|
Obscur909
|
 |
« le: 23 Octobre 2007 à 16:16:20 » |
|
Bonjour, nous avons (oui, je sais...enfin  ) réussi à rendre le repository FrenchiPhone compatible avec la nouvelle version d'Installer V3.0b 9 .
| - anySIM 1.1p Patched
La dernière version de l'outil de désimlockage gratuit
- anySIM 1.2.1up
La version de l'outil de désimlockage gratuit pour le passage en 1.1.2nouveau !
- Clavier Emoticones exclu frenchiPhone !
Un clavier d'émoticones (smiley) par Atanas de la French Dev Team
- Demon Apple FIleSharing Protocol exclu frenchiPhone ! nouveau !
Demon AFP pour acceder à votre iPhone directement depuis votre Finder.
- Dictionnaire Anglais<=> Français exclu frenchiPhone ! nouveau !
Dictionnaire FR=>EN, EN=>FR à utiliser avec weDICT
- Fond FrenchiPhone exclu frenchiPhone ! (mais bon là c'est normal
) Le fond d'écran Officiel de frenchiPhone par Mandrax
- Infotrafic exclu frenchiPhone ! nouveau !
Toute l'Infotrafic sur votre iPhone par Romainhc
- iStart exclu frenchiPhone ! nouveau !
Le Portail by frenchiPhone
- LeVélo exclu frenchiPhone !
Toutes les stations LeVélo de Marseille avec les disponibilités des vélos, des places libres, situation géographique sur l'application MAPS, calcul d'itinéraire, gestion des favoris et MAHS-UP Google - Menu International UNIQUEMENT pour les iPhones en version 1.1.1 exclu frenchiPhone !
Activation du menu International dans les Settings/General, permet d'avoir le clavier AZERTY, le dico. Français et les bons formats pour les dates et Heures - MobileEnhancer
A installer pour le clavier Emoticones/i] - Notes Fonte Arial exclu frenchiPhone !
Changement de la fonte par défaut des Notes en Arial - Notes Fonte STANDARD exclu frenchiPhone !
Réinstallation de la fonte par défaut des Notes - OptimiZe exclu frenchiPhone !
Une liste de sites optimiZés pour l'iPhone sélectionnés par l'équipe de FrenchiPhone - Pack Français exclu frenchiPhone ! UNIQUEMENT pour les iPhones en version 1.1.1
Votre iPhone ENTIEREMENT traduit en français - PXL Safari Plugin exclu frenchiPhone !
Plugin permettant d'installer directement des applications OTA (Over The Air) depuis SAFARI - Reconnaissance des numeros entrants exclu frenchiPhone ! UNIQUEMENT pour les iPhones en version 1.1.1
Reconnaissance des numeros entrants. - Répondeur Bouygues exclu frenchiPhone !
Un accès direct à votre répondeur Bouygues - Répondeur Orange exclu frenchiPhone !
Un accès direct à votre répondeur Orange - Répondeur SFR exclu frenchiPhone !
Un accès direct à votre répondeur SFR - SimFree 1.6 rc1
Outil de désimlockage payant - SIMport nouveau !
Copier facilement les contacts de votre carte SIM vers votre iPhone
- Sup Menu Intern. UNIQUEMENT pour les iPhones en version 1.1.1 exclu frenchiPhone !
Désactivation du menu International dans les Settings/General. - Velib 1.2 exclu frenchiPhone !
Toutes les stations Velib de Paris par arrondissement avec les disponibilités des vélos, des places libres, situation géographique sur l'application MAPS, calcul d'itinéraire, gestion des favoris et MAHS-UP Google - Vélo + exclu frenchiPhone !
Toutes les stations Vélo + d'Orléans avec les disponibilités des vélos, des places libres, situation géographique sur l'application MAPS, calcul d'itinéraire, gestion des favoris et MAHS-UP Google
- weTool(fr) nouveau !
Un outil pour gérer les SMS traduit en Français par "Dualcore" (permet d'envoyer des SMS à des groupes de contacts par exemple).
- You Tube Fix UNIQUEMENT les iPhones en version 1.1.1 exclu frenchiPhone ! nouveau !
Ce patch permet d'avoir un You Tube de nouveau fonctionnel (si vous avez utilisé AppSnap par exemple).
- iSMS (fr) Pour iPhones en version 1.1.2 exclu frenchiPhone ! nouveau !
Gestion des SMS, avec suppression unitaire, envois multiples, encore un peu jeune mais application prometeuse
- bbinfo1.1 Toutes versions de firmware jusqu'à la 1.1.2 nouveau !
Test du baseband de votre iPhone en moins de 10 secondes pour savoir s'il peut être sesimlocké avec anySIM ou si vous avez une version 4.6 actuellement encore non DESIMlockable
- Patch Anti 1.1.3 Firmware 1.1.1 & 1.1.2 nouveau !
Empèche la mise à jour de votre iPhone en 1.1.3 en faisant croire à iTunes que vous êtes déjà en 1.1.3
- iGuide TV 1.1 Firmware 1.1.1 & 1.1.2 nouveau !
Votre programme TV de plus de 100 chaines par Jeremie Engel
|
Si vous pensez à d'autres choses, n'hésitez pas à nous en parler  Amicalement
|
|
|
|
« Dernière édition: 21 Janvier 2008 à 01:56:24 par Dualcore »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« le: 23 Octobre 2007 à 16:16:20 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
KicheTof
|
 |
« Répondre #1 le: 23 Octobre 2007 à 17:28:33 » |
|
j'avais dis que ça devait arriver incéssament sous peu  Bien joué ! +1 [edit] je confirme le bon fonctionnement ! 
|
|
|
|
« Dernière édition: 23 Octobre 2007 à 17:36:33 par KicheTof »
|
Journalisée
|
  Intel Core2Duo E6750 OC @ 3.2Ghz - 2Go DDR2 800 - GeForce7900GTO Ubuntu Hardy Heron - Vista - Leopard 10.5.2
|
|
|
bad_duck
Membre Junior

