FredPoWa
Néophyte

|
 |
« Répondre #30 le: 24 Juillet 2008 à 10:45:04 » |
|
Bonjour à tous,
je suis plus que novice dans le milieu de l'iphone et il y a pas mal de petites choses qui ne sont pas encore très claires pour moi.
Pour ma part j'ai un iphone 3G, corrigez moi si je me trompe
Avec winpwn, je vais pouvoir jailbreaker mon iphone sans pour autant le desimlocker.
J'aurais aimé connaître la procédure complète du début pour utiliser winpwn. Je m'explique, actuellement il est synchronisé avec itunes, j'ai mes contacts etc... j'aimerais faire une sauvegarde complète au cas où ca se passerait mal -> je fais comment? (j'ai bien vu qu'itunes faisait une sauvegarde à chaque synchro mais elle est stockée ou sur windows vista??) y a t-il une autre procédure à appliquer?
Ensuite, avec winpwn, il faut d'abord faire browse ipsw si j'ai bien compris -> je prends bien le firmware de la v2, c'est bien celui du 3g?
Est-ce que je pourrais restaurer facilement tout ce que j'avais avant sur l'iphone??
merci à tous d'avance pour un newbie
|
|
|
|
« Dernière édition: 24 Juillet 2008 à 10:56:43 par FredPoWa »
|
Journalisée
|
iPhone 3G iTunes 7.7 Windows Vista
|
|
|
PLAYBOY
Membre Complet

IPHONE 2.0.0 USA / V1
|
 |
« Répondre #31 le: 24 Juillet 2008 à 10:46:22 » |
|
donc si je fait la manip le teleph marchera pour un iphone V1
|
|
|
|
|
Journalisée
|
IPHONE 2.0.0 USA + ZIPHONE ..................
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #31 le: 24 Juillet 2008 à 10:46:22 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
CoresKhan
|
 |
« Répondre #32 le: 24 Juillet 2008 à 10:46:34 » |
|
Juste 2 petites précision spour les iPhone 3G Orange : - Quelles sont les cases à cocher, précisemment, dans l'onglet "Advenced", si "Activate iPhone" et "Enable Baseband" ne sont pas nécessaires  - Est-il necessaires, de la même façon, d'avoir les fichiers Boutloader 3.9 et 4.6  Merci 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 iPod Touch 1G 32Gb 3.1.1 Jailbreak
|
|
|
|
ducatman
|
 |
« Répondre #33 le: 24 Juillet 2008 à 10:46:59 » |
|
Merci pour le Tuto.. 2 questions :
1 ) J'ai un IPHONE V1, mis à jour en 2.0, Orange..., Cela fonctionnera-t-il ?? 2 ) Quel fichier Restore prendre: iPhone1,2_2.0_5A347_Restore ou iPhone1,1_2.0_5A347_Restore ( différence entre les deux ?? )
Merci..
oui ca fonctionne pour l'autre question c'est marqué en rouge sur le tuto au début bon je suis gentil le 1.1 2.0 5A347 pour le V1 Juste 2 petites précision spour les iPhone 3G Orange : - Quelles sont les cases à cocher, précisemment, dans l'onglet "Advenced", si "Activate iPhone" et "Enable Baseband" ne sont pas nécessaires  - Est-il necessaires, de la même façon, d'avoir les fichiers Boutloader 3.9 et 4.6  Merci  non car l'option est interdite pour les 3G
|
|
|
|
« Dernière édition: 24 Juillet 2008 à 10:49:10 par ducatman »
|
Journalisée
|
iPhone V1--2.2 ...CustomBoard 2.2 Bouygues téléchargement : CustomBoard 2.2.1 recherche housse silicone pour V1 à prix d'ami Toshiba A100-749 Dual-Boot Vista intégrale/Leopard 10.5.6
|
|
|
flamme-demon
Membre Junior

