Quelqu'un connait la capacité original de l'iphone à mettre en comparaison avec les 1000mA de la batterie?
Ils proposent également une batterie mieux intégrée de 800mA et une plus grosse de 2200mA sur le même site.
L'iPhone se recharge en 500 mA en USB et en 1000 mA sur le secteur. La grosse de 2200 mA me paraît donc dangereuse!
À noter aussi pour une charge optimale. Après que l'iPhone indique une charge complète, la batterie continue de se charger. Et cela pendant un bon bout de temps. La différence d'autonomie est alors sensible si on laisse la batterie se charger vraiment à fond.
L'utilitaire "Battery" est, à ma connaissance, le seul indiquant réellement cela. Il indique, même lorsque l'iPhone se dit "plein" que la batterie est encore "charging". Puis au bout d'un moment, qu'elle est chargée réellement à 100%
Attention à bien faire la différence entre puissance (mA) et capacité(mAh) h pour heure !
Toutes leurs batteries répondent aux exigences de charge de l'iphone par usb (input: 500Ma).
Par contre elles ont une capacité plus ou moins grande qui n'influe en rien sur la puissance débitée à l'iphone!
Après recherche il semble que la batterie interne de l'iphone ait une capacité de 1140mAh pour le 3G et 1400mAh pour le 1st gen:
Donc la 1000 mAh donnera en plus un temps d'utilisation légèrement inférieur à celui de batterie interne de l'iphone
et la 2200 donnera 2 fois le temps d'utilisation normal en plus.
Pas mal!