|
next51
|
 |
« Répondre #15 le: 17 Septembre 2008 à 10:56:20 » |
|
NEXT51 TU CARTONNES !!!!!!!!!  trop la Classe sérieux en postant hier je savais que tu le ferais mais aussi vite PFOUA GROS GROS GROS MERCI de la part de la communauté MAC (je pense pouvoir parler au nom de bcp ^^ ) Merci, ça fais plaisir. (ça me change des insultes de certains) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tapentouche
Membre Junior

|
 |
« Répondre #16 le: 17 Septembre 2008 à 10:58:16 » |
|
Merci beaucoup cela m'a énormément aidé 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #16 le: 17 Septembre 2008 à 10:58:16 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cricri222
Néophyte

|
 |
« Répondre #17 le: 17 Septembre 2008 à 10:59:17 » |
|
@cricri222: - à partir d'un iphone V1 en 1.1.2 j'ai mis à jour le firmware en 2.1 via iTunes puis effectué un QuickPwn, résultat tout marche sauf le desimlockage (plus de réseau) => puis-je faire la manip que tu décris ici ? ----------- OUI
- où trouver le firmware 2.1 (as-tu un lien ?) ? Après avoir fait la mise à jour depuis iTunes je l'ai cherché sur mon disque dur, sans succès. Est ce que iTunes l'efface après avoir mis à jour l'iPhone ? ------ PAS BESOIN si tu as mis a jour ton firmware via itunes, PwnageTool va prendre celui de ton iphone.
Voila
Super, merci beaucoup, j'essaierai ce soir Bonne journée à tous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kernel_Iphone
Néophyte

|
 |
« Répondre #18 le: 17 Septembre 2008 à 11:03:41 » |
|
NEXT51 TU CARTONNES !!!!!!!!!  trop la Classe sérieux en postant hier je savais que tu le ferais mais aussi vite PFOUA GROS GROS GROS MERCI de la part de la communauté MAC (je pense pouvoir parler au nom de bcp ^^ ) Merci, ça fais plaisir. (ça me change des insultes de certains)  Laisses les il n'y a que ceux qui font rien qui critique ... enfin bref tu fais un super boulot pour les ptits nouveaux de l'iphone et pour les frileux du jailbreak ^^ Dès que j'ai mon iDisk avec mon compte mobile me je ferais profiter la communauté de mes firmware custom ++
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
philing
Néophyte

|
 |
« Répondre #19 le: 17 Septembre 2008 à 11:05:29 » |
|
BonjourDéjà Merci beaucoup Next51 pour le tuto,  moi je me pose une question j'ai passé mon V1 ce week end en firmware 2.1 avec Pwnage Tool 2.1 et au final je me retrouve avec un Firmware custo iPhone1,1_2.1_5B136_Custom_Restore.ipsw et bizarrement dans ton tuto le firmware custo est iPhone1,1_2.0.1_5B108_Custom_Restore.ipsw j'ai sûrement pas compris un truc? J'ai déjà poser la question sur le tuto de Quickpwn 2.1 sans réponse, j'aimerais connaître la différence entre Pwnage et Quickpwn? Depuis que j'ai passé iPhone en 2.1 je trouve qu'il est beaucoup plus long au moment des démarrages avant j'avais la 1.1.4, moi perso cela me pose aucun problème c'est juste pour savoir si d'autres ressente la même chose?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
palmito
Néophyte

|
 |
« Répondre #20 le: 17 Septembre 2008 à 11:11:18 » |
|
Bonjour, merci pour ce tuto Voilà j'ai une question toute bête, je fais la manip Pwnage mais au moment de charger les bootloader (j'ai un 3.9), Pwnage que le fichier télécharger n'est pas valide. Quelqu'un à t'il déjà eu ce problème. Je ne suis pas novice, je suis sous tiger (mon safari n'est pas paramétré pour décompresser). Sinon est ce que je peu me tourner vers les custom firmware de cesco (liens du post 0)
Merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
iphone US 1.0.2 update 1.1.3 ijailbreak puis 2.1 Pwnage. Orange espagne.
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #20 le: 17 Septembre 2008 à 11:11:18 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dathieums
Membre Complet

