koustourika
Néophyte

|
 |
« Répondre #15 le: 09 Janvier 2008 à 05:30:36 » |
|
Non pas du tout lol! avec les deux techniques (directement sur safari, ou via mail), on n'utilise EN AUCUNS CAS le programme PDF VIEWER... (par contre, le fait qu'il soit installer peu permettre a cette technique de fonctionner, quoique j'en suis même pas persuadé...)
Pour la technique directe, via SAFARI-> sur l'iphone: choisir de préférence un quotidien (l'équipe, le monde-> au moins, sa dépasse pas les 10mo), ensuite, vous dites merci. Le lien rapdishare apparait, suivez la procédure, faites comme si vous vouliez le télécharger (même procedure que pour télécharger d'un ordi), vous attendez que sa charge SANS TOUCHER AU NAVIQUATEUR, en laissant la page rapidshare se charger, puis généralement, après une minute chez moi, l'équipe apparait sur le navigateur safari. Par contre, ce n'est pas enregistré, la technique du mail permet de le sauvegarder dans l'iphone.
Sa fait deux semaines que chaque matins, pendant la pause au boulot, je charger l'équipe, et j'ai mes dix petites minutes de lecture, FOR FREE lol...
pour l'envoyer en mail, NE VOUS PRENEZ PAS LA TETE, vous allez chercher trop loin là: faites exactement comme j'ai dit: Via l'ordi, on se l'envoie en fichier joint. Perso j'ai une adresse mail dédiée à l'iphone, je m'envoie l'équipe (en fichier joint) sur cette adresse. Ensuite, on receptionne sur l'iphone, on clique sur le lien "L'EQUIPE", on attend, et sa se charge DANS LE PROGRAMME DES MAILS, et non avec PDF VIEWER... C'est tout simple hein!
Et comme je l'avais précisé, choisissez de préférence des Quotidiens, car ils sont plus légèrs, ou d'autres magazines mais de petite taille (la taille du fichier est généralement marqué dans sa présentation sur le forum, sa évite de se faire pièger. Et pour la technique mail, c'est impérativement moins de 10Mo! Voilà, bon courage a vous!
|