|
zaklefou
|
 |
« le: 08 Septembre 2008 à 01:16:05 » |
|
dTunes, une nouvelle application de Richard Shearman, vous permet de récupérer gratuitement toutes les musiques que vous souhaitez. Vous pouvez les télécharger directement sur votre iPhone en mp3 ou les écouter en streaming. Télécharger dTunes (disponible via Cydia), et une fois installé, appuyez sur le bouton Search Seeqpod. dTunes fera apparaître une fenêtre vous permettant tout simplement de faire la recherche de la musique que vous souhaitez, et quand vous l’avez trouvée, appuyez sur la chanson.
dTunes fera apparaître un écran sur lequel vous aurez le choix de télécharger le morceau en mp3 ou de l’écouter dans le media player inclus dans l’application. De retour sur l'écran principal de dTunes, il suffira simplement d’appuyer sur la chanson que vous voulez entendre pour qu‘elle démarre.
Cette application fonctionne aussi en 3G et en EDGE. Si vous le souhaitez vous pouvez aussi consulter le site du Dev, et lui envoyer un don pour ce qu'il fait.Pour ma part j'ai essayé une chanson, mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais tout de suite. Comme vous pouvez vous en douter il y a beaucoup de chansons anglo-saxonnes.
Et je ne sais même pas, si j'ai le droit de faire paraître une telle news sur le forum, alors pour les couches tard, profitez-en avant qu'on me demande de l'enlever  Source de la news : www.modmyifone.com
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LorikVesa
Membre Complet

KOSOVA
|
 |
« Répondre #1 le: 08 Septembre 2008 à 06:13:33 » |
|
cool merci zaklefou ça marche très bien 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
iphone 3g 16go blanc Jailbreak QuickPwn GUI 1.5.1 RC3 firmware 2.0.2--->QuickPwn firmware 2.1 iphone v1 8go jailbreak firmware 2.0 vendu
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #1 le: 08 Septembre 2008 à 06:13:33 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ScaR
Néophyte

|
 |
« Répondre #2 le: 08 Septembre 2008 à 08:28:44 » |
|
Merci pour l'info
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Iphone 3g - 16Go blanc / officiel Orange jailbreak 2.0.2 Windows XP
|
|
|
|
caponicho
|
 |
« Répondre #3 le: 08 Septembre 2008 à 08:39:25 » |
|
mais court-on un risque? car le streaming n est autorisé avec aucun forfait?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Iphone V2 Noir 16Go --->version 2.1---> Orange officiel: Origami star 1 heure. Pas de jailbreak...pas utile avec appstore  Iphone V1 achete le 22/12/2007 Apple store de boca raton USA 1.1.2 - 4.6 ---> vendu à beau papa
|
|
|
|
ducatman
|
 |
« Répondre #4 le: 08 Septembre 2008 à 08:44:18 » |
|
seeqpod fut un de mes premiers posts sur le forum novembre 2007 http://forum.frenchiphone.com/index.php/topic,4537.msg56020.html#msg56020
en tout cas le fait de pouvoir les telecharger est pratique... merci Zak
le streaming c'est des données et à mon avis compris dans les forfaits data et c'est du petit streaming (max 4 minutes)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
iPhone V1--2.2 ...CustomBoard 2.2 Bouygues téléchargement : CustomBoard 2.2.1 recherche housse silicone pour V1 à prix d'ami Toshiba A100-749 Dual-Boot Vista intégrale/Leopard 10.5.6
|
|
|
|
next51
|
 |
« Répondre #5 le: 08 Septembre 2008 à 08:45:43 » |
|
Merci pour l'info, mise sur le blog 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #5 le: 08 Septembre 2008 à 08:45:43 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ducatman
|
 |
« Répondre #6 le: 08 Septembre 2008 à 08:53:28 » |
|
tous les jours des news sortent sur le monde iPhone
je crois que c'est le téléphone possédant le plus de développeurs et de mise à jour même Nokia, n'est pas aussi prolifique ...................
j'aime mon précieux
|
|
|
|
|
Journalisée
|
iPhone V1--2.2 ...CustomBoard 2.2 Bouygues téléchargement : CustomBoard 2.2.1 recherche housse silicone pour V1 à prix d'ami Toshiba A100-749 Dual-Boot Vista intégrale/Leopard 10.5.6
|
|
|
le_pere_noel
Néophyte

