|
next51
|
 |
« le: 10 Octobre 2008 à 09:58:41 » |
|
Trapster est une nouvelle application disponible sur l'AppStore. Trapster est réservé uniquement pour les iPhone 3G. Vous pouvez l'utiliser partout en France, en Europe et dans le monde. Via le GPS de votre iPhone 3G, Trapster va détecter grâce aux signalements des autres conducteurs, les radars susceptibles de vous flasher sur la route. A vous de bien respecter la vitesse en vigueur sur la route. Vous avez aussi la possibilité de vous inscrire sur le site trapster afin de signaler à votre tour les radars mis en place sur la route, Trapster compte 65 000 membres dans le monde. Trapster est une application gratuite Télécharger Trapster  Pour info, cette appli bug chez moi 
|
|
|
|
« Dernière édition: 10 Octobre 2008 à 10:02:45 par next51 »
|
Journalisée
|
|
|
|
flamme-demon
Membre Junior

|
 |
« Répondre #1 le: 10 Octobre 2008 à 10:29:41 » |
|
A quand on module qui détecte les ondes des radars mobile ? C'est interdit en France, mais pas dans les autres pays de l'EU autant qu'il soit dévellopé je m'arrangerais pour le récupéré par la suite héhé
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #1 le: 10 Octobre 2008 à 10:29:41 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
antitaniom
Néophyte

|
 |
« Répondre #2 le: 10 Octobre 2008 à 12:01:06 » |
|
Ca fonctionne très bien en ce qui me concerne... il faut juste s'enregistrer sur le site (gratuit) et maintenant il faut répertorier les radars!!! (j'en connais déjà 4 sur rennes et ses alentours!) Ca demande une grosse communauté...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lmame
Membre Complet

|
 |
« Répondre #3 le: 10 Octobre 2008 à 12:43:06 » |
|
Il faut d'autant plus faire gaffe que la précision / réactivité du GPS de l'Iphone n'est pas fameuse.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
The world is full of love and peace ^_^
|
|
|
Berkeley2
Membre Junior

Illegitimi non carburandum!
|
 |
« Répondre #4 le: 10 Octobre 2008 à 12:52:07 » |
|
Je connais une méthode encore plus simple pour éviter les radars: respecter le code de la route en levant le pied. Franchement, ce genre d'appli est minable.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
«Claudite jam rivos, pueri, sat prata biberunt. » Virgile
|
|
|
François_SKROB
SKROB
Membre Bienfaiteur

|
 |
« Répondre #5 le: 10 Octobre 2008 à 12:59:18 » |
|
Je connais une méthode encore plus simple pour éviter les radars: respecter le code de la route en levant le pied. Franchement, ce genre d'appli est minable.
Tiens je suis étonné, je pensais que ce genre de 'troll' allait arriver plus vite.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #5 le: 10 Octobre 2008 à 12:59:18 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mysty
|
 |
« Répondre #6 le: 10 Octobre 2008 à 13:01:19 » |
|
Berkeley c'est ton intervention qui est minable  On a beau lever le pied mais ça nous arrive a tous de dépasser un petit peu les limitations même toi je suis sur!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
flamme-demon
Membre Junior

|
 |
« Répondre #7 le: 10 Octobre 2008 à 13:02:36 » |
|
Autant que toi, car un pélerin qui peux roulé a 90 sur une 2x2 c'est un couillon de première hyper dangereux car il regarde a droite et a gauche !! Je vais pas lancé un sujet sur la vitesse, mais les chiffres de l'insee sont comme ceux du chômage totalement faux. Mais les TF1 man et girl y croit car une foie par semaine on leur rabâche (sa fini forcément pas rentré)!! Et ceux qui ne mette pas leur clignotant et déboîte sans regardé les retro et faire l'angle mort (c'est 3 point et 130€ d'amende maintenant, je suis sur que si je te suis en voiture en ville en moin de 30min tu n'aurais plus le permis) Personne ne parle de la somnolence au volant ou du mauvais état de la route.
|
|
|
|
« Dernière édition: 10 Octobre 2008 à 13:04:11 par flamme-demon »
|
Journalisée
|
|
|
|
RedGlasses
Membre Complet

|
 |
« Répondre #8 le: 10 Octobre 2008 à 13:10:31 » |
|
alors toi t'as tout compris... ya des nationales grandes comme des autoroutes en pente et ces c.... de flics ils se planquent juste a l'endroit ou ta accéléré et tu te retrouves avec des points en moin une amende de thune etc... alors que les CD, les ministres et VIP (et les familles de keufs) eux ils ont jamais d'amendes meme si ils font ce qu'ils veulent... mais bon le débat a lieu ailleurs, ici on parle de techno au service du peuple.... bravo pr cette appli...JADORE mon iphone hihi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
François_SKROB
SKROB
Membre Bienfaiteur

|
 |
« Répondre #9 le: 10 Octobre 2008 à 13:11:57 » |
|
Allez on se recentre, merci et on arrête de nourrir le troll...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #9 le: 10 Octobre 2008 à 13:11:57 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Coyotte.yoyo
|
 |
« Répondre #11 le: 10 Octobre 2008 à 13:17:40 » |
|
En tout les cas c'est bien pratique  Par contre c'est vrai que l'appli plante pas mal...
|
|
|
|
« Dernière édition: 10 Octobre 2008 à 13:19:54 par Coyotte.yoyo »
|
Journalisée
|
|
|
|
Berkeley2
Membre Junior

Illegitimi non carburandum!
|
 |
« Répondre #12 le: 10 Octobre 2008 à 13:21:03 » |
|
Autant que toi, car un pélerin qui peux roulé a 90 sur une 2x2 c'est un couillon de première hyper dangereux car il regarde a droite et a gauche !! Je vais pas lancé un sujet sur la vitesse, mais les chiffres de l'insee sont comme ceux du chômage totalement faux. Mais les TF1 man et girl y croit car une foie par semaine on leur rabâche (sa fini forcément pas rentré)!! Et ceux qui ne mette pas leur clignotant et déboîte sans regardé les retro et faire l'angle mort (c'est 3 point et 130€ d'amende maintenant, je suis sur que si je te suis en voiture en ville en moin de 30min tu n'aurais plus le permis) Personne ne parle de la somnolence au volant ou du mauvais état de la route. Merci pour l'insulte. C'est vrai qu'on doit se sentir fort derrière l'anonymat de son pseudo sur un forum comme derrière son volant en roulant comme un dingue. On devrait inventer une appli iphone pour repérer les "couillons" de cette espèce sur la route: on prendrait moins de risque avec sa bagnole ou sa moto…
|
|
|
|
|
Journalisée
|
«Claudite jam rivos, pueri, sat prata biberunt. » Virgile
|
|
|
|
mysty
|
 |
« Répondre #13 le: 10 Octobre 2008 à 13:22:43 » |
|
T'es gendarme Berkeley non 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #13 le: 10 Octobre 2008 à 13:22:43 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
François_SKROB
SKROB
Membre Bienfaiteur

|
 |
« Répondre #14 le: 10 Octobre 2008 à 13:24:33 » |
|
Bon mon bon Berkeley2, tu devais te douter qu'en postant ton message tu aurais ce genre de réactions, sinon... Nous avons compris ton point de vue, pas de soucis, maintenant merci à toi et aux autres de ne plus débattre du bien fondé de cette application. Merci. Sinon j'ouvre la boîte à claques hein 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|