|
 |
« Répondre #2 le: 23 Octobre 2007 à 17:31:05 » |
|
j'ai vu que ça avait été fait, merci 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
-- iPhone 8 Go BL 4.6 Orange (sans forfait dédié + option surf)
|
|
|
|
Obscur909
|
 |
« Répondre #3 le: 24 Octobre 2007 à 12:37:18 » |
|
Voilà, post mis à jour.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
exover
|
 |
« Répondre #4 le: 24 Octobre 2007 à 14:13:41 » |
|
Pourquoi ne pas mettre l'emulateur NES, Ibrickr, customize et summerboard??? cela evite de chercher un peu partout ses applis, on pourrait rajouter des themes ainsi que des icones non??? Ca serait pas mal aussi de mettre qq tutos directement non? je demande c'est juste histoire d'eviter d'avoir 36 000 adresse dans les sources  une seule bien complete et en plus en Francais m'irais bien (pour les autres aussi je suis sur lol). En totu cas beau travail 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Obscur909
|
 |
« Répondre #5 le: 24 Octobre 2007 à 14:15:41 » |
|
Ces applications sont déjà disponibles et proposées par les Community sources, nous ne voulons absolument pas faire doublon avec les Sources existantes. Nous proposons des "choses" que les autres n'offrent pas  Amicalement
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
exover
|
 |
« Répondre #6 le: 24 Octobre 2007 à 14:18:43 » |
|
ok ok c'etait juste histoire d'avoir une seul sources justement  mais c'est vous qui voyez.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
KicheTof
|
 |
« Répondre #7 le: 24 Octobre 2007 à 17:28:47 » |
|
alors moi j'ai un défit ! Et je sais que vous aimez ça, tout comme moi  Il me faudrait, et je ne suis pas le seul, une calculatrice un peu plus performante  Style scientifique  Gérant les log, les exposants, les 10^, les puissances, les racines, une calculatrice scientifique quoi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  Intel Core2Duo E6750 OC @ 3.2Ghz - 2Go DDR2 800 - GeForce7900GTO Ubuntu Hardy Heron - Vista - Leopard 10.5.2
|
|
|
GSM
Membre Junior

|
 |
« Répondre #8 le: 24 Octobre 2007 à 18:21:57 » |
|
Tout d'abord un grand merci à cette communauté qui offre beaucoup de choses si utiles.. Ayant reçu mon Iphone aujourd'hui,j'ai réussi jusque là à l'activer et le desimlocker.D'ailleurs ,je n'ai pas le nom de mon opérateur(sfr) qui s'affiche en haut à gauche comme je peux le voir dans vos captures d'écran? Comment dois-je proceder pour installer certains éléments du Repository:quelle est la marche à suivre;car contrairement à vous je suis un "bleu"... J'ai fait une tentative qui n'a rien donné,alors je sollicite votre aide Merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Katya
|
 |
« Répondre #9 le: 24 Octobre 2007 à 19:05:45 » |
|
alors moi j'ai un défit ! Et je sais que vous aimez ça, tout comme moi  Il me faudrait, et je ne suis pas le seul, une calculatrice un peu plus performante  Style scientifique  Gérant les log, les exposants, les 10^, les puissances, les racines, une calculatrice scientifique quoi  Perso, déjà si je pouvais avoir les pourcentages, je serais contente ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
KicheTof
|
 |
« Répondre #10 le: 24 Octobre 2007 à 19:15:02 » |
|
si je pouvais utiliser mon iphone pour remplacer ma calculatrice scientifique ça serai bien cool  J'ai oublié  faut que le calcul s'affiche sur la ligne aussi  avec les parenthèse et tout  mais ne vous inquiétez pas, je cherche de mon coté aussi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
NiKKrO
|
 |
« Répondre #11 le: 24 Octobre 2007 à 19:18:01 » |
|
y a pas iPHCalc qui est un peu plus complète que celle d'origine ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Iphone 8Go 1.1.4 Ziphone ou Pwned ou 1.2 Pwned dépend des jours PC User (AMD X²) - Windows XP Pro SP2 - iTunes 7.4, 7.5 et 7.6 Mac OS X en cas de secours
|
|
|
|
Obscur909
|
 |
« Répondre #12 le: 24 Octobre 2007 à 19:19:43 » |
|
y a pas iPHCalc qui est un peu plus complète que celle d'origine ?
Ce projet est super calme depuis un moment, dommage.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
KicheTof
|
 |
« Répondre #13 le: 24 Octobre 2007 à 19:24:27 » |
|
je l'avais installé et c'était exactement la meme calculatrice que celle d'orgine, légèrement customizée niveau thème 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GSM
Membre Junior

|
 |
« Répondre #14 le: 24 Octobre 2007 à 19:39:59 » |
|
Mon post précédent étant resté sans réponse,quelqu'un aurait il la gentillesse de me dire si le repository pour installer V3 marche pour le 1.1.1(avec un Mac Powerbook power pc G4) et dans ce cas comment proceder? Merci de m'aider
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|