cyril92
Néophyte

|
 |
« Répondre #60 le: 28 Août 2008 à 19:07:18 » |
|
Il faudrait organiser un RdV sur le champ, et sur les CHAMPS  : plusieurs dizaines voire centaines de possesseurs d'iPhone en colère devant leur boutique Orange, peut-être que là, ca les ferait réagir. Je suis complètement remonté contre cette responsable marketing qui vient de prouver une fois de plus qu'Orange recrute des incompétents.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Julien_du_83
Membre Complet

Iphone 3G SFR Fw 3.0.1
|
 |
« Répondre #61 le: 28 Août 2008 à 19:07:58 » |
|
un seul mot : HALLUCINANT. Cette counasse prend vraiment ses clients pour des cons. Aucune réponse adapté, elle ne répondait pas aux questions. Heureusement que je suis chez SFR......
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #61 le: 28 Août 2008 à 19:07:58 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arisme
Membre Complet

|
 |
« Répondre #62 le: 28 Août 2008 à 19:17:10 » |
|
J'avais pas vu une telle démonstration de langue de bois depuis la dernière présidentielle, exceptionnel 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
iPhan
Membre Senior

L'iPhone sous les pommiers
|
 |
« Répondre #63 le: 28 Août 2008 à 19:19:54 » |
|
Pire que la présidentielle je trouve. Il nous faudrait l'Obama des télécoms.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 iPhone 3G 8Go - Origami Star 1h et iPhone US 8Go toujours en famille iMac alu 2,4 Ghz 2go de Ram Mac OS X Léopard.
|
|
|
François_SKROB
SKROB
Membre Bienfaiteur

|
 |
« Répondre #64 le: 28 Août 2008 à 19:23:12 » |
|
Voilà le chat organisé par 01net vient de se terminer, certains (doux rêveurs) espéraient obtenir des réponses claires à leurs interrogations et bien ils ont été fortement déçus ! Ce ne fut qu'un festival de langue de bois ! Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, Orange reste droit dans ses bottes, c'est pour notre bien , et il reste à l'écoute de toutes nos préoccupations (je plains les gens qui travaillent au 700)... Bref pour eux pas de publicités mensongères (le débit est tout à fait normal), pas de motif de résiliation, etc ...    
|
|
|
|
« Dernière édition: 28 Août 2008 à 19:31:52 par Obscur909 »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
durix
|
 |
« Répondre #65 le: 28 Août 2008 à 19:29:58 » |
|
Meci Obscur909, Ce chat m a conforté dans l'idée de partir au plus vite de chez Orange j y suis venu a reculons, j'en partirai en courant, c'est une honte. Orange pratique la politque du pot de fer contre le pot de terre et tant qu'un tribunal n'y mettra pas fin en sanctionnant lourdement Orange ca continuera et quand je dis lourdement je parle de sommes qui dépassent le préjudice subis et pas comme dans l'affaire des SMS une vulgaire tape sur les doigts comme un enfant en maternelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
iPhone Orange - Forfait 2H+2H iPhone 3G Blanc
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #65 le: 28 Août 2008 à 19:29:58 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Rafu
|
 |
« Répondre #66 le: 28 Août 2008 à 19:33:34 » |
|
Comment dire... "J'ai acheté un iPhone avec un forfait à 50 EUR par mois, je pensais pouvoir payer mais j'y arrive pas alors je ne verse que 5 EUR par mois..."La même mais à l'envers. Je ne vois qu'une explication à ce chat : elle vient de toucher 15 000 EUR de la part de SFR pour bien avoir saboter Orange et remonter tous les clients qui y ont assisté... (SFR essaye d'en refacturer 5 000 EUR à Bouygues...). 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  Origami Star edition limitée iPhone 2+2 Mac OS 10.5 + Windaube XP
|
|
|
|
tranber
|
 |
« Répondre #67 le: 28 Août 2008 à 19:35:17 » |
|
Ayant voulu participer, en voyant les première réponses je me suis enfui. Les vaches à lait ont existé, existe et existeront. Nous en somme la preuve et orange est toujours plus gras.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Bouzin 3G, Window Lapeyre
|
|
|
|
Ludo02
|
 |
« Répondre #68 le: 28 Août 2008 à 19:36:08 » |
|
Vraiment de la m**** les réponses de cette brillante diplomée formatée façon Orange... Pourquoi les Origami n'ont pas le droit à l'augmentation de débit  alors que le Origami iPhone oui.... Si elle veut faire du cas par cas au 700, nous allons appeler le 700 ! Je trouve ça ... pfff j'ai même plus de mot! Une seule envie, aller chez SFR ! Niveau juridique je doute que leur méthode (bridage avéré du débit) soit légal ... je pense qu'elle nous a indiqué que ce n'était pas un motif de résiliation pour éviter d'avoir une multitude de résiliation.
|
|
|
|
« Dernière édition: 28 Août 2008 à 19:40:06 par Ludo02 »
|
Journalisée
|
 Bientôt en vente... Bouygues Telecom Web & Mail  iPhone 3G Origami Star (fini la bidouille!)
|
|
|
Cybernet
Néophyte

