FrenchiPhone Blog Forum Tuto FAQ
30 Août 2008 à 00:32:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   BLOG Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: AppSnapp : JailBreak et Installer.app directement depuis son iPhone !  (Lu 20126 fois)
Obscur909
FiDev
« le: 29 Octobre 2007 à 07:18:10 »

Une excellente nouvelle ce matin, un nouveau moyen pour “jailbreaker” son iPhone (Jailbreaker : donner l’accès complet au disque de votre iPhone afin, entre autres, d’installer des applications tierces.) et installer le fameux “Installer.app”, et celui-ci se démarque de la concurrence : Tout celà s’effectue DIRECTEMENT depuis votre iPhone (ou votre iPod Touch) !

Oui oui vous avez bien lu, non seulement le Jailbreak est automatisé, mais de plus il vous installera automatiquement “Installer.app” (frenchiPhone aime bien les lundis matin comme çà Sourire) !

Un grand BRAVO à : metasploit, rezn, dinopio, drudge, kroo, pumpkin, davidc, dunham, and NerveGas.

Quelques explications pour les "anglophobes" Sourire

Bienvenue à AppSnapp!

Vous êtes maintenant prêt à autoriser l'installation d'applications tierces.

Si vous utilisez un iPhone, veuillez vous assurer qu'il est activé avant de procéder à l'installation.

Une fois cliquer sur "Install AppSnapp" ci-dessous, patientez jusqu'à l'apparition de l'écran "Slide to Unlock/Déverouiller".

Selon votre connexion, celà peut prendre jusqu'à 5 minutes.

Une fois dévérouillé, vous allez voir l'icône d'"Installer".

En bonus supplémentaire, nous avons corrigé la faille TIFF donc vous êtes encore plus en sécurité qu'avec un iPhone d'origine en 1.1.1.

Régalez-vous.

Le lien à entrer sur SAFARI :
http://jailbreakme.com

Amicalement
« Dernière édition: 29 Octobre 2007 à 07:49:24 par Obscur909 » Journalisée

KicheTof
Membre Donateur
DrEadY

« Répondre #1 le: 29 Octobre 2007 à 07:25:38 »

Alors ça !

ça va vraiment façilité la vie ! Tu sais comment ça se passe ? Faille TIFF ?

+1 pour toi !
Journalisée

Core2Duo E6750 OC@3.2Ghz-2Go DDR2 800-GeForce7900GTO

Ubuntu Hardy Heron - Vista - Leopard 10.5.2

KicheTof's Flickr
madbrain49
Membre Complet
« Répondre #2 le: 29 Octobre 2007 à 07:52:12 »

je comprend pas bien car pour avoir saffari on est obliger de fair le truc des appels *#307#
et la sa ne change pas grand chose
ou alors j ai rien compris
« Dernière édition: 29 Octobre 2007 à 09:55:31 par madbrain49 » Journalisée

iPhone 8 Go 1.1.1 anySim1.1p
vista Ultimatate
PowerBook 12''
Euroclie
Membre Bienfaiteur
**
Globe trotter

« Répondre #3 le: 29 Octobre 2007 à 08:29:15 »

Bon, ben j'me suis fait gratter sur la ligne d'arrivée, sur ce coup là... Clin d'oeil

J'ai mis trop de temps à écrire mon post (dans la section Trucs et astuces), tu peux virer mon message car il fait doublon, Obscur909... police

Désolé (mais la nouvelle est tellement bonne, j'espère que vous ne m'en voudrez pas!) Très souriant
Journalisée

iPhone 3G Orange 2.0.1 (5B108) pwned + Carte SIM Orange FR
iPod Touch 2.0 (5A240d) pwned
----
Macbook Pro Leopard
TabletPC IBM/Lenovo X60 (Windows XP)
Obscur909
FiDev
« Répondre #4 le: 29 Octobre 2007 à 08:30:49 »

Tu rigoles Sourire

C'est super sympa d'avoir posté, mais je suis un lève-tôt Sourire

Amicalement
Journalisée

dada80000
Membre Complet
« Répondre #5 le: 29 Octobre 2007 à 09:26:18 »

je ne coprends plus! Faut plus faire la méthode de Crow alors?
Le Jailbreak et installer app directement sur iphone fonctionne sur toutes les versions du firmware de l'iphone?

Sion si on a un iphone OOB, que me conseillez vous de faire en premier? Je sais qu'il faut l'activer mais par quelle méthode?
Et ensuite le desimlocage se fait toujours grace à anysim 1.1??

Si j'ai compris il faut:
1/Activer le iphone
2/Installer appSnapp
3/Desimloquer le iphone

C'est ça?
Journalisée

Windows XP, Acheté Iphone 1.1.4 neuf 16 gb
Forfait SFR Illymitics 3g+
frenchiPhone le forum
« Répondre #5 le: 29 Octobre 2007 à 09:26:18 »

Journalisée
yakizakana
Membre Complet
« Répondre #6 le: 29 Octobre 2007 à 09:35:28 »

Ca a l'air sympathique Sourire merci
Journalisée
Euroclie
Membre Bienfaiteur
**
Globe trotter

« Répondre #7 le: 29 Octobre 2007 à 09:39:52 »

Si j'ai compris il faut:
1/Activer le iphone
2/Installer appSnapp
3/Desimloquer le iphone

C'est ça?
Oui, tout à fait! Pour l'activation, ça dépend de ton matériel (Mac/PC), sur Mac je conseille Independence.

