FrenchiPhone
19 Mars 2010 à 03:38:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   BLOG Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 7 8 9 [10]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Antidote Mobile, 10 dictionnaires dans la poche  (Lu 13304 fois)
jeannot_s
Néophyte
*
« Répondre #135 le: 26 Septembre 2008 à 20:11:11 »

Exact! Il me manquait effectivement cette source! Je l'ai donc ajoutée, téléchargé libxslt et... Antidote fonctionne! Mille mercis à toute la communauté Frenchiphone!
Journalisée
next51
Membre Héroïque
« Répondre #136 le: 26 Septembre 2008 à 20:14:35 »

Par contre, je ne sais pas si c'est en rapport.
Depuis l'installation de ce "fix" je constate de nombreux bug, à savoir:
Quand je vais sur safari/bug
Quand je veux faire un sms/bug
Quand je lance live radio/bug

Avez vous constater des changements depuis ce "fix"?
Journalisée
frenchiPhone le forum
« Répondre #136 le: 26 Septembre 2008 à 20:14:35 »

Journalisée
jeannot_s
Néophyte
*
« Répondre #137 le: 26 Septembre 2008 à 21:16:31 »

que veux-tu dire par "bug" ? ca plante complètement ? retour au springboard ? lag?
Journalisée
Johnito
Néophyte
*
« Répondre #138 le: 27 Septembre 2008 à 02:04:40 »

Druide a repondu à mon mail ! Voici ce qu'ils disent :

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Bonjour Monsieur,

Après plusieurs jours de recherches, nous avons pu identifier la cause des interruptions d'Antidote Mobile sur une minorité d'appareils. Il appert que ce sont des librairies système téléchargées par les utilisateurs d'appareils "jailbreakés" qui sont en cause (libxml2 et libxslt). Ces librairies, qui remplacent les librairies fournies par Apple, contiennent des incompatibilités majeures qui causent le mauvais fonctionnement d'Antidote Mobile ainsi que d'autres applications légitimes.

Druide informatique n'a et ne peut avoir aucun contrôle sur de tels problèmes introduits par des tiers. Il convient de noter que c'est précisément pour éviter de telles corruptions de son appareil qu'Apple a instauré des limites à sa modification. Les utilisateurs qui outrepassent sciemment ces limites doivent assumer la responsabilité de leurs transgressions, et en particulier être conscients des conséquences de ces installations sauvages sur le bon fonctionnement de leurs applications légitimes.

Nous ne pouvons donc que vous inviter à rétablir le logiciel système de votre iPhone ou iPod touch tel que fourni par Apple, en version 2.0 ou 2.1, pour retrouver le parfait fonctionnement d'Antidote Mobile.

Merci de votre intérêt pour nos produits.

Le service à la clientèle"

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tu n'es pas le seul a paranoïer Next, j'ai aussi l'impression que l'installation de ces librairies pose quelques soucis d'instabilité ... J'ai vraiment l'impression que les crashs se sont multipliés! Je note en particulier des plantages inopinés sur safari et mail.
« Dernière édition: 27 Septembre 2008 à 02:07:21 par NicolasR » Journalisée
next51
Membre Héroïque
« Répondre #139 le: 27 Septembre 2008 à 02:13:32 »

Oui, j'avais oublié les Mails aussi Fâché
Journalisée
mocker
Membre Complet
« Répondre #140 le: 27 Septembre 2008 à 13:14:09 »

Je peux savoir pourquoi mon post d'hier soir a disparu ? Je disais que chez moi il n'y avait aucun problème avec libxsit et que Druide devrait aussi se demander pourquoi les autres applis App Store marchent sans problème sur des iPhones pwnés ? Je disais aussi pas de parano donc sur libxsit.
« Dernière édition: 28 Septembre 2008 à 02:13:16 par mocker » Journalisée
frenchiPhone le forum
« Répondre #140 le: 27 Septembre 2008 à 13:14:09 »

