FrenchiPhone
19 Mars 2010 à 10:16:50 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   BLOG Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: DE PC A MAC : l'activer sur mac alors que sa 1ere install était sur un autre pc?  (Lu 955 fois)
veunstyle
Néophyte
*
« le: 10 Septembre 2008 à 17:05:03 »

Bonjour,

j'ai eu mon iphone en décembre dernier, il vient des states, il est jailbreaké, tout va bien, je l'ai installé sur mon pc pour qu'il fusionne avec itunes etc... Bref , tout allait bien !

Mais le problème c que je viens d'acheter un mac, et mon pc je n'en n'aurais plus besoin :

QUESTION : si je fusionne l'iphone avec l'itunes sur mon mac, ne vais-je pas tout perdre de ce qu'il y a dessus (c a dire tout ce que j'avais mis sur mon pc d'origine : sonneries, repertoire, message...)

Je demande à être guider svp, c'est important, il ne faudrait vraiment pas que je perde mon jailbreak ossi... je ne saurais pas reconfigurer mon iphone si par malheur il venait à se mettre en "mise a jour" ou je ne sais quelle autre fausse manip' que je pourrais faire...

Merci d'avance pour vos aides
Journalisée
veunstyle
Néophyte
*
« Répondre #1 le: 11 Septembre 2008 à 11:43:11 »

euuuh svp j'ai besoin de votre aide...
Journalisée
frenchiPhone le forum
« Répondre #1 le: 11 Septembre 2008 à 11:43:11 »

Journalisée
veunstyle
Néophyte
*
« Répondre #2 le: 11 Septembre 2008 à 16:25:46 »

je rêve ou personne n'a de solution à ce problème?....... personne n'a ce probleme peut etre??

svp! help me !
Journalisée
veunstyle
Néophyte
*
« Répondre #3 le: 18 Décembre 2008 à 11:14:27 »

Merci a tous pour votre aide, j'adore ce forum de merde...
Journalisée
alexis-l13
Membre Héroïque
« Répondre #4 le: 18 Décembre 2008 à 11:18:37 »

Je ne te conseille pas de fusionner ton iPhone à ton mac il ne résiste pas à de hautes températures!
Je crois que certains devraient rester sur les Nokia qui sont connus pour êtres simples (en noir et blanc c'est mieux)
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.069 secondes avec 23 requêtes.