FrenchiPhone
18 Mars 2010 à 08:37:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   BLOG Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Gratuit: lire de nombreu quotidien et magazines sur l'iphone  (Lu 1382 fois)
koustourika
Néophyte
*
« Répondre #15 le: 09 Janvier 2008 à 05:30:36 »

Non pas du tout lol! avec les deux techniques (directement sur safari, ou via mail), on n'utilise EN AUCUNS CAS le programme PDF VIEWER... (par contre, le fait qu'il soit installer peu permettre a cette technique de fonctionner, quoique j'en suis même pas persuadé...)

Pour la technique directe, via SAFARI-> sur l'iphone: choisir de préférence un quotidien (l'équipe, le monde-> au moins, sa dépasse pas les 10mo), ensuite, vous dites merci. Le lien rapdishare apparait, suivez la procédure, faites comme si vous vouliez le télécharger (même procedure que pour télécharger d'un ordi), vous attendez que sa charge SANS TOUCHER AU NAVIQUATEUR, en laissant la page rapidshare se charger, puis généralement, après une minute chez moi, l'équipe apparait sur le navigateur safari. Par contre, ce n'est pas enregistré, la technique du mail permet de le sauvegarder dans l'iphone.

Sa fait deux semaines que chaque matins, pendant la pause au boulot, je charger l'équipe, et j'ai mes dix petites minutes de lecture, FOR FREE lol...

pour l'envoyer en mail, NE VOUS PRENEZ PAS LA TETE, vous allez chercher trop loin là: faites exactement comme j'ai dit:
Via l'ordi, on se l'envoie en fichier joint. Perso j'ai une adresse mail dédiée à l'iphone, je m'envoie l'équipe (en fichier joint) sur cette adresse. Ensuite, on receptionne sur l'iphone, on clique sur le lien "L'EQUIPE", on attend, et sa se charge DANS LE PROGRAMME DES MAILS, et non avec PDF VIEWER... C'est tout simple hein!

Et comme je l'avais précisé, choisissez de préférence des Quotidiens, car ils sont plus légèrs, ou d'autres magazines mais de petite taille (la taille du fichier est généralement marqué dans sa présentation sur le forum, sa évite de se faire pièger. Et pour la technique mail, c'est impérativement moins de 10Mo!
Voilà, bon courage a vous!

« Dernière édition: 09 Janvier 2008 à 05:40:35 par koustourika » Journalisée
hersh
Membre Héroïque
« Répondre #16 le: 09 Janvier 2008 à 09:33:05 »

Pour la partie data (direct sur Safari) : à moins de le faire en WiFi à la maison, je ne me vois pas en train de télécharger 10Mo (ou plus) en EDGE. Ensuite il suffit un problème pour perdre Safari et ainsi le magazine.

Pour Mail : je sais pas chez qui t'as ton compte internet, mais chez Orange la taille max. pour pièces jointes est de 5Mo (envoi & réception).

Avec PDFViewer ça marche (sauf pour les gros fichiers), tout se trouve dans le même dossier, sauf que, encore une fois, l'écran n'est pas vraiment adapté pour une lecture type "classique"...
Journalisée

iPhone 1.1.2 OOTB US BL 4.6 + TurboSiM --> GeoHot 2 --> BL 3.9 --> Full 1.1.3 + GeoHot iPSF + Mobicarte + Surf 6€ + proxy.pac
Mac G4 10.4.11 + iTunes 7.6
MacIntosh SE 8MHz - ROM : 256 Ko - RAM : 1 Mo
frenchiPhone le forum
« Répondre #16 le: 09 Janvier 2008 à 09:33:05 »

Journalisée
koustourika
Néophyte
*
« Répondre #17 le: 09 Janvier 2008 à 11:58:19 »

Oui, je sais, d'ailleurs comme je lai di, je récupère léquipe de mon boulot, avec connexion wifi ( je nai d'ailleurs pas l'abonnement pour l'accès via Edge.

Lenvoi par mail est plus approprié pour une lecture plus longue; pour info, les compte hotmail permettent l'envoi de 10mo...

Donc critique il peut il y avoir, certes, la technique n'étant pas encore très au point, mais je trouve que cela
reste apreciable: comme je lai dit, je men sers touts les jours, parfois de la technique mail, sans jamais un problème.
Un jour peut etre, un programme nous permettra daccomplir cette tache facilement, mais en attendant...

En tout cas, merci pour vos réactions!
« Dernière édition: 09 Janvier 2008 à 12:04:49 par koustourika » Journalisée
couki
Membre Donateur
Iphone 3G S 32go "Blanc" + abo orange 3+3

« Répondre #18 le: 09 Janvier 2008 à 12:58:18 »

Un Grand Merci,

Super pratique..... Clin d'oeil

Journalisée

F.T.

Imac Intel core 2 duo "léopard" & Mac book pro
Hotcris
Membre Complet
« Répondre #19 le: 24 Janvier 2008 à 20:11:56 »

Les inscriptions sont locked apparemment  Pleurs
Journalisée

iPhone OOTB 1.1.2 USA acheté en 1.1.2 - BL 4.6
Next Sim V2 - Jailbreake en 1.13 - SFR
orel91
Membre Complet
« Répondre #20 le: 28 Janvier 2008 à 23:17:58 »

Le site est down : Hacked  Roulement d'yeux
Journalisée

A disposition : un Macbook sous Leopard, un Hackintosh survitaminé sous Léopard, et un Windows XP.... virtualisé :-D + 2 Iphone 3G sous Yellowsn0w et un V1 en vente pour pièces.
frenchiPhone le forum
« Répondre #20 le: 28 Janvier 2008 à 23:17:58 »

Journalisée
Tonari-no-Totoro
Membre Héroïque
[Mode pause /On]

« Répondre #21 le: 29 Janvier 2008 à 10:48:31 »

laugh
Journalisée

iPhone 8Go 1.1.2 / 04.02.13_G / Bootloader 3.9

1.0.2 d'origine (iBrickR 0.91/AnySim 1.1) - 1.1.1 (CARNAVAL/AnySim1.1p) - 1.1.2 (AppSnap/Oktoprep/Anysim1.2.1u)
Click Mobicarte surf illimité mode proxy - PC XP

La curiosité n'a jamais tué le chat, fouillez dans les menus de vos iPhone.
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.106 secondes avec 25 requêtes.