FredPoWa
Néophyte

|
 |
« Répondre #30 le: 24 Juillet 2008 à 10:45:04 » |
|
Bonjour à tous,
je suis plus que novice dans le milieu de l'iphone et il y a pas mal de petites choses qui ne sont pas encore très claires pour moi.
Pour ma part j'ai un iphone 3G, corrigez moi si je me trompe
Avec winpwn, je vais pouvoir jailbreaker mon iphone sans pour autant le desimlocker.
J'aurais aimé connaître la procédure complète du début pour utiliser winpwn. Je m'explique, actuellement il est synchronisé avec itunes, j'ai mes contacts etc... j'aimerais faire une sauvegarde complète au cas où ca se passerait mal -> je fais comment? (j'ai bien vu qu'itunes faisait une sauvegarde à chaque synchro mais elle est stockée ou sur windows vista??) y a t-il une autre procédure à appliquer?
Ensuite, avec winpwn, il faut d'abord faire browse ipsw si j'ai bien compris -> je prends bien le firmware de la v2, c'est bien celui du 3g?
Est-ce que je pourrais restaurer facilement tout ce que j'avais avant sur l'iphone??
merci à tous d'avance pour un newbie
|
|
|
|
« Dernière édition: 24 Juillet 2008 à 10:56:43 par FredPoWa »
|
Journalisée
|
iPhone 3G iTunes 7.7 Windows Vista
|
|
|
PLAYBOY
Membre Complet

IPHONE 2.0.0 USA / V1
|
 |
« Répondre #31 le: 24 Juillet 2008 à 10:46:22 » |
|
donc si je fait la manip le teleph marchera pour un iphone V1
|
|
|
|
|
Journalisée
|
IPHONE 2.0.0 USA + ZIPHONE ..................
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #31 le: 24 Juillet 2008 à 10:46:22 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
CoresKhan
|
 |
« Répondre #32 le: 24 Juillet 2008 à 10:46:34 » |
|
Juste 2 petites précision spour les iPhone 3G Orange : - Quelles sont les cases à cocher, précisemment, dans l'onglet "Advenced", si "Activate iPhone" et "Enable Baseband" ne sont pas nécessaires  - Est-il necessaires, de la même façon, d'avoir les fichiers Boutloader 3.9 et 4.6  Merci 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 iPod Touch 1G 32Gb 3.1.1 Jailbreak
|
|
|
|
ducatman
|
 |