|
 |
« Répondre #69 le: 28 Août 2008 à 19:40:27 » |
|
Erf je suis deg que m'a question n'ai pas été posée !! Pourquoi dans le pdf descriptif du forfait origami star est 'il écrit page 3 ( cf : ici que L'abonné a accès : ... - au réseau 3G avec un mobile compatible 3G - au réseau 3G+ avec un mobile compatible 3G+ alors que pendant le chat elle dit que : " Pour bénéficier de l'augmentation de débit les clients doivent souscrire à un forfait iphone ou une option iphone ! Bien entendu le forfait origami pour iphone est plus cher que l'origami normal !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #69 le: 28 Août 2008 à 19:40:27 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
indy91700
Membre Complet

|
 |
« Répondre #70 le: 28 Août 2008 à 19:48:02 » |
|
Faîtes vôtre courrier auprès de la DGCCRF,de l'ARCEP, du médiateur des télécommunications,etc... Orange ne bougera pas le petit doigt tant qu'une action commune ne sera pas effectue...La DGCCRF a pour habitude de faire monter une affairé en jugement que si un nombre conséquent de gens prennent la peine de deposer un dossier chez eux .... Plus de 2000 signatures et autant de plaintes... Vous imaginez et pouvez croire que la DGCCRF bougera !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
recif2000
Néophyte

|
 |
« Répondre #71 le: 28 Août 2008 à 19:55:19 » |
|
Elle vous propose d'appeler le 700 et ba moi je vous dis que 50 personnes appelant en meme temps pour fermer leur contrat ça va les faire flipper au 700. (il y aura peut etre quelques crises cardiaques.
Ce que je trouve magnifique c est que SFR propose du 3,6 ... là Orange se fout vraiment de la gueule des gens. (et le coup c est la faute d apple... )
Moi je vous dis un petit appel synchronisé à une date et heure précise ca va les faire flipper.
De toute façon meme si ils vous attaquent en justice apres c est pas avec leur vitesse de 0,4 qu'ils vont réussir à gagner
Les gars c est corones time (and so far you have all known us that u have some big ones just by seeing how big this story has becomes)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Franckj
Membre Junior

|
 |
« Répondre #72 le: 28 Août 2008 à 19:56:22 » |
|
j'ai lu le chat en direct c'etait limite un bot qui répondait Quel interet de faire parler une fille qui a si peu a raconter ,sauf bien sur de lire un texte preformaté sur son ordi qui correspond plus ou moins aux questions, je lui donnerais bien un grand cours de marketing....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cybernet
Néophyte

|
 |
« Répondre #73 le: 28 Août 2008 à 19:58:04 » |
|
Je compte bien les appelés aussi au 700, et je vois pas trop comment ils pourront s'en sortir alors qu'ils font de la publicité mensongère !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #73 le: 28 Août 2008 à 19:58:04 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
getz35
Membre Complet

|
 |
« Répondre #74 le: 28 Août 2008 à 20:09:44 » |
|
Autant ils nous avaient "adoucis" avec l'annonce du 15/09, autant là, ils nous prennent pour des cons...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
iPhone - 3G - 2.1 - Jailbreak iPhone - V1 - 2.1 - Unlocked by Orange
|
|
|
|