tonio
Néophyte

|
 |
« Répondre #45 le: 10 Novembre 2007 à 19:26:05 » |
|
slt comment aler dans les menu interne du iphone ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sam022
Néophyte

|
 |
« Répondre #46 le: 18 Novembre 2007 à 12:49:27 » |
|
kikkro moi je suis en 1.0.2 et je ne trouve pas de webkit, tu aurai des infos?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #46 le: 18 Novembre 2007 à 12:49:27 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
NiKKrO
|
 |
« Répondre #47 le: 18 Novembre 2007 à 21:38:42 » |
|
kikkro moi je suis en 1.0.2 et je ne trouve pas de webkit, tu aurai des infos?
Tu peux trouver un WebKit de 1.0.2 avec le User-Agent modifié dans le topic pour l'imode illimité je crois je me suis inspiré de ce topic la slt comment aler dans les menu interne du iphone ?
Je ne saisis pas bien la question la
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Iphone 8Go 1.1.4 Ziphone ou Pwned ou 1.2 Pwned dépend des jours PC User (AMD X²) - Windows XP Pro SP2 - iTunes 7.4, 7.5 et 7.6 Mac OS X en cas de secours
|
|
|
|
WoooshGT
|
 |
« Répondre #48 le: 19 Novembre 2007 à 12:46:17 » |
|
c'est cool ca marche
pour envoyer des mails par gmail ca ne marche pas ? il faut passer par la page web, ou il y a un réglage à faire?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Iphones 1.1.1 US 3.9 => 1.1.2 = 1.1.3 Devteam , Maj BB 1.1.3: 8 Gb Anysim 1.3 SFR; Mac OsX 10.4.10, Windows XP pro, 1 Turbosim en stock au cas où...
|
|
|
|
NiKKrO
|
 |
« Répondre #49 le: 19 Novembre 2007 à 12:58:34 » |
|
Par gmail je ne connais pas d'autre moyen que de passer par la page Web, pour d'autres comptes, il y a moyen d'utiliser ipop normalement
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Iphone 8Go 1.1.4 Ziphone ou Pwned ou 1.2 Pwned dépend des jours PC User (AMD X²) - Windows XP Pro SP2 - iTunes 7.4, 7.5 et 7.6 Mac OS X en cas de secours
|
|
|
stefzeed
Néophyte

|
 |
« Répondre #50 le: 19 Novembre 2007 à 13:19:48 » |
|
Bonjour, Merci pour le tuyau, Je viens de lire les differents posts, c'est tres interessant, et j'ai hate de le faire. Le seul hic, c'est que je suis en 1.02 et que je n'ai pas trouvé le webkit 1.02 pour mon iphone sfr. J'ai recupéré les fichiers rar du premier post pour la 1.1., si qqun pouvait poster ces memes fichiers pour la1.02 j'en serai ravi merci d' avance
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #50 le: 19 Novembre 2007 à 13:19:48 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
NiKKrO
|
 |
« Répondre #51 le: 19 Novembre 2007 à 13:53:54 » |
|
Si tu es bidouiller stefzeed, il faut juste éditer le fichier avec un éditeur hexa, il faut regarder la manip dans le sujet sur l'imode sur iphone 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
stefzeed
Néophyte

|
 |
« Répondre #52 le: 21 Novembre 2007 à 18:07:54 » |
|
merci pour ta reponse, mais je ne suis pas suffisament 'bidouilleur', enfin pas avec des editeurs et je ne trouve pas le topic dont tu parles pour bouygues avec le webkit.
A+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
NiKKrO
|
 |
« Répondre #53 le: 21 Novembre 2007 à 20:22:40 » |
|
Envoie moi ton webkit je le ferais si tu veux
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
T509
Invité
|
 |
« Répondre #54 le: 22 Novembre 2007 à 02:05:29 » |
|
j'ai pas l'adresse de la page d'accueil vodaphone live alors j'ai pas essayé ce qui m'interressait c'était justement d'avoir le web à travers le wap, n'ayant pas de forfait wap je ne saurais pas dire si ça peut passer dans l 'illimité vodaphone. Ton forfait c'est un forfait web tu n'arrivais pas à l'utiliser sans faire la manip ?
L'adresse est http://wap.sdp.sfr.frMais ils balancent du WML non supporté par Safari car le téléphone n'est pas intégré sur leur parser (plateforme 3PI) Donc c'est useless. Pour avoir du xHTML, il faudrait le User-Agent d'un Windows Mobile ouvert sur SFR
|
|
|
|
« Dernière édition: 22 Novembre 2007 à 02:07:07 par T509 »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #54 le: 22 Novembre 2007 à 02:05:29 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
NiKKrO
|
 |
« Répondre #55 le: 22 Novembre 2007 à 09:28:53 » |
|
L'adresse est http://wap.sdp.sfr.frMais ils balancent du WML non supporté par Safari car le téléphone n'est pas intégré sur leur parser (plateforme 3PI) Donc c'est useless. Pour avoir du xHTML, il faudrait le User-Agent d'un Windows Mobile ouvert sur SFR Au niveau du User-Agent, il peut être facile de mettre ce qu'on veux vu qu'on le fait à la main, je vais chercher et je mettrais sûrement à jour le premier post avec les WebKit de la 1.0.2 à la 1.1.2, je vais chercher sur le net le User-Agent d'un mobile WM utilsable sur SFR
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
boulichon12
Néophyte

