Bonjour à tous,
Encore une traduction d'un article du site italien iSpazio, que je n'ai pas vu ici donc je vous le traduit :
iBlacklist est une application que nous connaissions déjà dans le passé, et qui vient d'être finalisé pour le firmware 2.x. C'est une des applications les plus utilisés pour le filtrage d'appels et de SMS, et je dois dire qu'il est vraiment complet sur ce point de vue. Nous avons la possibilité de :
- Filtrer les appels et les SMS avec suppression automatique via MobilePhone.app et MobileSMS.app (aucun pop-up)
- Choisir de visualiser seulement l'icône et d'enlever n'importe-quel son de notification pour la réception de SMS et d'appels.
- Filtrer les appels des numéros privés et des numéros absent du carnet d'adresses.
- Refuser une plage de numéro de téléphone (par exemple, refuser tout les appels des numéros qui commencent par 06.42.17.26.XX).
- Planifier quotidiennement l'opération: imposer des horaires (par exemple, refuser tout les numéros inconnus de 23h à 7h).
- Choisir entre 3 possibilités d'action lorsque le filtrage est actif sur les appels : Messagerie Vocale, Occupé, Aucune action.
Quelques screens

La version non-enregistrée permet de rajouter au maximum 2 contacts par liste (pour un total de 4). La version payante coûte 12.00$US (contrairement aux 8$ que demandait la version 1.1.x). Si vous avez déjà acheté une license dans le passé, envoyez un mail au développer :
http://www.iblacklist.com.br/default.aspiBlackList est disponible via Cydia, sur le repository de BigBoss.
Source : iSpazio
À blogguer si le modérateur en trouve l'utilité.
Bonne journée à vous.