|
 |
« Répondre #34 le: 24 Juillet 2008 à 10:48:58 » |
|
Bonjour a tous,
J'ai une question au quel je n'arrive pas a répondre. Une foie le custom fait je clique sur iPwner et je sélectionne mon fichier modifié (jusque la tout va bien)
Une fenêtre arrive et m'indique "Your iTunes has been Pwned!!" je clique sur ok, je relance mon iTunes et clique sur restore mais a chaque foie itunes me télécharge le firmware directement via le site impossibilité de sélectionné le fichier .ipsw modifié.
J'ai essaye aussi en mode DFU mais rien ne change une manipulation supplémentaire a faire ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Skinny
|
 |
« Répondre #35 le: 24 Juillet 2008 à 10:50:20 » |
|
Bonjours a Tous ,
idem pour moi lorsque je sélectionne le firmware 2.0 winown me dit : 24/07/2008 10:36:51 - Unknown file: C:\Users\Narek\Desktop\iPhone\Nouveau dossier\iPhone1,1_2.0_5A347_Custom_Restore.ipsw
es-ce grave car ce n'est pas ce que je vois sur les images du tuto
Merci
Tu n'es pas entrain d'utiliser le bon Firmware. Cherche une version pas encore customisé (qui n'est pas encore passé par la moulinette de Pwned) !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
iPod video 30Go iPhone US 8Go Firmware 2.2.1 Pwned !! iPhone 3G 8Go Firmware 3.0 Désimlocké officiel Orange + Forfait iPhone Origami Star 4H + TV MAX
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #35 le: 24 Juillet 2008 à 10:50:20 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rippack
Néophyte

|
 |
« Répondre #36 le: 24 Juillet 2008 à 10:51:23 » |
|
OUPS !!!, Je n'avais pas bien vu !!!  Merci Ducatman !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ducatman
|
 |
« Répondre #37 le: 24 Juillet 2008 à 10:51:48 » |
|
Bonjours a Tous ,
idem pour moi lorsque je sélectionne le firmware 2.0 winown me dit : 24/07/2008 10:36:51 - Unknown file: C:\Users\Narek\Desktop\iPhone\Nouveau dossier\iPhone1,1_2.0_5A347_Custom_Restore.ipsw
es-ce grave car ce n'est pas ce que je vois sur les images du tuto
Merci
Tu n'es pas entrain d'utiliser le bon Firmware. Cherche une version pas encore customisé (qui n'est pas encore passé par la moulinette de Pwned) !! exact les liens de telechargement des firmware Apple sont dans le tuto
|
|
|
|
|
Journalisée
|
iPhone V1--2.2 ...CustomBoard 2.2 Bouygues téléchargement : CustomBoard 2.2.1 recherche housse silicone pour V1 à prix d'ami Toshiba A100-749 Dual-Boot Vista intégrale/Leopard 10.5.6
|
|
|
|
CoresKhan
|
 |
« Répondre #38 le: 24 Juillet 2008 à 10:52:31 » |
|
Merci ducatman,  Et pour les cases à cocher  Je re-pose la question car en fait, si je regerde bien, ben y'en a aucune case à cocher pour les 3G  (dans "Advenced")
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 iPod Touch 1G 32Gb 3.1.1 Jailbreak
|
|
|
flamme-demon
Membre Junior

