FrenchiPhone
22 Mars 2010 à 00:36:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   BLOG Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 ... 24   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [TUTO] Jailbreak de vos iPhones en Firmware 2.1 (V1 et 3G) [WINDOWS]  (Lu 47319 fois)
Buglife
Membre Donateur
On ne peut remplir que ce qui est vide. ;)

« Répondre #15 le: 13 Septembre 2008 à 09:45:56 »

Juste pour corriger le tuto:
"Mais au redémarrage Cydia n’est pas visible sur le Springboard."

En fait au redémarrage après le jailbreak c'est Cydia ET Installer qui sont invisibles!
Journalisée

iPhone 3G 16Go Noir 3.0 jail/OrigamiStar/Orange/PWN /XP/Itunes8.2/FreeBoxV5-HD/Wifi WPA
Les nouveaux! La fonction Recherche, la page Tutos la FAQ. C'est pour vous!  Clin d'oeil
Mettez votre config en signature.
Tire la langue[/center
zaklefou
Modérateur
www.iPhone2you.fr

« Répondre #16 le: 13 Septembre 2008 à 09:46:47 »

et le desimlockage resiste ou pas?........http://www.blogiphone.fr/2008/09/12/iphone-v1-le-desimlock-resiste-au-firmware-21/   
quelqu un peut confirmer svp?......

J'ai déjà répondu à cela. Si tu fais une mise à jour de ton iPhone en 2.1, tu conserve ton desimlocage mais tu perds ton Jailbreak. En suivant ce tuto, tu te retrouves, 2.1, desimlocké et Jailbreaké comme tu pouvais l'être avant.
A condition de partir d'un iPhone mis à  jour et fonctionnel en 2.1 auquel il ne manque que le Jailbreak  Clin d'oeil
Journalisée

iPhone 2G et 3G en 2.2.1

http://www.iPhone2you.fr

frenchiPhone le forum
« Répondre #16 le: 13 Septembre 2008 à 09:46:47 »

Journalisée
Katya
Membre Héroïque
« Répondre #17 le: 13 Septembre 2008 à 09:49:01 »

Voila c'est fait j'ai Jailbreaké mon Iphone 3G en 2.1 tout neuf de hier aprem!!

De gros problèmes avec les USB sur mon PC ... J'ai changé de pc et ça roule!
Dans les tuto donner une indication du temps que prennent les différentes opérations évite quelques moments de solitude aux non initiés.  Clin d'oeil

Merci pour le tuto !

PS: Vivement un petit patch pour ne plus avoir a supprimer le fichier  com.apple.mobile.installation.plist a chaque installation de soft.

Et bien, ce matin il y a eu une mise à jour de Cydia et depuis, je n'ai plus besoin de supprimer le com.apple.mobile.installation.plist à chaque Install.

Super ! c'est une bonne nouvelle  Clin d'oeil car je trouvais çà lourd de devoir faire cette manip à chaque install d'app  et j'attendais une soluce qui l'évite; et voilà c'est fait .  Grimaçant
Journalisée

n1cotat
Membre Héroïque
iPhone 3 G vaut mieux que 4 tu l'auras

« Répondre #18 le: 13 Septembre 2008 à 09:49:21 »

Merci Zak c'est exactement ce que j'allais écrire. Nickel ton tuto. Mais qu'est ce que tu fais déjà debout Clin d'oeil
Journalisée

Ah! si les hommes voulaient s'aider! Ah! si les femmes voulaient céder! F.Dard
zaklefou
Modérateur
www.iPhone2you.fr

« Répondre #19 le: 13 Septembre 2008 à 09:49:45 »

Juste pour corriger le tuto:
"Mais au redémarrage Cydia n’est pas visible sur le Springboard."

En fait au redémarrage après le jailbreak c'est Cydia ET Installer qui sont invisibles!

Oui, certainement, mais moi je n'installe plus Installer, c'est la raison pour laquelle je n'en ai pas parlé  Tire la langue
Je le rajoute.
Je sais pas si tu as vu, mais depuis la MàJ de Cydia, les nouvelles applications installées par Cydia apparaissent sur  le springboard, sans avoir à effacer  le fichier com.apple.mobile.installation.plist
Journalisée

iPhone 2G et 3G en 2.2.1

zaklefou
Modérateur
www.iPhone2you.fr

« Répondre #20 le: 13 Septembre 2008 à 09:51:11 »

Merci Zak c'est exactement ce que j'allais écrire. Nickel ton tuto. Mais qu'est ce que tu fais déjà debout Clin d'oeil

Pour un petit suivi, des problèmes qu'il peut y avoir  Tire la langue, ben non en fait c'est pas ça, quand tu as des enfants, tu choisis pas vraiment et les grasses mat. c'est fini ...
Journalisée

iPhone 2G et 3G en 2.2.1

frenchiPhone le forum
« Répondre #20 le: 13 Septembre 2008 à 09:51:11 »

Journalisée
hygoran
Membre Complet
Si la vie t'offre un citron, fait de la citronade!