Journalisée
Xerces
Néophyte
*
« Répondre #141 le: 29 Septembre 2008 à 12:36:16 »

salut tout l'monde,
ben à moi aussi ils ont répondu exactement pareil. Mais là où c'est très bizarre c'est que comme j'avais ce problème de plantge d'Antidote, je n'y allais plus, quand j'ai reçu leur réponse à propos des librairies, je me suis dit tiens je vais essayer encore un coup, et là.....................................; miracle, sans avoir rien fait, ausune mise à jour d'aucune application, ben mon antidote s'est mis à fonctionner à merveille Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?

je n'ai rien compris ? et vous ?

donc depuis deux jours il fonctionne ......

cela étant j'ai lu sur un autre forum qu'il faut mettre à jour "libxslt" dans cydia, le cas échéant; l'installer.
Voilà, en tout cas je suis bien content que ça marche chez moi.
Journalisée
nancie
Néophyte
*
« Répondre #142 le: 29 Septembre 2008 à 15:30:54 »

Par contre, je ne sais pas si c'est en rapport.
Depuis l'installation de ce "fix" je constate de nombreux bug, à savoir:
Quand je vais sur safari/bug
Quand je veux faire un sms/bug
Quand je lance live radio/bug

Avez vous constater des changements depuis ce "fix"?

Hello,

Juste pour vous dire que non je n'ai pas ces "bug". Tout fonctionne parfaitement. J'avais plus ces problèmes là lorsque j'avais encore le FW 2.0.1. Sur Le FW 2.1 j'ai pas eu de plantage encore (avant ou après installation d'antidote + libxslt). J'ai mis à jour mon iphone dès que le fw 2.1 était dispo.
Journalisée

renaudtb
Néophyte
*
« Répondre #143 le: 30 Septembre 2008 à 12:11:42 »

Existe t-il la meme chose mais en version anglaise? Ou un dictionnaire de synonyme en anglais un peu à la facon antidote?
Journalisée
next51
Membre Héroïque
« Répondre #144 le: 30 Septembre 2008 à 12:41:05 »

Existe t-il la meme chose mais en version anglaise? Ou un dictionnaire de synonyme en anglais un peu à la facon antidote?
French Dictionary&Thesaurus by Ultralingua
15.99 €
Journalisée
frenchiPhone le forum
« Répondre #144 le: 30 Septembre 2008 à 12:41:05 »

Journalisée
Pirateur
Néophyte
*
« Répondre #145 le: 22 Octobre 2008 à 11:07:10 »

Bonjour,

Alors, est-ce que "libxslt" fait tout fonctionner à merveille ? En lisant ce fil, j'avais cru comprendre que cela pouvait créer d'autres problèmes.
Journalisée
next51
Membre Héroïque
« Répondre #146 le: 22 Octobre 2008 à 11:19:41 »

Au contraire, elle règle le problème avec antidote et certaines applis (je ne me rappelle plus des noms)

Journalisée
Pirateur
Néophyte
*
« Répondre #147 le: 22 Octobre 2008 à 14:40:38 »

Merci de ta réponse Next51 mais ce n'est pas ce que tu disais quelques messages plus haut. Tout est donc finalement rentré dans l'ordre ?
Journalisée
Nuri
Membre Senior
« Répondre #148 le: 22 Octobre 2008 à 14:43:11 »

Salut,je me demandais si une appli similaire mais pour l'anglais n'existait pas ? (sur applestore ou cydia)
Journalisée

iPhones 2G 8Go US 2.2.1 Jailbreake SFR
frenchiPhone le forum
« Répondre #148 le: 22 Octobre 2008 à 14:43:11 »

Journalisée
ounis
Invité
« Répondre #149 le: 08 Décembre 2008 à 16:05:28 »

pour la langue anglaise le mieux est le plus complais est American Heritage
pour antidote un screen

« Dernière édition: 08 Décembre 2008 à 16:34:03 par ounis » Journalisée
Pages: 1 ... 6 7 8 9 [10]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.182 secondes avec 26 requêtes.