|
 |
« Répondre #21 le: 17 Septembre 2008 à 11:12:25 » |
|
excellent ça a marché  merci next, beau travail!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
OSX / XP
3G - OS 3.1.2 / blackra1n / Bouygues
|
|
|
|
next51
|
 |
« Répondre #22 le: 17 Septembre 2008 à 11:13:25 » |
|
Bonjour, merci pour ce tuto Voilà j'ai une question toute bête, je fais la manip Pwnage mais au moment de charger les bootloader (j'ai un 3.9), Pwnage que le fichier télécharger n'est pas valide. Quelqu'un à t'il déjà eu ce problème. Je ne suis pas novice, je suis sous tiger (mon safari n'est pas paramétré pour décompresser). Sinon est ce que je peu me tourner vers les custom firmware de cesco (liens du post 0)
Merci
oui
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
McShorty
Néophyte

|
 |
« Répondre #23 le: 17 Septembre 2008 à 11:17:34 » |
|
Bonjour,
Encore merci et bravo pour les tutos et le temps passé à nous aider via ce super forum.
J'ai une bête question : Sur un 3G neuf, j'ai utilisé le tuto d'hier QuickPawn. Il y a t il un plus a le refaire dans le contexte de ce tuto ? Pour mes autres iPhones (Edge, 1 US et 1 Orange Fr) je vais utiliser ce second tuto, qui ne pose pas de pb de désimlock c'est bien ça ? Mes trois iPhones sont chez Orange, donc seul l'US doit être désimlocké.
McS
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dathieums
Membre Complet

|
 |
« Répondre #24 le: 17 Septembre 2008 à 11:17:47 » |
|
une petite question au passage, peut être un peu hors sujet ...
c'est utile d'upgrader le BL ? (je suis en 3.9)
ça apporte quelque chose (performances, stabilité...) ou rien du tout?
merci...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
OSX / XP
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #24 le: 17 Septembre 2008 à 11:17:47 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
palmito
Néophyte

|
 |
« Répondre #25 le: 17 Septembre 2008 à 11:18:36 » |
|
Merci
oui Oui pour les firmware de cesco (je suis en train de les télecharger) Sinon est ce qu'il vaut mieux que je mette une sim orange espagne ou orange france (j'ai les 2) et que je vire le code sim (il fallait parfois le faire à l'époque  )? Vous faites un putain de super boulot depuis le début 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
iphone US 1.0.2 update 1.1.3 ijailbreak puis 2.1 Pwnage. Orange espagne.
|
|
|
maxoupod
Membre Complet

Difficile à voir, toujours en mvt est l'avenir...
|
 |
« Répondre #26 le: 17 Septembre 2008 à 11:19:19 » |
|
OH, oh.. next51... alors comm eça tu nous fait un petit tuto.. trop fort.. et merci. .alors comm eç je vais pouvoir enfin passer au 2.1.. eh oui, pas encore eu le temps.. soucis perso.. mais bon.. je suis donc tout cela avec bien sur mix avec tuto précédent je suppose.. enfin. .merci et thnak's pour ton travail.. et pour tout, tout simplement... @@@+++++++
|
|
|
|
|
Journalisée
|
IPhone V1 US 3.0 Pwnage + Iphone 3G 3.0 Pwnage + imac 20" + Leopard
|
|
|
KoRnEr007
Néophyte

Punk Punk Punk !!!!
|
 |
« Répondre #27 le: 17 Septembre 2008 à 11:20:49 » |
|
@dathieums: Rien du tout a mon avis 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MBP - MacOS 10.5.6 - Iphone V1 - Firmware 2.2.1
|
|
|
dathieums
Membre Complet

|
 |
« Répondre #28 le: 17 Septembre 2008 à 11:21:23 » |
|
oki 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
OSX / XP
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #28 le: 17 Septembre 2008 à 11:21:23 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
next51
|
 |
« Répondre #29 le: 17 Septembre 2008 à 11:24:11 » |
|
Merci
oui Oui pour les firmware de cesco (je suis en train de les télecharger) Sinon est ce qu'il vaut mieux que je mette une sim orange espagne ou orange france (j'ai les 2) et que je vire le code sim (il fallait parfois le faire à l'époque  )? Vous faites un putain de super boulot depuis le début  oui pour cesco oui pour carte sim france oui vire ton code pin
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|