« Répondre #21 le: 13 Septembre 2008 à 09:51:41 »

Merci zaklefou pour cette très bonne news Clin d'oeil
Cydia n'as pas l'air très stable sur le 2.1 non !? je crois que je vais attendre quelques retours encore Huh?
Journalisée

Iphone V1 8GB firmware 1.1.2 > 1.1.3 jaibreak > 1.1.4 winpwd > 2.0 winpwd > 2.0.1 winpwd > 2.2
Iphone V2 White 16GB firmware 2.0 > 2.0.1 winpwd > 2.1 quickpwd> 2.2
PC et MAC
MasterYOS
Néophyte
*
« Répondre #22 le: 13 Septembre 2008 à 09:52:10 »

Petite question : Est ce que toutes les precedentes applications installées avece Cydia et installer sont récuperées comme avec la derniere version de QuickPawn, ou faut il se frapper la reinstall des applications jailbrakées ?
Merci
Journalisée
Buglife
Membre Donateur
On ne peut remplir que ce qui est vide. ;)

« Répondre #23 le: 13 Septembre 2008 à 09:52:36 »

Je sais pas si tu as vu, mais depuis la MàJ de Cydia, les nouvelles applications installées par Cydia apparaissent sur  le springboard, sans avoir à effacer  le fichier com.apple.mobile.installation.plist
Ha oui merci a vous! Clin d'oeil
Journalisée

iPhone 3G 16Go Noir 3.0 jail/OrigamiStar/Orange/PWN /XP/Itunes8.2/FreeBoxV5-HD/Wifi WPA
Les nouveaux! La fonction Recherche, la page Tutos la FAQ. C'est pour vous!  Clin d'oeil
Mettez votre config en signature.
Tire la langue[/center
n1cotat
Membre Héroïque
iPhone 3 G vaut mieux que 4 tu l'auras

« Répondre #24 le: 13 Septembre 2008 à 09:54:14 »

Pour un petit suivi, des problèmes qu'il peut y avoir  Tire la langue, ben non en fait c'est pas ça, quand tu as des enfants, tu choisis pas vraiment et les grasses mat. c'est fini ...
Dis ça à un mec réveillé par sa fille depuis 5h30 laugh
Fin du HS
Journalisée

Ah! si les hommes voulaient s'aider! Ah! si les femmes voulaient céder! F.Dard
frenchiPhone le forum
« Répondre #24 le: 13 Septembre 2008 à 09:54:14 »

Journalisée
hygoran
Membre Complet

« Répondre #25 le: 13 Septembre 2008 à 09:55:05 »

Bon bin je me lance vers cette nouvelle version Clin d'oeil  2.1 jailbreak me voila Grimaçant !!!!
Journalisée

Iphone V1 8GB firmware 1.1.2 > 1.1.3 jaibreak > 1.1.4 winpwd > 2.0 winpwd > 2.0.1 winpwd > 2.2
PC et MAC
hygoran
Membre Complet

« Répondre #26 le: 13 Septembre 2008 à 09:57:11 »

est ce que itunes 8 pose problème avec ce tuto  Huh?
(pardon pour le double post Clin d'oeil)
« Dernière édition: 13 Septembre 2008 à 10:02:13 par hygoran » Journalisée

PC et MAC
Shady-rapp®
Membre Donateur
« Répondre #27 le: 13 Septembre 2008 à 09:58:42 »

Woow... Aussi rapide c'est bizarre, il faut le temps de s'habitué laugh

Bon bin je me lance vers cette nouvelle version Clin d'oeil  2.1 jailbreak me voila Grimaçant !!!!
Et bien moi j'attend le désimlock Sourire
Journalisée
Katya
Membre Héroïque
« Répondre #28 le: 13 Septembre 2008 à 10:12:10 »

ATTENTION !!! sur sleepers.net (source de cette info de jailbreak),  ils ont posté cet avertissement :

""Please Holdoff on 2.1
Author: BigBoss  //  Category: jailbreak While I posted a series of steps on how to jailbreak 2.1, I recommend strongly that you all hold off. There are many issues that dev team is working through. A jailbreak isn’t quite enough.""

http://sleepers.net/news/

Donc, ils conseillent d'attendre, en fait ...
Journalisée

frenchiPhone le forum
« Répondre #28 le: 13 Septembre 2008 à 10:12:10 »

Journalisée
tranber
Membre Donateur
« Répondre #29 le: 13 Septembre 2008 à 10:16:36 »

Bonjour, ayant fait le tuto, tous s'est bien passé mais depuis j'ai des reboots constant et applications se fermant seul.  Triste
Trop de problèmes, je repasse en version 2.1 classique par un restaure.
« Dernière édition: 13 Septembre 2008 à 10:24:24 par tranber » Journalisée

Bouzin 3G, Window Lapeyre
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 ... 24   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.387 secondes avec 28 requêtes.