|
 |
« Répondre #39 le: 24 Juillet 2008 à 10:54:55 » |
|
Bonjour à tous,
je suis plus que novice dans le milieu de l'iphone et il y a pas mal de petites choses qui ne sont pas encore très claires pour moi.
Pour ma part j'ai un iphone 3G, corrigez moi si je me trompe
Avec winpwn, je vais pouvoir jailbreaker mon iphone sans pour autant le desimlocker.
J'aurais aimé connaître la procédure complète du début pour utiliser winpwn. Je m'explique, actuellement il est synchronisé avec itunes, j'ai mes contacts etc... j'aimerais faire une sauvegarde complète au cas où ca se passerait mal -> je fais comment? (j'ai bien vu qu'itunes faisait une sauvegarde à chaque synchro mais elle est stockée ou sur windows vista??) y a t-il une autre procédure à appliquer?
Ensuite, avec winpwn, il faut d'abord faire browse ipsw si j'ai bien compris -> où je trouve ce firmware??
pour le reste on verra plus tard, ce que j'aimerais c'est bien comprendre d'où viennent tous ces firmwares, les ipsw etc..?
merci à tous d'avance pour un newbie
Bonjour a toi, Je ne suis pas plus doué que toi mais j'ai remarqué quelques petites options. Dans itunes si tu fais un clique droit sur iphone tu peux sauvegardé ton iphone sa ma pris 5 minutes. D'après ce que j'ai compris on perdrait tout nos informations enregistré au préalable. J'aurais préféré sauvegardé tout mon iphone au format .ipsw et modifié la version que j'aurais sauvegardé comme sa j'aurais eu la possibilité de gardé toute mes préférences, mais je n'es pas trouvé de solution a celle ci. Pour le firmware il est dispo chez apple a cette adresse : http://appldnld.apple.com.edgesuite.net/content.info.apple.com/iPhone/061-4955.20080710.bgt53/iPhone1,2_2.0_5A347_Restore.ipswEn espérant d'avoir aidé un peu
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #39 le: 24 Juillet 2008 à 10:54:55 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PLAYBOY
Membre Complet

IPHONE 2.0.0 USA / V1
|
 |
« Répondre #40 le: 24 Juillet 2008 à 10:57:15 » |
|
une question aussi
devons nous mettre comme boot 3.9 ou 4.6 cest quoi le mieux ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
IPHONE 2.0.0 USA + ZIPHONE ..................
|
|
|
Alex-G
Membre Junior

Iphone,iphone nano,iphone shuffle
|
 |
« Répondre #41 le: 24 Juillet 2008 à 10:58:14 » |
|
Hello j'ai utilisé pwnagetool 2.0.1 sur mac pour jailbreaker mon iphone 3G ja voudrais savoir si sa changeait quelque chose d'utiliser ensuite winp2.0 pour faire des mise a jour ou de le desimlocké quand sa sera possible!! OU u dois-je rebooter mon iphone et tout refaire sur winpwn 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Iphone V.1 1.1.4 bootloader 4.6 désimlocké par turbo sim puis 1 semaine après au fond des toilettes:p Now: Iphone 3G 2.0 jaillbreaké en attende d'une solution de desimlockage!!!
|
|
|
|
levangeurmasque
|
 |
« Répondre #42 le: 24 Juillet 2008 à 10:58:43 » |
|
une question aussi
3.9 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
iPhone 3G officiel, FW:2.2 Réso: SFR Desimlocker officiel orange Jailbreaker avec quickpwn! 
|
|
|
|
ducatman
|
 |
« Répondre #43 le: 24 Juillet 2008 à 10:58:50 » |
|
Merci ducatman,  Et pour les cases à cocher  Je re-pose la question car en fait, si je regerde bien, ben y'en a aucune case à cocher pour les 3G  (dans "Advenced") en fait 2 options seulement l'activation d'origine et le choix d'activer ou pas la fonction "wipe" cette fonction, influe enormement sur le temps de restaure. en effet l'iphone efface vraiment tout, si cette option est cochée une question aussi
3.9  exact comme le dis levengeurmasqué mais risque de perdre ta garantie en cas de soucis mais bon................... 3.9 trés bien
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #43 le: 24 Juillet 2008 à 10:58:50 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
flamme-demon
Membre Junior

|
 |
« Répondre #44 le: 24 Juillet 2008 à 10:59:11 » |
|
une question aussi
Je pense que ceci dépend de la version iphone v1 que tu a au départ il me semble. A voir mais si tu a un BL 4.6 alors je pense qu'il faut selectionné le 4.6 mais attend l'avis d'un expert !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|