|
next51
|
 |
« le: 09 Octobre 2008 à 10:04:19 » |
|
TouchType est une application de l'App Store, qui permet de composer ses E-Mails en utilisant le clavier en mode paysage. Beaucoup plus pratique pour écrire ses messages. Il suffit d'écrire son message dans "TouchType" et de le transférer dans le programme courrier d'Apple pour l'envoi. TouchType permet aussi d'écrire plus rapidement en utilisant deux pouces.  Compter 0,79 € Télécharger TouchType
|
|
|
|
« Dernière édition: 09 Octobre 2008 à 10:07:16 par next51 »
|
Journalisée
|
|
|
|
paul
Membre Junior

|
 |
« Répondre #1 le: 09 Octobre 2008 à 10:38:37 » |
|
merci pour l'info. Vient de la télécharger, marche nickel, si elle pouvait fonctionner avec les SMS ce serait top. Tout de même cela pourrait être de série, elle pèse 91 ko !!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Iphone 3G, 8 Go belge desimlocké, en 3.0 , Itunes 8.2.1., Mac Pro en 10.5.7
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #1 le: 09 Octobre 2008 à 10:38:37 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bidule200
Membre Junior

Think Different.
|
 |
« Répondre #2 le: 09 Octobre 2008 à 10:39:45 » |
|
Heu... si on utilise la correction automatique, on peut parfaitement taper avec deux pouces à toute vitesse en clavier mode vertical.
Dans les SMS où ya pas mal d'abréviations, la correction de frappe est inadaptée, mais dans les mails c'est un pur bonheur, pourquoi s'en priver ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Seuls ceux qui sont assez fous pour penser qu'ils peuvent changer le monde y parviennent.
|
|
|
Guillaumedarko
Membre Junior

|
 |
« Répondre #3 le: 09 Octobre 2008 à 11:20:21 » |
|
j'ai toujours trouvé aberrant le fait que ni mail, ni sms ne bascule en format paysage.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Trans-cyberien
Néophyte

|
 |
« Répondre #4 le: 09 Octobre 2008 à 11:26:40 » |
|
Bonjour! Chez moi, la rédaction en mode paysage marche impec, mais impossible de basculer sur Mail… Après différents essais, je me suis aperçu que cela était dû à l'accentuation de certaines lettres. Sans aucun accent, TouchType passe directement à Mail pour l'envoi. Même problème chez vous ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
next51
|
 |
« Répondre #5 le: 09 Octobre 2008 à 11:31:00 » |
|
Bonjour! Chez moi, la rédaction en mode paysage marche impec, mais impossible de basculer sur Mail… Après différents essais, je me suis aperçu que cela était dû à l'accentuation de certaines lettres. Sans aucun accent, TouchType passe directement à Mail pour l'envoi. Même problème chez vous ?
Il faut cliquer en haut à droite.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #5 le: 09 Octobre 2008 à 11:31:00 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jeetman
Membre Junior

|
 |
« Répondre #6 le: 09 Octobre 2008 à 12:12:37 » |
|
J'hésite à la télécharger simplement parce que je penses qu'elle ne devrait plus tarder à être d'origine. Je me demande quand même pourquoi apple n'a pas bloqué cette appli sur l'apple store? Elle est un plus indéniable, qui ne pèse rien ne demanderait pas beaucoup d'effort de leur part pour la mettre dans une mise à jour et pourtant... Cette appli finalement m'intrigue. A votre avis pourquoi Apple ne le fait pas d'origine?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Un jour de plus en moin
|
|
|
|
next51
|
 |
« Répondre #7 le: 09 Octobre 2008 à 13:36:49 » |
|
A votre avis pourquoi Apple ne le fait pas d'origine?
Parce qu'il est peut être plus intéressant financièrement pour apple de le proposé sur l'App Store.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
hadrien
Néophyte

http://alt-i.info
|
 |
« Répondre #8 le: 09 Octobre 2008 à 16:35:15 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
next51
|
 |
« Répondre #9 le: 09 Octobre 2008 à 16:41:20 » |
|
Je pense qu'Apple doit y trouver son compte (la v1 est sortie depuis le 4 septembre). Ce qui me choque, c'est qu'elle devrait être d'office dans l'iPhone et GRATUITE;
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #9 le: 09 Octobre 2008 à 16:41:20 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jpcalou64
Membre Junior

Le monde se découvre à pied
|
 |
« Répondre #10 le: 09 Octobre 2008 à 16:54:58 » |
|
Chez moi même souci que Trans-cyberien, lorsque je tape un texte sans accent il bascule directement sur l'application mail, par contre lorsque je tape un texte avec accents puis click sur bouton en haut en droite, j'ai un retour direct sur le springboard. Si quelqu'un peut m'éclairer, car je préfère quand même taper mes textes avec les accents.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Iphone v1 OS 3, SFR Illimymitics 3g+, Macbook 2,4 Ghz Iphone 3GS 16 G mobicarte orange, Redsnow 0.8, Ultrasn0w 0.9, SFR illimytics 3g+
|
|
|
Ian
Néophyte

|
 |
« Répondre #11 le: 09 Octobre 2008 à 17:11:04 » |
|
Concernant l'édition des mails, saviez-vous qu'il était possible d'éditer et de personnaliser la signature de son iPhone ? http://www.ka2.fr/signature-mail-iphone/
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Ian
Néophyte

|
 |
« Répondre #13 le: 09 Octobre 2008 à 17:21:44 » |
|
En effet dans les réglages standards de l'iPhone, il est possible de personnaliser la signature mais pas de la mettre en forme avec de la couleur, du gras, des liens et des images....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #13 le: 09 Octobre 2008 à 17:21:44 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
zirko
|
 |
« Répondre #14 le: 09 Octobre 2008 à 18:19:50 » |
|
Pareil pour moi dès que je tape un mail avec accent c'est direct retour sur le springboard.
Quelqu'un a une solution ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Iphone 1.1.1 US 3.9 ----> 1.1.2 ----> 1.1.3 ----> 1.1.4 ziphone 2.5. Forfait Néo bouygues + web and mail 500 Mo
|
|
|
|