Argh je viens de voir qu'il faut passer par la V2 et repasser a V3 de installer.app pour que frenchiphone fonctionne.
Truc de dingue

(j'adore !)
?? Ah non pas la peine... je viens de le virer de mon Installer, de le rajouter, il m'a fait un refresh et tout est bon.
Merci de ne pas affirmer trop vite des choses qui pourraient sembler compliquées à la plupart des utilisateurs.
Amicalement
J'affirme rien.
1 - Apres une install fresh en 1.1.1 je me retrouve a poil
2 - Pour installer les applis plus souplement j'install installer.app dans la derniere version ! V3
3 - Lorsque je veux installer le pack sur rep.frechiphone.com celui ci s'install mais se retrouve non reconnus par installer.app
4 - Je vais a la peche aux infos
Et c'est la que je lis partout, que la V3 de installer.app ne prends pas directement le pack de FrenchIphone, qu'il faut installer la V2, ensuite choper le pack qui sera reconnus et repasser en V3. Je n'invente rien c'est marqué.
Alors je ne fais qu'ecrire ce que j'ai lu pour pas qu'on dise que je cherche pas, parce que chercher je ne fais que ca

En gros je veux changer ma police pour une police arial et je n'ai pas acces au pack frenchiphone qui ne s'installe pas directement sur installer.app V3
En fait en te relisant, tu n'as vraiment pas compris ce que j'expliquais.
Ce n'est pas ton package qu'il faut virer, c'est ton installer.app V3
En partant de zéro avec un V3 tu me diras si tu peux installer le package Frenchiphone ^^