|
luc cammas
|
 |
« Répondre #15 le: 27 Octobre 2007 à 14:56:11 » |
|
bonjour autre chose,lorsque je fait un reset des préférences réseau,je n'arrive plus plus a me connecter au web en EDGE il faut que je retransfère le fichier préférences.plist 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 imac 17" Intel Core 2 Duo Macosx 10.6.2 + bootcamp windows XP - iphone 3G 16 go - firmware 3.1.2 avec blackra1n - forfait SFR illimythics 3G+
|
|
|
|
NiKKrO
|
 |
« Répondre #16 le: 27 Octobre 2007 à 15:52:42 » |
|
C'est normal si tu reset les préférences, il remet le preferences.plist d'origine ce que tu peux faire c'est mettre un preferences.plist2 configuré pour l'edge et après un reset avec finder tu supprime preferences.plist et tu duplique preferences.plist2 t'en renomme un et tu reboot c'est pas pratique mais ça évite d'avoir besoin du SSH
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Iphone 8Go 1.1.4 Ziphone ou Pwned ou 1.2 Pwned dépend des jours PC User (AMD X²) - Windows XP Pro SP2 - iTunes 7.4, 7.5 et 7.6 Mac OS X en cas de secours
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #16 le: 27 Octobre 2007 à 15:52:42 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vox90
Membre Junior

|
 |
« Répondre #17 le: 29 Octobre 2007 à 02:01:58 » |
|
Salut NiKKro, bravo pour cette astuce et ce TUTO mais comme je suis une brêle je n'arrive pas a installer les fichiers que tu as joins a ton premier message... j'ai le 1.1.1 desimloké anysim sous sfr...(j'ai un forfait wap illimité qui me permettais de surfer sur mon t610) Je suis sur mac et j'utilise cyberduck... j'arrive a me connecter sans probleme en ssh mais je ne sais pas du tout ou mettre le proxy.pac et le webkit... dans cyberduck je vois deux dossiers Media et Library.
Peux tu m'aider?
Merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Iphone US 8G0 ziphoné et sfr iphone 3G 16G0 blanc orange
Macbook Leopard
|
|
|
|
NiKKrO
|
 |
« Répondre #18 le: 29 Octobre 2007 à 10:02:08 » |
|
vox90, le proxy.pac se met na ou tu es dans /private/var/root qui contient aussi les deux répertoire Media et Library pour les préférences il faudra que tu rentre dans Library -> Preferences -> SystemeConfiguration et la tu trouvera preferences.plist pour le webkit il faudra que tu remonte à la racine de l'iPhone (répertoire / -> System -> Library -> Frameworks -> WebKit.framework -> WebKit Je ne connais pas cyberduck mais tu dois avoir soit le ".." pour remonter soit un bouton repertoire parent je pense
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Iphone 8Go 1.1.4 Ziphone ou Pwned ou 1.2 Pwned dépend des jours PC User (AMD X²) - Windows XP Pro SP2 - iTunes 7.4, 7.5 et 7.6 Mac OS X en cas de secours
|
|
|
vox90
Membre Junior

|
 |
« Répondre #19 le: 29 Octobre 2007 à 11:36:16 » |
|
merci m'sieur... et tu me confirmes que je n'ai rien d'autre a toucher ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Macbook Leopard
|
|
|
vox90
Membre Junior

|
 |
« Répondre #20 le: 29 Octobre 2007 à 11:43:18 » |
|
Ca marche tres tres bien! J'espere que je passe par le wap et mon forfait multimedia...et la ce serait top de chez top! ceci dit quand je tape pages jaunes dns google, il me renvoie sur http// wap.pagesjaunes etc... c'est peut etre bon signe.. Et safari reagit pas mal pour du wap... pour les mails j'ai pas tout super bien compris...je susi chez free mais de toute facon meme en wifi je n'arrivais pas a envoyer mes mails des que je n'etais plus connecté chez moi... mais c'est une autre histoire je voudrais pas etre hors sujet Encore merci encore bravo!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Macbook Leopard
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #20 le: 29 Octobre 2007 à 11:43:18 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
NiKKrO
|
 |
« Répondre #21 le: 29 Octobre 2007 à 11:49:41 » |
|
vox90 c'est normal que quand tu va sur les pages jaunes il te renvoie vers le site wap c'est à cause du webkit qui fait croire que tu as un téléphone wap mais c'est ce qui permet d'avoir le net donc certains site comme ça te renveront sur leurs pages wap (comme pages jaunes,, mappy ...) Si ça passe dans ton forfait multimédia, j'aimerais bien savoir ce que tu as comme forfait et combien tu payes pour les mails je vais refaire des essais cette semaine si j'y arrive je ferais un post
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vox90
Membre Junior

