Voilà un tuto pour jailbreaker votre 3G firmware 2.1 ou votre V1.
Ultra simple, cela prend 5 minutes en tout et pour tout.
IiPhone utilisé: 3G officiel Orange, avec carte sim orange.Il a déjà été jailbreaker avec la version précedente de QuickPwn. Une MAJ a été faite avec iTunes 8 au firmware 2.1
Etant respectueux du travail de la Dev Team, je mets un point d'honneur à garder "l'annanas" pour moi c'est un véritable pieds de nez fait à la pomme, et j'y tiens. (pour votre custom perso, voyez avec les liens des membres)
Vous devez être au firmware 2.1 Pour commencer vous avez besoin de télécharger QuickPwn
http://rapidshare.com/files/144961638/QuickPwn_1.1.dmg1/ lancez QuickPwn
2/Ok le 3G est reconnu
3/clic sur "yes"
4/Le building se charge pendant une munute environ, et on va vous demander votre Mot de Passe
5/ vous éteignez votre iPhone
6/PREPAREZ VOUS, A METTRE EN MODE DFU
SUIVEZ LES INDICATIONS SUR VOTRE ECRAN ET VOTRE DFU SERA OK
7/Le mode Dfu a bien été effectuer, votre iPhone est reconnu par iTunes 8.
iTunes vous demande de restaurer.
OK, touche shift vous selectionnez le firmware : edit: Il est tout à fait possible que quickpwn sélectionne le firmware pour vous
8/clic sur ok
9/Votre jailbreak avec QuickPwn est un succès
10/Vous laissez l'iphone sur le dock, au bout de 2 minutes vous allez voir apparaître une sorte de disque dur sur l'écran de l'iPhone, avec un filet bleu pour la progression.
Il va s'éteindre, l'ananas tant attendu va apparaître et vous voilà avec un iPhone Jailbreaker avec cydia et installer. Et ce en quelques minutes, sans message d'erreur.A vous de jouer....Vous retrouvez automatiquement, votre musique, vos contacts, vos photos, vos sms, vos mails, comme avant le jailbreak.
Vous n'avez pas d'applications cydia et installer 4, comme une MAJ en 2.1 a été faite auparavant. A vous de les mettre celles que vous voulez.
Vous avez aussi la possiblité d'effectuer votre jailbreakage et desimlockage via pwnage tool 2.1là
http://forum.frenchiphone.com/index.php/topic,25951.msg333351/topicseen.html#msg333351