Obscur909 »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #69 le: 29 Octobre 2007 à 14:39:25 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Origin
|
 |
« Répondre #70 le: 29 Octobre 2007 à 14:40:09 » |
|
Il est vrai que les mecs de zataz on les deux pieds dans l'underground hackerz/pirates ... donc c'est vrai qu'ils ont sans doute récupéré l'info très très tôt, maintenant, le coup de l'heure sur leur site je suis plus que sceptique, on peut écrire ce qu'on veut. C'est des furieux les ptis gars là-bas. Par contre ca n'enlève rien au tuto du gars Obscur et à sa dispo sur le pont pour sortir la niouze ! : chapal très très bas 
|
|
|
|
« Dernière édition: 29 Octobre 2007 à 14:44:39 par Origin »
|
Journalisée
|
iPhone 8G 1.1.2/TurboSIM + iPhone 8G pour la bidouille (la version change tous les quart d'heure  ) MacPro / MacBookPro / PC@Work
|
|
|
|
Mokum
|
 |
« Répondre #71 le: 29 Octobre 2007 à 14:44:12 » |
|
@Obscur909 : je suis désolé j'avais pas tout lu  de toute façon mon benchmark c'est ici et pas zataz  (pour l'iphone du moins) Par contre je rajouterai dans le titre sans ordi mais avec une connection wifi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ceres02
Membre Junior

|
 |
« Répondre #72 le: 29 Octobre 2007 à 14:46:01 » |
|
Obscur, c est pas grave! De toutes les facons sur le net, il y en aura toujours comme ca... faut faire avec!
Sinon, j'ai eu beau regarder dans le thread, personne n'a encore confırmé si un factory activation etait réalisé via cette méthode. Je pense que si c'est le cas, ca vaut la peine de le préciser dans ton tuto qui est déja tres complet.
Merci encore pour le boulot et bonne journée.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
badaboum
Membre Junior

|
 |
« Répondre #73 le: 29 Octobre 2007 à 14:48:36 » |
|
>MADBRAIN 49 j ai essayé plusieurs fois Carnaval (problème c etait l unlock que j avais completement oublié de désactiver) excuse la stupidité mais la clef wep c est quoi exactement? le canal de wifi en 11 ca se règle à partir de où? parceque pour l instant j utilise la connexion d un voisin et ne peux rien changer chez lui ! merci pour tes conseils (au fait si tu y comprends qqchose : Carnaval ce matin tout réussi donc internet marchait mais après maintes tentatives! ensuite springboard avec dock en haut d ecran bloqué ne pouvant utiliser les fonctions: tel- messages- safari- ipod !!! ) après cette expérience j ai fait restore et essayé cette méthode sans pc ni lignes de commandes
Dummiphone : Je ne reviens pas sur le fait d'utiliser la connection Wi-Fi ouverte d'un voisin... Par contre, vouloir réaliser une modification d'un iPhone et de son baseband, sans être à côté d'une borne (saut si tu habites chez ton voisin, mais alors ce n'est plus ton voisin !), autant allumer un cierge, il faut quand même prendre un minimum de précaution et faire cette manipulation dans de bonnes conditions.
|
|
|
|
« Dernière édition: 30 Octobre 2007 à 18:19:01 par DummiPhone »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #73 le: 29 Octobre 2007 à 14:48:36 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
madbrain49
Membre Complet

|
 |
« Répondre #74 le: 29 Octobre 2007 à 14:50:14 » |
|
quelqu'un peut il me dir a quoi sert d'installer BSD sub pour anySim??
car pour moi c'est juste une LIB pour les command system freeBSD non ??
donc je ne voit pas le rapport a moin que anySim est besoin de command specific se que je doute pour un appli comme celle -ci
Dummiphone : Encore une question avec la réponse dedans ! BSD Subsystem est nécessaire, c'est tout !
|
|
|
|
« Dernière édition: 30 Octobre 2007 à 18:20:04 par DummiPhone »
|
Journalisée
|
iPhone 8 Go 1.1.1anySim1.1p ----> 2.1 QuickPawn illimithic 3g+ et option iPhone "vive les Mails" vista Ultimatate PowerBook 12''
|
|
|
|