|
 |
« Répondre #7 le: 08 Septembre 2008 à 08:54:51 » |
|
le copier/coller de news juste traduite ça le fait moyen quand même  Concernant seeq le seul problème est le peu de groupe français
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
next51
|
 |
« Répondre #8 le: 08 Septembre 2008 à 08:55:14 » |
|
seeqpod fut un de mes premiers posts sur le forum novembre 2007 http://forum.frenchiphone.com/index.php/topic,4537.msg56020.html#msg56020
en tout cas le fait de pouvoir les telecharger est pratique... merci Zak
le streaming c'est des données et à mon avis compris dans les forfaits data et c'est du petit streaming (max 4 minutes)
éh non plus de 4 mn, je viens de télécharger "Madona" like the prayer, 5 ' 22 "
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
next51
|
 |
« Répondre #9 le: 08 Septembre 2008 à 08:56:54 » |
|
le copier/coller de news juste traduite ça le fait moyen quand même  Concernant seeq le seul problème est le peu de groupe français T'es bon de chez bon toi, evites stp tes posts à la con. Il est normal que l'info venant de zak, soit bloguer suivant son text. Nul, archi nul
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #9 le: 08 Septembre 2008 à 08:56:54 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ducatman
|
 |
« Répondre #10 le: 08 Septembre 2008 à 09:03:31 » |
|
le copier/coller de news juste traduite ça le fait moyen quand même  Concernant seeq le seul problème est le peu de groupe français une question, tu es le vrai père Noël  ? sinon arrête tes posts ridicule et tente de faire une news correcte pour voir.  sinon pour Noël, je peux avoir un 3G 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sharingan38
Néophyte

|
 |
« Répondre #11 le: 08 Septembre 2008 à 09:17:53 » |
|
avez vous le même souci quand je choisit une chanson cela m'envoie direct sur le média sans me demander si je veux télécharger le titre
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pijayfoot
Membre Junior

|
 |
« Répondre #12 le: 08 Septembre 2008 à 09:20:23 » |
|
Bjr ! Intéressant comme news !  ...Par contre, les MP3 téléchargés peuvent-ils etre transférés vers le PC ? Sont-ils dispo dans la bibliothèque ou seulement dans l'appli ? Merci !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
KivaHan
|
 |
« Répondre #13 le: 08 Septembre 2008 à 09:24:59 » |
|
Bjr ! Intéressant comme news !  ...Par contre, les MP3 téléchargés peuvent-ils etre transférés vers le PC ? Sont-ils dispo dans la bibliothèque ou seulement dans l'appli ? Merci ! Bah si tu peux prétendre à cette appli c'est que forcément ton précieux est jailbreaké, et donc forcément tu pourras aller récupérer les morceaux en SSH ?!!...  EDIT : dans var/mobile/library/downloads
|
|
|
|
« Dernière édition: 08 Septembre 2008 à 09:29:28 par kivahan »
|
Journalisée
|
iPhone 3G, 8go NOooir, 2.1 pwned Origami Star 3H What else ?!...
"Tant de choses ne valent pas d'être dites. Et tant de gens ne valent pas que les autres choses leur soient dites. Cela fait beaucoup de silence"...
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #13 le: 08 Septembre 2008 à 09:24:59 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ducatman
|
 |
« Répondre #14 le: 08 Septembre 2008 à 09:28:01 » |
|
Bjr ! Intéressant comme news !  ...Par contre, les MP3 téléchargés peuvent-ils etre transférés vers le PC ? Sont-ils dispo dans la bibliothèque ou seulement dans l'appli ? Merci ! Bah si tu peux prétendre à cette appli c'est que forcément ton précieux est jailbreaké, et donc forcément tu pourras aller récupérer les morceaux en SSH ?!...  +1 verifie dans le dossier media
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|