tirrorex
Membre Junior

|
 |
« Répondre #15 le: 01 Juillet 2008 à 11:19:34 » |
|
ton pote dois être un bourrin je vois que ça... bon après appel au sav de l'apple store je dois leur envoyer un mail pour le retour...pas de remboursement ou d'avoir possible, je vais geuler ça finira par passer ^_^ need changer de marque...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
eunectes
Néophyte

...
|
 |
« Répondre #17 le: 03 Juillet 2008 à 14:11:38 » |
|
juste pour savoir il reste longtemps le billet sur les écouteurs non.
Petite pub, ;-)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Iphone 3G 16g, 2.02 Orange, non jailbreaké Mac osx 10.5.2 itunes 7.7
"Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur" Beaumarchais
|
|
|
Roniphone
Néophyte

|
 |
« Répondre #18 le: 03 Juillet 2008 à 14:13:06 » |
|
ué ya quelqu'un qui a des actions chez sennheiser.. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
next51
|
 |
« Répondre #19 le: 03 Juillet 2008 à 15:21:17 » |
|
ué ya quelqu'un qui a des actions chez sennheiser..  moi, j'ai toujours mon 75% au passage
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
psn
Néophyte

|
 |
« Répondre #20 le: 04 Juillet 2008 à 11:29:33 » |
|
hmmm, les blogs influencés par la pub, c'est pas beau, et ça va commencer à être réprimandé d'ailleurs. Alors c'est vrai qu'un test c'est mieu qu'une pub google sur la droite.... mais au moins quand c'est de l'adwords, on sait que ça en est, il ne se dissimule pas en prenant la forme d'un pseudo essai produit...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #20 le: 04 Juillet 2008 à 11:29:33 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
next51
|
 |
« Répondre #21 le: 05 Juillet 2008 à 18:07:43 » |
|
hmmm, les blogs influencés par la pub, c'est pas beau, et ça va commencer à être réprimandé d'ailleurs. Alors c'est vrai qu'un test c'est mieu qu'une pub google sur la droite.... mais au moins quand c'est de l'adwords, on sait que ça en est, il ne se dissimule pas en prenant la forme d'un pseudo essai produit...
tu parles d'une pub, c'est simplement des infos sur des produits qui existent et qui sont compatible avec l'iphone, qui est justement le sujet du blog. à ce moment là, on parle plus de grand chose: à commencer par l'iphone, les applis payantes et tout et tout
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
eunectes
Néophyte

...
|
 |
« Répondre #22 le: 05 Juillet 2008 à 19:16:16 » |
|
il me semble que le test date du 30 juin, mais reste en première position alors qu'il y a 27 autres articles qui sont sortis entre temps humm  Alors non ce n'est pas un simple test ou juste un info sur un produit compatible iphone, mais une pub, le tout c'est juste de le signaler. Je n'ai rien en soit contre les publicités dans les blogs, surtout quand les articles sont bien faits (comme ceux de Frenchiphone), mais les afficher comme tel et non comme un article.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Iphone 3G 16g, 2.02 Orange, non jailbreaké Mac osx 10.5.2 itunes 7.7
"Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur" Beaumarchais
|
|
|
julio_du_66
Membre Complet

|
 |
« Répondre #23 le: 06 Juillet 2008 à 11:42:22 » |
|
uuuuuuhhh ils sont encore là ces écouteurs ? ils valent sûrement le coup, mais c'est bon on les a vu la !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
iPhone3G 16go blanc iMac 20" intel core2 duo, 2,4Ghz, 500Go, 1Go de RAM iPod nano (3ème génération) 4Go gris (c'est ma nana qui va être contente)
|
|
|
KATENTU
Néophyte

|
 |
« Répondre #24 le: 06 Juillet 2008 à 20:46:23 » |
|
tu parles d'une pub, c'est simplement des infos sur des produits qui existent et qui sont compatible avec l'iphone, qui est justement le sujet du blog. à ce moment là, on parle plus de grand chose: à commencer par l'iphone, les applis payantes et tout et tout maIs quand "l'info" squatte depuis plusieurs jours en haut j'appelle ça de la pub, deja les post pub en plein forum ça devient lourd quand il y en 4 qui coupe la conversation en plein milieu
|
|
|
|
« Dernière édition: 06 Juillet 2008 à 20:49:09 par KATENTU »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #24 le: 06 Juillet 2008 à 20:46:23 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nouno
Néophyte

|
 |
« Répondre #25 le: 07 Juillet 2008 à 11:17:04 » |
|
Il y en marre de voir cette pub! C'est pas un article il ne faut pas nous prendre pour des nœuds nœuds! J'ai une retissance à chaque fois que j'ouvre firefox et que je clique sur le lien du blog! Et oui toujours là! De plus la sonorité sennheiser j'ai testé et c'est loin d'être cela! Si on met pas plus de 100€ c'est bofbof! Les cx300, qualité médiocre pour un produit a 60€ bilan: mal au fesse de les avoirs acheté car creative a exactement le même produit pour 30€ de moins! Je préfére de loin mes écouteur sony x-bass à 30€!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Iphone 3G 16Go blanc Orange Firmware 2.0 Forfait ZAP Orange 1h40 option 3 numéros illimités.
|
|
|
Nouno
Néophyte

|
 |
« Répondre #26 le: 07 Juillet 2008 à 12:49:10 » |
|
Merci cela fais plaisir 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Iphone 3G 16Go blanc Orange Firmware 2.0 Forfait ZAP Orange 1h40 option 3 numéros illimités.
|
|
|
tapentouche
Membre Junior

|
 |
« Répondre #27 le: 07 Juillet 2008 à 14:05:38 » |
|
Des écouteurs il y en a pour tout les goûts et toutes les bourses 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nicolo
Membre Junior

|
 |
« Répondre #28 le: 13 Juillet 2008 à 14:57:07 » |
|
pour les bruxellois, ils sont dispos chez media markt rue neuve à 69 euros
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tirrorex
Membre Junior

|
 |
« Répondre #29 le: 25 Août 2008 à 20:43:38 » |
|
Il y en marre de voir cette pub! C'est pas un article il ne faut pas nous prendre pour des nœuds nœuds! J'ai une retissance à chaque fois que j'ouvre firefox et que je clique sur le lien du blog! Et oui toujours là! De plus la sonorité sennheiser j'ai testé et c'est loin d'être cela! Si on met pas plus de 100€ c'est bofbof! Les cx300, qualité médiocre pour un produit a 60€ bilan: mal au fesse de les avoirs acheté car creative a exactement le même produit pour 30€ de moins! Je préfére de loin mes écouteur sony x-bass à 30€!
stop être aigri, sehnheiser c'est de la patate stou
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|