FrenchiPhone
16 Mars 2010 à 03:13:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   BLOG Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Problème changment d'icône (poids de l'icone)  (Lu 267 fois)
daniboom
Néophyte
*
« le: 22 Juin 2008 à 16:02:21 »

Bonjour,

Bon comme expliqué dans les différents tutos, que par ailleurs très bien compris, je me suis mis à la création de nouveaux icônes et je les ai transférer à la place des originaux. Mais au moment de reloader mon ipod, tout se bloque. Si je le redémarre, il reste sur la pomme de démarrage. Y a t-il une taille maximum pour changer d'icône ou bien une plist à modifier? J'ai aussi essayer de prendre des icônes proposés sur le forum, mais avec ceux qui sont un peu lourd en taille, le bug apparaît. Merci d'éclairer ma lanterne.

Je précise que je suis en 1.1.4

Edit : bon après un petit test ou j'ai enlevé quelques finitions à mon icon pour le baisser en poids, il s'avère que c'est bien le coeur du problème. Pourtant mes icones ne sont pas plus lourdes que ceux proposées par les autres. D'ou peut venir mon problème?
« Dernière édition: 22 Juin 2008 à 16:23:14 par daniboom » Journalisée

Ipod Touch / V2 / 32 go / Jailbreaké avec RedSnow Lite
Ipod Touch / V1 / 16 go / Jailbreaké
AkliPhOnE
Membre Héroïque
With FrenchIphone, You will never walk alone...

« Répondre #1 le: 24 Juin 2008 à 11:22:12 »

Tres bizar...

Perso j'ai déja accidentellement placé une icone de ma création que j'avais oublié de réduire a la bonne taille...

l'icone était inadapté par rapport a sa taille mais elle n'a rien fais bugger ...

donc je crois pas que ça vienne de la taille des icones...

Peut etre a tu effacer accidentellement un fichier...

essaye la prochaine fois de passé par summerboard...

Sinon tu a bien fais tes icones en .png?
« Dernière édition: 24 Juin 2008 à 11:24:14 par AkliPhOnE » Journalisée

frenchiPhone le forum
« Répondre #1 le: 24 Juin 2008 à 11:22:12 »

Journalisée
daniboom
Néophyte
*
« Répondre #2 le: 25 Juin 2008 à 08:05:43 »

Alors pour te répondre, je pense pas qu'il s'agisse d'une question de taille (60x60), mais du poids du fichier. Je n'ai rien effacer dans les fichiers, ma manipulation se limitant au remplacement du fichier icon.png. Oui, je les ai enregistrer en png.

Ce qui m'étonne le plus, c'est qu'en passant par summerboard, le même fichier qui me fait planter l'ipod lors du remplacement de l'icône directement dans l'application native, marche parfaitement dans summerboard. Toutefois, j'aurai bien voulu modifier cela dans les applications natives, histoire que mes icônes soient modifiés partout.
Journalisée

Ipod Touch / V2 / 32 go / Jailbreaké avec RedSnow Lite
Ipod Touch / V1 / 16 go / Jailbreaké
AkliPhOnE
Membre Héroïque
With FrenchIphone, You will never walk alone...

« Répondre #3 le: 25 Juin 2008 à 09:50:25 »

Toutefois, j'aurai bien voulu modifier cela dans les applications natives, histoire que mes icônes soient modifiés partout.

modifiées partout??

En passant par summerboard c'est la cas...
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.102 secondes avec 24 requêtes.