17 Mai 2012 à 08:31:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Contactez nous ici
Pages: [1] 2 3 4 5 ... 15   Bas de page
  Imprimer  
Partagez ce topic sur FacebookPartagez ce topic sur Twitter
Auteur Fil de discussion: Plus d'achat d'iPhone sans activation en boutique ??  (Lu 17887 fois)
François_SKROB
SKROB
Membre Bienfaiteur
« le: 10 Juin 2008 à 07:16:35 »

Si cela se confirmait, cela serait sans aucun doute la plus mauvaise nouvelle de cette semaine, en effet selon Engadget, il ne serait plus possible d'acheter un iPhone et de bien tranquillement l'activer à la maison (je dis activer mais dans ma tête je pense autre chose hein:)).

Voici les propos rapportés par AT&T :
"Il ne fait aucun doute que beaucoup ont apprécié de pouvoir activer chez eux, mais nous avons également constaté qu'un grand nombre souhaitait acheter et activer en une seule étape, afin qu'ils puissent sortir du magasin avec leur iPhone et l'utiliser tout de suite. Nous avons a donc décidé de nous ré-orienter vers ce système et nous pensons que les clients apprécieront. Cela sera particulièrement utile si des questions ou des problèmes se posent au cours de l'activation. Ils pourront être résolues sur place et de visu.
C'est la façon dont nos téléphones sans fil ont été activés pendant des années et les clients ont été très satisfaits.

De plus l'activation ne dure que quelques minutes"

« Dernière édition: 10 Juin 2008 à 08:05:59 par Obscur909 » Journalisée

Buglife
Membre Donateur
On ne peut remplir que ce qui est vide. ;)

« Répondre #1 le: 10 Juin 2008 à 07:27:04 »

Ah ! M..DE!
Le marché gris va prendre une grosse claque!
Merci Pour l'info Obs   Clin d'oeil
Journalisée

iPhone 3G 16Go + iPhone 4
Les nouveaux! La fonction Recherche, la page Tutos la FAQ. C'est pour vous!  Clin d'oeil
Mettez votre config en signature.
Tire la langue
maxtapao
Néophyte
*
la puissance de la pomme !

« Répondre #2 le: 10 Juin 2008 à 07:27:34 »

oh nonnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!! tous sauf sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fâché

j'ai du mal a y croire car cela voudrais dire que Apple refuserait de vendre son iphone en Apple store !!!!!
hors on voit bien que dans le moyen d'achat on voit sur l'apple store US que l'achat en ligne sera posible !

De plus les vendeur des store vont pas faire le taf des vendeurs AT&T !

ou alors si achat dans un store AT&T contraction momentané et activation
et sur applestore activation de chez soit !!!!!?Huh??

A suivre !
« Dernière édition: 10 Juin 2008 à 07:31:11 par maxtapao » Journalisée

Iphone US 1.1.4 8gb SFR illimythics............
en commande iphone 3G 8gb sur International-Orders livraison le 14/15 juillet !!!
frenchiPhone le forum
« Répondre #2 le: 10 Juin 2008 à 07:27:34 »

Journalisée
benjamins187
Néophyte
*
« Répondre #3 le: 10 Juin 2008 à 07:28:05 »

Sur le site d'Apple Angleterre on peu voir que l'iphone n'est mis à disposition que par le biais des boutiques carphone wharehouse ou O2 .... Donc j'ai bien peur que cela soit confirmé et qu'il faudra ouvrir une nouvelle ligne pour acquérir un nouvel iphone ...  Embarrassé Embarrassé Embarrassé
Journalisée
Hellasboy
Membre Donateur
« Répondre #4 le: 10 Juin 2008 à 07:31:37 »

apple ne sont pas bete. Il le proposeront sans abo avec tout le succes. esperons maintenant qu'il coutera dans les 400 euros. en tout cas en italie, l'iphone sera dispo chez tim et vodafone et 95% des telephones italiens fonctionne avec une carte prepayée.
Journalisée
Manudubongo
Néophyte
*
« Répondre #5 le: 10 Juin 2008 à 07:48:40 »

c etait plus que previsible!!!! Vous imaginez un iphone v2 sur le marche noir a 130euros? Ca serait monstrueux pour tou le business d' apple
Journalisée
Ti-moun-westindiz
Membre Bienfaiteur
Love is the answer for every questions!!!

« Répondre #6 le: 10 Juin 2008 à 07:56:10 »

Sa sent le suicide collectif.... Grimaçant
Journalisée
next51
Membre Héroïque
« Répondre #7 le: 10 Juin 2008 à 07:57:01 »

bah, pas terrible ça comme nouvelle Indécis
Journalisée
frenchiPhone le forum
« Répondre #7 le: 10 Juin 2008 à 07:57:01 »

Journalisée
Ti-moun-westindiz
Membre Bienfaiteur
Love is the answer for every questions!!!

« Répondre #8 le: 10 Juin 2008 à 07:58:57 »

Mais bon c'était prévisible, vous imaginez le nombre de $ perdu "dans la nature" a cause de la pseudo activation a domicile??!!!

