21 Mai 2012 à 10:19:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Contactez nous ici
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Partagez ce topic sur FacebookPartagez ce topic sur Twitter
Auteur Fil de discussion: Panam traffic  (Lu 4917 fois)
next51
Membre Héroïque
« le: 23 Septembre 2008 à 17:01:46 »

Une nouvelle application concernant l'info sur le trafic parisien vient de sortir.
Paname Traffic
Cette application fornit les informations de circulation sur Paris et Ile de France de manière facile.
La source de ces informations provient de sytatin.
Disponible gratuitement depuis le 21 septembre sur l'App Store.

Merci à alx002 pour l'info
Journalisée
allantverslendroit
Invité
« Répondre #1 le: 23 Septembre 2008 à 18:21:50 »

application fort sympathique en promesses mais assez limitée à l'utilisation… c'est juste une capture de sytadin à l'instant t. même pas plein écran, pas de zoom, pas de temps d'itinéraire, une icône un peu pourrie… allez j'arrête de dénigrer !
mais franchement je pense qu'il vaut mieux directement se connecter sur sytadin.

ou alors bouger en velib  Clin d'oeil
Journalisée
alinesteph
Membre Junior
**
« Répondre #2 le: 23 Septembre 2008 à 19:21:53 »

salut

le probleme c est qu il faut etre en firm 2.1 sinon ca ne marche pas!!
Journalisée
frenchiPhone le forum
« Répondre #2 le: 23 Septembre 2008 à 19:21:53 »

Journalisée
zabadu
Néophyte
*
« Répondre #3 le: 23 Septembre 2008 à 21:39:12 »

Honnêtement, pour ceux qui sont chez Orange, le système d'info trafic du portail est bien fichu: on peut créer ses trajets favoris pour les retrouver rapidement, et le calcul propose deux itinéraires: le plus court, et le plus rapide, avec feuille de route et plan détaillé des incidents sur le trajet.
L'info est même plus pertinente que sur mon GPS avec info trafic (TMC), que j'ai fini par ne plus brancher.

Et ça marche depuis le firmware 1.2. Je ne m'en passerai plus... tant que ça reste gratuit Sourire
Journalisée
LOulOo
Membre Complet
« Répondre #4 le: 24 Septembre 2008 à 09:45:49 »

effectivement dommage pour le zoom absent, sinon c'est quand même plus rapide que l'accès à sytadin....et on obtient immédiatement ce que l'on cherche : les bouchons sur la carte donc ça a son intérêt.

personnellement je trouve la carte du traffic info de Orange moins lisible que sytadin, et elle ne permet pas de zoomer non plus..... et comme elle montre toute la region RP, elle est au final moins pratique que sytadin qui offre une image zoomée sur paris, et une autre sur la RP dans son ensemble plus large que l'écran du iphone ce qui permet en déplaçant l'image d'avoir plus de détails qu'Orange.
« Dernière édition: 24 Septembre 2008 à 09:50:18 par LOulOo » Journalisée

Iphone 4 (non jailbreaké) - Orange Origami
PC Windows Seven SP1 - 64 bits
Slamooh
Néophyte
*
« Répondre #5 le: 20 Septembre 2010 à 23:58:38 »

J'arrive pas à trouver de mise à jour pour l'os 4... il semblerait que l'ancienne version ne crash pas mais ne pas à jour non plus...

Une alternative ?
Journalisée
alx002
Membre Complet
« Répondre #6 le: 22 Septembre 2010 à 17:21:19 »

On dirait que cette APPLI est morte !!!!   Y a plus de carte et de mise à jour du traffic !!!
Journalisée

P1tb0y
Modérateur Global
« Répondre #7 le: 22 Septembre 2010 à 22:21:44 »

On dirait que cette APPLI est morte !!!!   Y a plus de carte et de mise à jour du traffic !!!

je pense que c'est le serveur general des cartes qui est down pour le moment, car ca ne marche plus sur infotrafic ni sur m'app native Maps
Journalisée

iPhone 4S iOS 5.0.1 64Go Blanc - iMac 2009 24" 3.06GHz 4GB 1To OS X 10.7.3 - MacBook Air 2011 11" 1.6GHz 4GB 128Go OS X 10.7.3 - Apple TV 2 iOS 4.4.4 - iPod Nano 6G 8Go iOS 1.2
frenchiPhone le forum
« Répondre #7 le: 22 Septembre 2010 à 22:21:44 »

Journalisée
alx002
Membre Complet
« Répondre #8 le: 11 Octobre 2010 à 19:02:35 »

Heu c'est toujours DOWN...ça commence à faire un poil long là non?Huh?
Journalisée

frenchiPhone le forum

Contactez nous ici
 Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.075 secondes avec 25 requêtes.