Pour le désimlockage, depuis Installer on peut installer AnySIM v1.1p depuis le repository de FrenchiPhone! Très souriant
Journalisée

----
Macbook Pro Leopard
madbrain49
Membre Complet
« Répondre #8 le: 29 Octobre 2007 à 10:02:44 »

hummmm
il me semble que pour activer il faut jailbreaker avant
non Huh?

donc je ne comprend pas bien a quoi sert cette methode Huh?
Journalisée

vista Ultimatate
PowerBook 12''
loul3a
Néophyte
*
« Répondre #9 le: 29 Octobre 2007 à 10:35:32 »

Bah oui, pour peu que l'on soit sur Mac, Independance active et jailbreak en même temps...
Journalisée
frenchiPhone le forum
« Répondre #9 le: 29 Octobre 2007 à 10:35:32 »

Journalisée
Katya
Membre Héroïque
« Répondre #10 le: 29 Octobre 2007 à 10:47:17 »

Et sous Windows, Carnaval fait aussi la totale, alors quel est l'intérêt d'AppSnapp Huh? 
Journalisée

Euroclie
Membre Bienfaiteur
**
Globe trotter

« Répondre #11 le: 29 Octobre 2007 à 10:52:04 »

De mémoire: l'activation nécessite effectivement le jailbreak temporaire de l'iPhone, mais ensuite, à l'origine, Independence remettait l'iPhone back to jail. Une fois activé, on peut faire le jailbreak sans avoir besoin d'être connecté à l'ordinateur, pour ceux qui ne se promènent pas avec leur iPhone jailbroken en permanence (pas forcément une bonne idée d'un point de vue de la sécurité). Pour l'iPhone, je reconnais que c'est moyennement intéressant.

Pour l'iPod Touch, par contre, comme il n'y a pas d'activation, c'est quand même pratique: on va dans une boutique, on achète l'iPod Touch, et hop, sans revenir à la maison il peut être jailbroken et on peut tout de suite installer des applications tierces dessus! Très souriant
Journalisée

----
Macbook Pro Leopard
madbrain49
Membre Complet
« Répondre #12 le: 29 Octobre 2007 à 11:11:20 »

ha ok je comprend mieux
merci
Journalisée

vista Ultimatate
PowerBook 12''
bandito66
Néophyte
*
« Répondre #13 le: 29 Octobre 2007 à 11:15:27 »

Oui, tout à fait! Pour l'activation, ça dépend de ton matériel (Mac/PC), sur Mac je conseille Independence.

Pour le désimlockage, depuis Installer on peut installer AnySIM v1.1p depuis le repository de FrenchiPhone! Très souriant

Même pas besoin... AppSnap marche OTA (Over The Air) c'est à dire sans PC ni Mac juste en utilisant une connexion Internet par Wifi et Safari. Ca exploite le bug du TIFF... Après on peut desimlocker avec AnySIM en l'installant par Installer qui est aussi installé par appsnap...

Pas besoin non plus que l'iphone soit activé, appsnap décrit la procédure pour utiliser Safari sans activation...

Citation de: appsnap
Getting to Safari on Unactivated Phone
1. enter *#307# press call, now use the back button on the top of your screen to remove *#307# , now enter 0 , press call, press answer, press hold, press decline. And you get to the contact list. And thereafter every time you push the homebutton you just slide the "emergency call" slide, then enter 0 , press call, press hold, press decline

2. Push contacts, end call and you get called again, this time hit decline and you access one of menus with favorites, you can edit contacts, do a test ride on keyboard, take photos etc.

3. Now edit a new contact and type in http://jailbreakme.com as web-address.

4. When you tap the address safari opens but only displays an error saying that it cannot access the website, it also looks like safari freezes up.

5. Now press the home button, and for a split second the iPhone shows a screen where you can select wi-fi networks. Now you have to be really quick and select a network before the phone freezes.

6. Next you get Back to the "emergency call page" and every on screen button has frozen so the only thing you can do is turn off the phone.

7. Turn the iPhone off then on again

8. Now you can go back to the contact list by Dialing 0, push call, then answer, then contacts, then hit that web address you typed in.

« Dernière édition: 29 Octobre 2007 à 11:24:09 par bandito66 » Journalisée

iPod Classic 80GB
Katya
Membre Héroïque
« Répondre #14 le: 29 Octobre 2007 à 11:18:21 »

Ok, merci pour les clarifications, maintenant c'est plus clair . Grimaçant
Journalisée

Pages: [1] 2 3 4 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 25 requêtes.