Moi je dis Apple sur le iPhone V2 ils vont s'en mettre pleins les fouilles et nous en mettre plein le c**
Journalisée
maxtapao
Néophyte
*

« Répondre #9 le: 10 Juin 2008 à 08:03:00 »

pourvus qu'on puisse en acheté en apple store meme a 300 j'achète !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les amis c'es le debut de la fin

j'ai une question sur les 6Millions je suis sur que au moins 2 Millions sont des hacké !!!!
donc si il adopte le modele de la souscription de contrat en boutique les 10 millions en moins de 6 mois j'i du mal a y croire !!!!!!
et dire que je commencé a l'aimé ce SJ !! Tire la langue
Journalisée

en commande iphone 3G 8gb sur International-Orders livraison le 14/15 juillet !!!
fallou
Membre Junior
**
« Répondre #10 le: 10 Juin 2008 à 08:06:20 »

pourvus qu'on puisse en acheté en apple store meme a 300 j'achète !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai une question sur les 6Millions je suis sur que au moins 2 Millions sont des hacké !!!!
donc si il adopte le modele de la souscription de contrat en boutique les 10 millions en moins de 6 mois j'i du mal a y croire !!!!!!

le modèle économique n'était absolument pas le même jusqu'à présent
La baisse drastique du prix va gonfler les ventes ça ne fait aucun doute.
Journalisée
jul54500
Membre Complet
All different but all together

« Répondre #11 le: 10 Juin 2008 à 08:10:16 »

c etait plus que previsible!!!! Vous imaginez un iphone v2 sur le marche noir a 130euros? Ca serait monstrueux pour tou le business d' apple
C'et certain et du coup il sera pas deux fois moins chère mè bien plus chère que la V1 !
Journalisée

maxtapao
Néophyte
*

« Répondre #12 le: 10 Juin 2008 à 08:12:43 »

le modèle économique n'était absolument pas le même jusqu'à présent
La baisse drastique du prix va gonfler les ventes ça ne fait aucun doute.

Et je suis tout a fait d'accord avec toi mais près d'un tiers se vende prsk il sont sans forfait et debloquable !!!!!!!

c'est la mort de la passion iphone quand je repensse avec nostalgie a mon v1 !!!!!!
les debut le chat et la souris !!!!!! ce que c'etait bon mais apple a plus envie de jouer apparament !

enfin maintenant que l'on c'est que l'iphone a 199$ sans forfait c'est pas posible la vrai question c'est :

Combien l'iphone sans contrat Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh? 399€ Huh??? sa paraitrai presque trop raisonable !  Huh?
Journalisée

frenchiPhone le forum
« Répondre #12 le: 10 Juin 2008 à 08:12:43 »

Journalisée
F4Bi3N
Membre Donateur
Mac Addicted

« Répondre #13 le: 10 Juin 2008 à 08:17:56 »

C'est bien ce que je pensé,
J'avais vendu mon V1 pour attendre la V2, et bas j'ai racheté un 1 hier soir sur Ebay US.
Il va falloir paser chez orange un moment ou un autre pour avoir la V2,

Ca sent un V1 dont le prix ne va pas baisser  Très souriant Très souriant Très souriant Très souriant Très souriant Très souriant Très souriant
Journalisée

iPhone 4 16 Go
iPad 2 16 Go Wifi
AppleTV 2
r2j202
Membre Junior
**
« Répondre #14 le: 10 Juin 2008 à 08:19:33 »

ce serait la pire bad news de la part d'Apple en ce moment !!
MAIS VOUS PRONOSTIQUER POUR RIEN LES AMIS !!

Ce ne sera jamais le cas ! puisque le prix de $199 est le prix du iPhone 3G subventionné par les operateurs (cad quand on l'achète avec un forfait...) comme lors de la présentation du iPhone V1 qui annonçait  $399 (subventionné pour AT T ou Orange ect...) lors de l'ancienne keynote !!! moi je pense qu'il faut laisser les choses faire et qu'on verra quand il sortira sur le marché !

Et je suis sûr que notre super iPapy sait qu'il a beaucoup plus d'intérêt à vendre plus d'iPhone pour inonder le marché de la téléphonie mobile (seul secteur qui manquait à Apple) pour devancer les blackberry, nokia, et autre, plutôt que de s'attarder à en vendre moins juste pour ramasser un pourcentage sur chaque client !
Apple a d'autre ressources en ce qui concerne l'iPhone, exemple : MobileMe présenté hier et qui coute $100 l'année (elle est pas belle la vie pour Apple  Clin d'oeil) et toutes ces applications annexes sur lesquelles ils prendront un pourcentage certain !
croyez moi, oncle Steve s'en fout royalement du marché gris, surtout s'il propose à l'avenir le iPhone sans abonnement à minimum le double de son prix, à savoir minimum 200 euros plus cher en boutique ! ce qui nous fait, pour un iPhone libre, un bon $399 voir $499 ou $599 si tonton Steve est gourmand !  angel

voilà, du moins c'est ce que j'espère car je veux bien cet iPhone 2 , il remplacerait à merveille mon ancien...
« Dernière édition: 10 Juin 2008 à 08:41:35 par r2j202 » Journalisée
frenchiPhone le forum

Journalisée
Pages: [1] 2 3 4 5 ... 15   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.267 secondes avec 25 requêtes.