|
 |
« Répondre #56 le: 22 Novembre 2007 à 12:28:15 » |
|
Je te suis avec attention, et je me demande si le portail vodafone live est compatible avec les winmobiles (style htc touch), qui eux meme, aux dernieres nouvelles, devaient modifier leur user agent en SonyEricssonV600i/1.0 pour avoir acces à une full compatibilité avec le dit portail.
Cela dit je ne sais pas si le user agent du V600 renvoi du wml ou du xhtml.
Donc réponse dès que des tests avec divers user agent auront ete effectués.
Suspense, car plusieurs d'entre nous possèdent des iphones avec l'option ou les forfaits illimithycs, qui sont illimités sous réserve de passer par l'APN wapsfr (et non websfr), et attendent la possibilité de télécharger des mp3 gratuitement, et d'utiliser le fort complet portail vodafone...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
NiKKrO
|
 |
« Répondre #57 le: 22 Novembre 2007 à 19:18:53 » |
|
J'ai pas trouvé de PDA ouvert sur le wap SFR, les PDA windows mobile apparemment sont pas prévu pour le wap et ils modifient leurs user-agent pour accéder au wap. Je peux aller sur Google, Météo et autres mais le portail Vodaphone ne s'ouvre pas dans Safari avec le User-Agent de d'un P900, Safari ne gère pas du tout le wap ? La vrai question c'est est-ce que les options wap décompte en hors-forfait Google, la Météo et autre n'ayant pas d'option, je ne peux savoir
N'ayant pas d'option wap, ça me pompe tout hors-forfait si d'autres veulent faire des tests...
Avec le User-Agent d'un N95, la météo marche mais Safari me laisse toute les pages blanches
|
|
|
|
« Dernière édition: 22 Novembre 2007 à 19:28:15 par NiKKrO »
|
Journalisée
|
|
|
|
boulichon12
Néophyte

|
 |
« Répondre #58 le: 22 Novembre 2007 à 20:18:42 » |
|
aye la ca se complique...
il me semble de toutes facons que tout se qui passe par les proxy wap et l APN wapsfr est forcement inclus dans le forfait (illimithycs entre autre), y compris meteo, google etc...
par contre pas de solution pour le wap effectivement à ce jour et il semblerait que safari ne soit pas compatible.
cela expliquerait donc la création par orange d'un portail spécifiqument concu pour l'iphone (et meme, grande nouveauté, accessible via le wifi)
...attendons la réponse de sfr, car pour l'instant leurs pseudos forfaits sencés concurencer orange et l'iphone rassurent peut etre les actionnaires, mais pour l'utilisateur d'iphone il faudrait faire des efforts.
je commence a me demander si je ne vais pas revendre mon iphone US et swicher sur orange avec le forfait 119 euros qui semble pas mal...
@plus
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #58 le: 22 Novembre 2007 à 20:18:42 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
NiKKrO
|
 |
« Répondre #59 le: 22 Novembre 2007 à 20:29:54 » |
|
boulichon12 tu es en illimitics ? Si tout ce qui passe par wapsfr est inclus dans ce cas là, Safari marche et donc on s'en fout des sites wap, on va directement sur le net quand je disais google je parlais pas de Maps mais du site google ( http://www.google.com) dans Safari Dans le post #0 j'ai rajouté le WebKit de la 1.1.2
|
|
|
|
« Dernière édition: 22 Novembre 2007 à 20:45:00 par NiKKrO »
|
Journalisée
|
|
|
|
|