Ayant déja possédé 4 génération d'ipod jusqu'au vidéo 30go , j'avais installé un support actif de marque DENSION modèle ice-link plus pour faire fonctionner un ipod sur mon poste d'origine AUDI A3 (concert 2).
Le principe est d'utiliser l'ipod comme un chargeur cd et de le commander via le poste pour faire défiler les chansons et profiter de la superbe amplification du poste (pas d'interférences radio)
Et bien étant l'heureux possesseur d'un iphone 8gb j'ai testé et approuvé, pour vous et pour moi, le support :
ça Fonctionne !Une fois l'iphone connecté, il signale un accessoire pas compatible, mais pas grave on annule et ca marche.
L'avantage c'est qu'il se charge en même temps.
On peux aussi changer les morceaux via le poste ou des commandes volant si il ya. VOILA
Quand un appel arrive, la sonnerie passe par les HP et le son de la musique se baisse et je peux ainsi donc décrocher via mon HEADSET APPLE BLUETHOO, que du bonheur
Pour les connaisseurs de ce système, il manque simplement la gestion de l'interface entre l'ipod/iphone et le poste ( réglage du niveau d'ampli, activation de la charge via le dock, ect...). Il faut donc absolument un ipod pour ce faire. De toute façon on n'y va plus une fois réglé.
N'hésitez pas pour toute question
www.dension.fredit : il est pas super bien calé au niveau dimensions mais aucun risque de chute je vais mieux le caler avec des petites bandes de caoutchou noir
Une ptite photo pour le plaisir