17 Mai 2012 à 09:40:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Contactez nous ici
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Partagez ce topic sur FacebookPartagez ce topic sur Twitter
Auteur Fil de discussion: iHologram, bientôt porté par l'iphone  (Lu 12323 fois)
france
Néophyte
*
« Répondre #30 le: 24 Août 2008 à 11:04:02 »

Je vois pas pourquoi ça serait un fake. Mais l'utilisation qu'en fait le mec de MachDice est quand même  plus intéressante !
Pour info, on développe des jeux en "réalité augmentée" sur iPhone et autres smartphones.
La dernière vidéo en date est sur windows mobile, c'est juste une démonstration de la technologie (pas le jeu) et c'est dispo ici.

L'appareil utilisé est équivalent voir moins puissant qu'un iPhone si vous ne connaissez pas ce modèle.
De nouvelles vidéos bientôt.
Journalisée
ounis
Invité
« Répondre #31 le: 24 Août 2008 à 12:42:15 »

merci france je connaissais pas, on pourrais bien filmé des films a la Disney
Journalisée
François_SKROB
SKROB
Membre Bienfaiteur
« Répondre #32 le: 24 Août 2008 à 12:49:18 »

France, il faudrait que l'on se parle un de ses quatres, je suis rentré de wacances Sourire
Journalisée

frenchiPhone le forum
« Répondre #32 le: 24 Août 2008 à 12:49:18 »

Journalisée
france
Néophyte
*
« Répondre #33 le: 24 Août 2008 à 12:57:21 »

France, il faudrait que l'on se parle un de ses quatres, je suis rentré de wacances Sourire

Hé, et moi j'y pars (en vacances) Sourire
Mais avec l'iphone je peux checker mes mails, le web etc, malgré le fait que je n'aurais ni électricité ni eau courante :-p
Journalisée
ounis
Invité
« Répondre #34 le: 24 Août 2008 à 13:27:25 »

bonne vac
Journalisée
jeetman
Membre Junior
**
« Répondre #35 le: 25 Août 2008 à 10:11:54 »

Je penses que cette vidéo est un montage car c'est sencé utiliser les capteurs de l'iphones hors les capteurs en question ne fonctionnent pas avec un iphone posé à plat.
Ca reste beau quand même
Journalisée

Un jour de plus en moin
Oriator
Néophyte
*
« Répondre #36 le: 25 Août 2008 à 15:44:09 »

C'est hallucinant ce prog o-O
Journalisée

thierryb
Néophyte
*
« Répondre #37 le: 26 Août 2008 à 06:10:46 »

Hé, et moi j'y pars (en vacances) Sourire
Mais avec l'iphone je peux checker mes mails, le web etc, malgré le fait que je n'aurais ni électricité ni eau courante :-p

ET tu vas recharger l'iphone avec quoi??? une patate douce?

Journalisée

iPhone 3GS / 32 GB Blanc - Désimlock Officiel Apple - JAMAIS JAILBREAKé.
frenchiPhone le forum
« Répondre #37 le: 26 Août 2008 à 06:10:46 »

Journalisée
Shady-rapp®
Membre Donateur
« Répondre #38 le: 26 Août 2008 à 19:55:32 »

Impressionnant, epoustouflant, extraordinairement bluffant (bon j'arrête là).
laugh
Sinon j'suis impatien que l'appli arrive, ca m'as l'air marrant Sourire et surtout très bien fait Choqué
Journalisée
Pat971
Néophyte
*
« Répondre #39 le: 27 Août 2008 à 23:40:55 »

Je vois pas pourquoi ça serait un fake. Mais l'utilisation qu'en fait le mec de MachDice est quand même  plus intéressante !
Pour info, on développe des jeux en "réalité augmentée" sur iPhone et autres smartphones.
La dernière vidéo en date est sur windows mobile, c'est juste une démonstration de la technologie (pas le jeu) et c'est dispo ici.

http://www.youtube.com/watch?v=T4FAKjfppp0

L'appareil utilisé est équivalent voir moins puissant qu'un iPhone si vous ne connaissez pas ce modèle.

Les deux sont des fakes.
Cet exemple ne fait que confirmer que ce que l'on voit est juste "bluffant". Et encore, il y a quand même de beaux décalages entre l'écran et la scène réelle.
En revanche la vidéo de iHologram est vraiment bien faite.
Malheureusement c'est juste impossible pour les raisons évoquées plus haut. mais c'est vrai qu'il ne manque que la boussole à l'iPhone pour rendre cela possible à condition que la position de l'observateur par rapport au téléphone soit définie à l'avance lors du démarrage de l'appli.
Journalisée

iPhone 3GS désim officiel, 5.01 Redsnow 0.9.10b3 - iPad 1 wifi 32Go, 5.01 Redsnow 0.9.10b4 - iPad 2 wifi 64Go, 4.33 Jailbreakme - MacBookPro 2010 - Mac Mini 2010 Plex - iMac 2010
HenryOne
Néophyte
*
« Répondre #40 le: 29 Août 2008 à 18:57:51 »

http://www.youtube.com/watch?v=T4FAKjfppp0

Les deux sont des fakes.
Cet exemple ne fait que confirmer que ce que l'on voit est juste "bluffant". Et encore, il y a quand même de beaux décalages entre l'écran et la scène réelle.
En revanche la vidéo de iHologram est vraiment bien faite.
Malheureusement c'est juste impossible pour les raisons évoquées plus haut. mais c'est vrai qu'il ne manque que la boussole à l'iPhone pour rendre cela possible à condition que la position de l'observateur par rapport au téléphone soit définie à l'avance lors du démarrage de l'appli.

Eheh je suis pas d'accord car j'ai acheté Mach Dice sur l'Appstore  et j'en suis plutot content =) EN effet il y a vraiment cette effet d'holograme!

Donc ce n'est pas un Fake!
Journalisée

iPod touch Jailbreake en 2.0
frenchiPhone le forum

Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.133 secondes avec 24 requêtes.