|
 |
« Répondre #22 le: 29 Octobre 2007 à 12:57:20 » |
|
ok je vais regarder ça... comme forfait j'ai un vieux truc a 6 euros par mois pour une connection illimité. En tout cas quand je surfais depuis mon T610 je ne payais rien en plus des 6 euros par mois alors que je regardais souvent mes webmails, etc...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Macbook Leopard
|
|
|
vox90
Membre Junior

|
 |
« Répondre #23 le: 29 Octobre 2007 à 15:12:29 » |
|
Je viens de tester les mails Impossible de se connecter au serveur free en mode pop impossible de se connecter au serveur yahoo en imap
Sinon tout le reste marche tres bien: youtube meteo maps (relativement rapide d'ailleurs)...
Il n'y a que navizon quine fonctionne pas mais cela avec une connection wifi non plus...(message: impossible de se connecter au serveur nevizon, verifier votre conection internet)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Macbook Leopard
|
|
|
|
NiKKrO
|
 |
« Répondre #24 le: 29 Octobre 2007 à 15:26:38 » |
|
Pour les mails, il faut tenter de passer par ipop en page 2 ou 3 de se topic, mais moi je n'ai pas réussi à le faire marcher. Navizon ça doit être du à un problème serveur chez eux si ça marche pas en wifi non plus. Edit : Fais attention à la facture quand même
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #24 le: 29 Octobre 2007 à 15:26:38 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vox90
Membre Junior

|
 |
« Répondre #25 le: 30 Octobre 2007 à 00:46:50 » |
|
oui t'as raison je vais les appeler pour suivre ma conso...
dis j'ai un petit soucis...quand j'eteins l'iphone je suis oblige de rentrer wapsfr dans la configuration reseau/edge... c'est un tout petit soucis hein mais bon si on pouvait s'en passer...sourire
pour les mails apriori la seule solution c'est d'ouvrir un compte gmail et de faire un rapatriement de toute nos boites sur ce dernier. En sachant que gmail en repondant repond avec l'adresse avec lequel tu l'as reçu...
Je n'ai pas encore essayé mais a confirmer...(ceci dit je dis ça pour une reception wifi car je ne sais pas si l'envoie de mail en wap marche mieux avec gmail qu'avec yahoo).. Vraiment a voir donc...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Macbook Leopard
|
|
|
|
NiKKrO
|
 |
« Répondre #26 le: 30 Octobre 2007 à 09:01:16 » |
|
Pour le paramètrage Edge c'est tout à fait normal en 1.1.1 Pour que le paramétrage EDGE soit gardé après chaque redémarrage (ce qui n'est pas le cas avec la 1.1.1) il faut modifier le fichier com.apple.carrier.plist qui se trouve dans /var/root/Library/Preferences cf http://forum.frenchiphone.com/index.php/topic,1862.0.htmlPour les mails je ferais des essais cette semaine dès que j'ai un peu plus de temps
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
hichouphone
Néophyte

|
 |
« Répondre #27 le: 31 Octobre 2007 à 01:30:00 » |
|
Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Hicham et j'ai un petit souci avec la naviguation;
En effet, j'ai mis les fichiers webkit, preferences et proxy.pac en place mais lorsque je veux naviguer sur Safari, j'ai une longue ligne de code, m'indiquant que je ne peux naviguer que sur vodaphone services.
Sous APN j'ai mis wapsfr, petite indication
Merci pour votre aide
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Iphone 3gs blanc 32Go 3.0 MacBook Pro Unibody 17 - Léopard / Windows Seven Imac 24 Alu - Léopard
|
|
|
|
NiKKrO
|
 |
« Répondre #28 le: 31 Octobre 2007 à 08:45:20 » |
|
Bizarre, si tu essaie d'aller sur le site wp.sfr.fr ça passe par contre ? As-tu un forfait spécial ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #28 le: 31 Octobre 2007 à 08:45:20 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
hichouphone
Néophyte

|
 |
« Répondre #29 le: 01 Novembre 2007 à 00:08:24 » |
|
Non ca me dit en gros que lo'accés est limité. J'ai un forfait étudiant d'il ya quelques années, bizarre;
J'ai appellé SFR ce matin ,et j'ai activé le compte web ainsi que l'option pass surf 25MO, en esperant que ca marchera.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Iphone 3gs blanc 32Go 3.0 MacBook Pro Unibody 17 - Léopard / Windows Seven Imac 24 Alu - Léopard
|
|
|
|